† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)

Aller en bas 
+6
morgoth
Shon'
Miridinn
eowindawell
kerberus
Luminara Unduli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:15

D'ailleurs, tu remarquera que sur mon avatar, j'en porte déjà une paire. clown
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

Enfin sa doit pas être evident de voir à travers des barreaux, mais bon après si sa te plait
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:10

Moi je veux une séance de torture ou j 'écorcherait mon voisin ; sisi ( vous l'auriez vous aussi vous voudriez ce sublime cadeau ) ctooh
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:06

* Alexandre Astier
* Windows qui ne plante pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:11

Yurikae a écrit:

* Windows qui ne plante pas

http://www.ubuntu-fr.org/
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:14

-_1988=- a écrit:
Yurikae a écrit:

* Windows qui ne plante pas

http://www.ubuntu-fr.org/

Humm.... pour dire autrement...

* Linux compatible avec tous les formats, périphérique et programmes Windows sans se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:22

Yurikae a écrit:
* Windows qui ne plante pas
De mon côté ça va, il ne plante jamais... Sur aucun de mes paycay et aucun de ceux du boulot. Étrange clown
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Loup-Garou
Loup-Garou
cryptic


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pont de Beauvoisin (Isère)
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:27

*http://www.asie-shop.com/images/BL-735-2.jpg Les fringues de ce liene ^^

*Une place de concert pour aller voir Eths (mais j'peux tjrs rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:30

Citation :
Humm.... pour dire autrement...

* Linux compatible avec tous les formats, périphérique et programmes Windows sans se prendre la tête

Compatible avec tout les programmes? olol, m'est avis que j'ai jamais pu installer un deb ou un rpm sur windows moi clown

Pi bon dans les programmes y'a de très bonnes alternatives libres, genre K3B pour la gravure, amarok ou exaile pour l'audio, vlc pour la vidéo, openoffice ou Koffice pour la bureautique....

Pour le périph' faut prendre des trucs ou le fabricant propose des drivers linux, sur que si tu prend un truc d'un fabricant qu'en a rien a faire, ca a des chances de pas marcher.

Par compte compatibilité des formats j'ai jamais eu aucun souci.

ah sinon papa nouwel, zeu veux ca

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Reon_kadena9
I love you I love you I love you
qu'elle soit z'amoureuze de moi, ah c'est pas a la bonne personne que je m'adresse? Mais cupidon il est faché avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:08

Une tour de malade, un processeur de fou, une bonne carte mère pour environ 4 barettes de mémoires voir même plus. Et un bureau pour ma machine a coudre. Une chambre d'hotel pour moi et mon chéri. Une ps3 vu que Microchiote c'est vraiment de la m*****e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:28

Citation :
Une ps3

MER ELLE EST FOLLE ! clown

Mwarf, quand j'pense que je chie sur microsoft mais j'ai la XBox 360 (et que j'men sert juste pour matter des films ou écouter de la musique.)...La dépense inutile en somme....Je sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là ! What a Face

Sinon, pour noel, je rajoute des CD's :

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Calvinharris-icreateddisco

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Royksopp-junior

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Minitel-rose_43

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Vitalic_flashmob_album_artworkslevee

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Data_skywriter_lp_tomboy_remix

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 College+-+secret+diary+-+artwork+by+The+Zonders+2008+%281%29+500

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 333

Et dans un style plus true dark, j'veux "Mass I", "Mass II" et "Mass III" de AmenRA !!! cheers

Bon, au mieux, pour nawel, j'aurais peut être de quoi m'acheter un ou deux de ces CD's.....Ça va être dur de choisir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:31

-_1988=- a écrit:
Et dans un style plus true dark, j'veux "Mass I", "Mass II" et "Mass III" de AmenRA !!! cheers
Ils ont sorti un Mass IIII, le I et le II j'ai jamais entendu par contre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:33

Paint-It-Black a écrit:
-_1988=- a écrit:
Et dans un style plus true dark, j'veux "Mass I", "Mass II" et "Mass III" de AmenRA !!! cheers
Ils ont sorti un Mass IIII, le I et le II j'ai jamais entendu par contre clown

mWARF (arf caps lock -_- )......bah j'ajoute le dernier aussi.....Que j'aurais pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:51

Je comprends pas comment t'as pu l'oublier, il y a quand même Razoreater (qui est l'une des meilleure) dessus clown

Pour noël je veux des sous pour acheter une PSP, vous croyez que c'est une bonne id ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:52

MER IL EST FOU !
Citation :

XBox 360 (et que j'men sert juste pour matter des films ou écouter de la musique.)

Pas tant que ca, ya FF13 qui va sortir


Dernière édition par chewbacca le Dim 29 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53

Ui!! Mieux qu'une ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:53

ENKULER DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:55

Twisted Evil tu es jaloux!!! rendeer Mon tit reine jaloux! (faute faite exrprès)
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:56

MER ELLEEST FOLLE
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:58

Non! Je ne suis pas folle! Xbox et DS c'est du microchiote! Je hais microchiote! Alors que PSP et PS3 c'est sony!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:09

DS c'est Naintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

adelheid a écrit:
Non! Je ne suis pas folle! Xbox et DS c'est du microchiote! Je hais microchiote! Alors que PSP et PS3 c'est sony!

Sony sapuedukul (comment ça le casque audio que j'ai sur les oreilles c'est du Sony ?......Auto-pwned) oO

M'en fout, pour nawel, j'veux un Sennheiser ou un Beyerdynamic Cool

Citation :
DS c'est Naintendo...

pwned clown
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

-_1988=- a écrit:
M'en fout, pour nawel, j'veux un Sennheiser ou un Beyerdynamic Cool
I love you
Sennheiser j'en ai 2 petits PMX100 et PX200 et je ne suis pas déçu pour le prix.
Mais me faudrait quand même un HD 25 II mais là ça devient déconné clown
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:25

-_1988=- a écrit:


Citation :
DS c'est Naintendo...

pwned clown

Pareil c'est de la merdeuh! Y'a que des jeux pour enfants, sans violence, sans sexe et pas d'émo globine!

Nulleuh!

Et owned toi même! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

Nan, je proteste, mario kart est hyper violent, z'avez vu ce martyrisage de tortues? c'est limite indécent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)   Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]
» Le topic du réveillon de Noël.
» Votre plus grand rêve ?! ;)
» Qui suis-je ? 3 [Ouvert]
» Enigme les momies ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: