| sans ésiter,voici mon film préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morticia addams Goule
Nombre de messages : 13 Age : 323 Localisation : Avec mon chéri!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: sans ésiter,voici mon film préféré Jeu 6 Fév - 18:33 | |
| Bonjour, Parmis les nombreux films que j'ai vu, j'en retiens un ,mon film préféré est sans hésiter, La famille Addams de Barry Sonnenfeld . D'ailleurs, c'est à ce film que je dois mon prénom: Morticia J'adore ce film car c'est un film gothique tourné sous une forme humoristique. On voit pas ça souvent. Ce film relie humour,GOTHISME [[ce mot n\'existe pas, dit-on PUNKISME ? bah non.]](c'est pour ça que je l'adore) et macabre. Ce film est vraiment génial,si vous ne le connaissez pas,je vous le conseille. | |
|
| |
blackrose Baron(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 211 Localisation : Là où je suis... Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré Ven 7 Fév - 0:28 | |
| Ce film est GENIAL !!! Je le regardais déjà bien avant d'être gothique ! J'aime beaucoup Mercredi !!! Le cousin machin est pas mal dans son genre ! As-tu vu le deuxième, "Les valeurs de la famille Adams" ? Il n'est pas mal non plus ! Tu es nouvelle Morticia ? Si oui, es-tu passer par la case présentation ? (Je ne sais pas si je t'y ai vu ) | |
|
| |
Morticia addams Goule
Nombre de messages : 13 Age : 323 Localisation : Avec mon chéri!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré Ven 7 Fév - 17:29 | |
| J'ai pas pu le voir a cause de mes parents.. je connais a peut prés l'histoire Exact,je me suis pas présentée j'y vais de ce pas. Moi ben... c'est Morticia ma préféré | |
|
| |
blackrose Baron(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 211 Localisation : Là où je suis... Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré Ven 7 Fév - 21:31 | |
| C'est sûr, Morticia est très... et bien Morticia quoi ! Indéfinissable et unique ! Pourquoi à cause de tes parents ? (si ce n'est pas indiscret ^^ ) | |
|
| |
Morticia addams Goule
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré Sam 8 Fév - 11:16 | |
| Ben,en fait ils aiment pas et du coup,il me font chier!!!!!!! dsl du gros mot mais sérieux quoi c pas leurs affaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré Sam 8 Fév - 15:17 | |
| Tu es excuser pour ce gros mot . C'est vraiment dommage ! | |
|
| |
Morticia addams Goule
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré Sam 8 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré Dim 9 Fév - 1:19 | |
| ce film est un petit bijou du cinéma. Et que ce soit la Morticia du film (angelica Huston quand même ^^) ou celle de la série, celle des années 60 (Carolyn Jones) elle reste superbe et est devenue une icone du milieu goth. Humour noir et un message qui tend à démontrer que les plus étranges, les "freaks" ne sont pas forcément ceux que l'on croit | |
|
| |
Morticia addams Goule
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré Dim 9 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans ésiter,voici mon film préféré | |
| |
|
| |
| sans ésiter,voici mon film préféré | |
|