| Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) | |
|
+6morgoth Shon' Miridinn eowindawell kerberus Luminara Unduli 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 23:15 | |
| D'ailleurs, tu remarquera que sur mon avatar, j'en porte déjà une paire. |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Jeu 26 Nov - 23:23 | |
| Enfin sa doit pas être evident de voir à travers des barreaux, mais bon après si sa te plait | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Ven 27 Nov - 22:10 | |
| Moi je veux une séance de torture ou j 'écorcherait mon voisin ; sisi ( vous l'auriez vous aussi vous voudriez ce sublime cadeau ) ctooh | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Ven 27 Nov - 23:06 | |
| * Alexandre Astier * Windows qui ne plante pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Ven 27 Nov - 23:11 | |
| - Yurikae a écrit:
* Windows qui ne plante pas http://www.ubuntu-fr.org/ |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Ven 27 Nov - 23:14 | |
| - -_1988=- a écrit:
- Yurikae a écrit:
* Windows qui ne plante pas http://www.ubuntu-fr.org/ Humm.... pour dire autrement... * Linux compatible avec tous les formats, périphérique et programmes Windows sans se prendre la tête | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Ven 27 Nov - 23:22 | |
| - Yurikae a écrit:
- * Windows qui ne plante pas
De mon côté ça va, il ne plante jamais... Sur aucun de mes paycay et aucun de ceux du boulot. Étrange | |
|
| |
cryptic Loup-Garou
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Pont de Beauvoisin (Isère) Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 10:27 | |
| *http://www.asie-shop.com/images/BL-735-2.jpg Les fringues de ce liene ^^
*Une place de concert pour aller voir Eths (mais j'peux tjrs rêver ^^ | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 14:30 | |
| - Citation :
- Humm.... pour dire autrement...
* Linux compatible avec tous les formats, périphérique et programmes Windows sans se prendre la tête Compatible avec tout les programmes? olol, m'est avis que j'ai jamais pu installer un deb ou un rpm sur windows moi Pi bon dans les programmes y'a de très bonnes alternatives libres, genre K3B pour la gravure, amarok ou exaile pour l'audio, vlc pour la vidéo, openoffice ou Koffice pour la bureautique.... Pour le périph' faut prendre des trucs ou le fabricant propose des drivers linux, sur que si tu prend un truc d'un fabricant qu'en a rien a faire, ca a des chances de pas marcher. Par compte compatibilité des formats j'ai jamais eu aucun souci. ah sinon papa nouwel, zeu veux ca qu'elle soit z'amoureuze de moi, ah c'est pas a la bonne personne que je m'adresse? Mais cupidon il est faché avec moi..... | |
|
| |
adelheid Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Hazebrouck Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:08 | |
| Une tour de malade, un processeur de fou, une bonne carte mère pour environ 4 barettes de mémoires voir même plus. Et un bureau pour ma machine a coudre. Une chambre d'hotel pour moi et mon chéri. Une ps3 vu que Microchiote c'est vraiment de la m*****e. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:51 | |
| Je comprends pas comment t'as pu l'oublier, il y a quand même Razoreater (qui est l'une des meilleure) dessus Pour noël je veux des sous pour acheter une PSP, vous croyez que c'est une bonne id ? | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:52 | |
| MER IL EST FOU ! - Citation :
XBox 360 (et que j'men sert juste pour matter des films ou écouter de la musique.) Pas tant que ca, ya FF13 qui va sortir
Dernière édition par chewbacca le Dim 29 Nov - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
adelheid Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Hazebrouck Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
adelheid Baron(ne)
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:55 | |
| tu es jaloux!!! Mon tit reine jaloux! (faute faite exrprès) | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
adelheid Baron(ne)
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 16:58 | |
| Non! Je ne suis pas folle! Xbox et DS c'est du microchiote! Je hais microchiote! Alors que PSP et PS3 c'est sony! | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 17:10 | |
| - adelheid a écrit:
- Non! Je ne suis pas folle! Xbox et DS c'est du microchiote! Je hais microchiote! Alors que PSP et PS3 c'est sony!
Sony sapuedukul (comment ça le casque audio que j'ai sur les oreilles c'est du Sony ?......Auto-pwned) oO M'en fout, pour nawel, j'veux un Sennheiser ou un Beyerdynamic - Citation :
- DS c'est Naintendo...
pwned |
|
| |
Ben Vampire
| |
| |
adelheid Baron(ne)
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 17:25 | |
| - -_1988=- a écrit:
- Citation :
- DS c'est Naintendo...
pwned Pareil c'est de la merdeuh! Y'a que des jeux pour enfants, sans violence, sans sexe et pas d'émo globine! Nulleuh! Et owned toi même! | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) Dim 29 Nov - 17:30 | |
| Nan, je proteste, mario kart est hyper violent, z'avez vu ce martyrisage de tortues? c'est limite indécent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) | |
| |
|
| |
| Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel) | |
|