| une phrase=un film | |
|
+5fou valholl Ben Shon' kerberus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une phrase=un film Lun 23 Nov - 1:33 | |
| Alors le principe est simple le jeux moins, vous dites une phrase d'un film, une phrase peu être culte, peu être pas... aux autre de deviner de qu'elle film il s'agit. Si personne ne trouve, droit de donner des indices.
alors je commence facile: "asta la vista baby" |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 1:38 | |
| Terminator 2: le jugement dernier.
Schwarzi s'adressant au T-1000.
On est venu, on l'a vu et il l'a eu dans le cul. | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 1:41 | |
| Encore un classique : The Ghostbusters================================== - Citation :
- "- Est-ce qu'on vous a déjà dit non?
- On me dit souvent non, mais quand on me le dit, c'est plutôt: "Non! Pitié, non... pas ça... beuheuheu"
Dernière édition par Shonda'sh le Lun 23 Nov - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 1:54 | |
| "- Est-ce qu'on vous a déjà dit non?" de Niro?
sais pas un indice? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 1:57 | |
| M(énerve ça me dit quelque chose | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 1:58 | |
| Ce n'est pas De Niro qui pose la question, mais c'est bien lui qui réponds | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 2:06 | |
| Un truc super connu -Combien tu mesures 2ème pompe ?! -Chef, 1m75, chef ! -1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2 cm quelque part ?! | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 2:09 | |
| Fulle MEtal Jacket =========================== - Citation :
- "T'es toujours en retard, même pour ton enterrement t'es à la bourre"
| |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 12:39 | |
| C'est dans les affranchis et il me semble que c'est Joe Pesci qui l'a dit avant de tuer le mec............. Enfin si mais souvenirs sont bons.
"Moi je dis toujours la vérité. Et même quand je ment c'est vrai." | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 15:36 | |
| Yeah Kerberus Winner. Phrase du culte de "Scarface"================================ - Citation :
- Les Indiens, j'en tue un tous les matins avant le déjeuner. Après tout, c'est de leur faute, ils n'avaient pas besoin d'être sur nos terres avant qu'on arrive.
| |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 15:53 | |
| Maverick avec Mel Gibson et Jodie Foster..............Je l'ai revu il y pas longtemps ^^
J'en met deux du même film pour simplifier ^^
"A chaque nouveau voyage, toute une vie en miniature : sachet de sucre à usage unique, gobelet de crème à usage unique, noix de beurre à usage unique, kit plateau repas, cordon bleu micro-ondé, shampooing 2 en 1, échantillon gratuit de bain de bouche, savonnette miniature. Les gens que je rencontre sur chaque vol sont mes amis à usage unique."
"Si j'avais vraiment une tumeur, je la nomerais Marla. Marla... La petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher... mais on ne peut pas." | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 23 Nov - 16:13 | |
| Bwarf, des les premiers mots : Fight Club ================================ - Citation :
- c'est bien la gentillesse, ça permet aux autres d'en profiter
| |
|
| |
valholl Loup-Garou
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : bordeaux Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: une phrase=un film Mer 19 Mai - 15:55 | |
| Bon alors facile et pas facile en meme temps..on cherche l'acteur pas le film il a fait que des bouzes le mec,ca c le premiere indice,le deuxieme c que sur le net il est bien casser.
"Si tu te pointes encore t'es sur que tu reparts la bite dans un tupperware"
Du meme acteur:
"je mets les pieds ou je veux et c souvant dans la guelle" | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: une phrase=un film Mer 19 Mai - 18:38 | |
| euh ......cela serait il pas du troll ou E T mais appelé sur terre = chuck norris | |
|
| |
valholl Loup-Garou
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : bordeaux Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: une phrase=un film Mer 19 Mai - 19:25 | |
| Bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: une phrase=un film Mer 19 Mai - 19:48 | |
| superbe film. le titre et l'acteur tout jeune encore a l'époque. L'amour m'est tombé dessus comme un éléphant. Si tu veux connaitre l'âme de quelqun, demande lui à quoi il rêve. | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
Nombre de messages : 196 Age : 104 Localisation : Quelque part dans son monde Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: une phrase=un film Mer 19 Mai - 22:39 | |
| Arizona Dream ? Avec Johnny Depp x) | |
|
| |
| Sujet: Re: une phrase=un film Mer 19 Mai - 22:57 | |
| WOUAAHH , super félicitation!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une phrase=un film Jeu 3 Juin - 12:32 | |
| bon alors j'ai une proposition à mon tour:
"Dio can you hear me? I'm lost and so alone. I'm asking for your kindness, won't you come down from your throne?" |
|
| |
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 28 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: une phrase=un film Ven 4 Mar - 2:14 | |
| et ta phrase Fou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 7 Mar - 8:23 | |
| oui mais c'est pas cet extrait là^^ (C'est l'extrait où JB est petit, dans sa chambre, priant Dio sur un poster)
Ta phrase! |
|
| |
| Sujet: Re: une phrase=un film Lun 7 Mar - 10:27 | |
| "" je ne suis rien..., dépourvu de vie....,dépourvu d'âme.... ""
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une phrase=un film | |
| |
|
| |
| une phrase=un film | |
|