† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic des VDM

Aller en bas 
+31
1988_
NanniSynyster
Inferra
Melkiahn
Beauty
Last Hope
Phreak-Azoïd
Nathaëlle
Vladislava
darfegor
Audio_Clash
Anton
fou
darrky
Kanesixx
Unhappiness
Innocent-Look
"Lilonie
BézhLesButes
Sublime Nightmare
Lou
Ben
Yoru Tenshi
Bleizenn
yurikae
cryptic
kerberus
Shon'
Gaston
eowindawell
Luminara Unduli
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

maintenant faut qu'ils te remboursent la différence, tu as une assurance sur les billets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 3:27

Concernant GIAA, la carte vient de la page FB du groupe, on leur a posé la question, c'est pas un oubli, juste ils ne peuvent pas...c'nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:01

Apprendre qu'on a été radié des listes électorales courant décembre, sans notification, sans préavis, alors que la réinscription n'est plus possible depuis le 31 décembre 2011 pour l'année en cours, ça fait grincer des dents. Et fort, même. Apprendre que c'est une erreur de la mairie, et devoir passer ses journées à essayé de la réparer, c'est usant. Mais apprendre que la mairie, se croyant dans son bon droit absolu, refuse catégoriquement de corriger son erreur, alors qu'elle y est juridiquement forcée, textes de loi à l'appuis, et que les recours prennent plusieurs mois quand les élections débutent dans deux semaines... putain de merde, j'ai envie de frapper sur quelque chose; violemment. Très, très violemment... Inspirer, expirer, inspirer, expirer, inspirer, expirer... Ffffffff*****!!...


Dernière édition par Melkiahn le Mar 10 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

Ah ouais, c'est fort ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
NYX
Gothique Romantique
Gothique Romantique
NYX


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : a côter de tes trompes de fallope....
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:47

Mouarffff, il fait beau et tout va bien VDM.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:48

Et merde, ça y est, je suis cernée par HADOPI...
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:22

Erf, pas top ça Sad Laisse tomber le torrent... Ou comment proscrire l'utilisation d'un protocole d'échange de donné évitant la saturation des réseaux internet vétustes de notre cher pays... Ca me fait penser que les politiques françaises, entre autre, sont vraiment des hypocrites imbéciles dépassés par les évènements. En fait, j'y pensais déjà; mais merde. Voila, je suis vénère... bounce
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:19

Ben on verra bien l’efficacité du nouveau président à ce sujet, si c'est Hollande il me semble qu'il avait parlé de laisser tomber adomescouilles. Sinon faites comme moi, soyez SDF et ce n'est pas un parti.
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:52

Retour en urgence chez le véto?... j'sens qu'la semaine va être longue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

qué passa?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

Ma lapine à fait, à plusieurs reprises, une grossesse nerveuse (elle prépare l'arrivée de petits sans pour autant être gestante, ce qui peut aboutir à des problèmes de santé importants), le vétérinaire m'a donc conseillé de la faire stériliser. L'opération s'est déroulé hier matin, sans problème. Le soucis c'est qu'elle refuse, depuis, de manger et boire, alors qu'un lapin ne doit pas rester sans se nourrir durant plus de 12h, normalement. Du coup j'ai tenté aujourd'hui de lui faire avaler une solution que le véto m'a donné pour relancer son transit, avec une seringue... Mais elle reste prostrée et apathique, alors qu'elle devrait déjà avoir retrouvé son appéti... Alors, j'attends, anxieusement, que les choses s'arrangent avant demain, sinon je devrais la ramener pour que le véto la nourisse/hydrate par injection, ce qu'il vaudrait mieux éviter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

c'est peut être le contrecoup de l'opération, en effet attend de voir demain et si son état n'est guère mieux retourne au véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:33

Sad comment elle va ce matin ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:02

Elle a l'air d'aller mieux, elle bouge un peu, et j'ai moins besoin de la gaver pour qu'elle mange; par contre elle n'a toujours pas fait ces besoins, alors j'attends, et je guettes.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51

Comment s'appelle t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

effet des anesthèsiants peut être... en tout cas bichonne la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:28

Elle s'appelle Rutabaga (Non, ne me demandez pas pourquoi, ce n'est pas de moi et je n'sais pas d'où cela vient...). L'effet des anesthésiants oui et non. Les vétos m'ont indiqué qu'elle devait reprendre son transit normal sous quelques heures, et non pas quelques jours... Enfin, elle va mieux aujourd'hui. Elle a mangé, fait quelques crottes et même pissé sur le parquet... je vais enfin pouvoir dormir... Sleep Smile
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

rigolo rutabaga ...bonne nuit ^^ prenez soins de vous.. bizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:32

J'adore le nom de la lapine , courage j’espère qu'elle va se porter mieux les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:43

Une pensée positive pour son bon rétablissement sunny Et un encouragement pour le marchand de sable Like a Star @ heaven

Passe de bonnes nuits réparatrices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

Elle va mieux Smile Moi par contre j'n'ai toujours pas beaucoup dormi, 'puis j'ai trop de trucs à penser pour mes quelques neurones fonctionnels restants... et les cadavres de lettres de motivation inachevées traînent déchirées à mes pieds... mais merci pour le soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

Anh, les foutues lettres de motivation... Aller courage!

As-tu déjà un modèle type? Ou alors c'est le modèle type que tu es en train de créer?

Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

J'ai un modèle type, mais comme je veux postuler dans un panel assez large de disciplines, cela rends les choses compliquées... et puis, l'exercice en lui même est déplaisant... mentir, enrober la vérité pour modeler une image de soi bien conforme au moule sociétal... c'est gerbant. Le plus difficile ce sont les lettres de motivation pour les écoles et les facs, qui doivent comprendre un projet professionnel personnel... comme si j'en savais quelque chose... Et puis c'est d'autant plus déprimant qu'on m'a prévenu qu'ayant déjà effectué un cursus universitaire et possédant déjà une Licence, je devrais justifier doublement de ma motivation, et, mieux, que je ferais bien de m'en tenir à ma voie d'origine et laisser mes aspirations de coté. Et comme j'ai quitté la fac un peu comme un malpropre, sans prévenir ni mon directeur d'étude ni l'administration (ni le CROUS qui m'avait payé les frais d'inscription que je devrais par conséquent normalement avoir rembourser, alors que non... Neutral ) et qu'il me faut nécessairement un avis favorable de mon université d'origine... bah, bref, c'est kk beurk... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:29

Tu connais quelqu'un qui pourrait te filer un coup d'main?

C'est vrai que quand le panel est large il faut en faire plusieurs.. Déjà que j'ai galéré pour en faire dans 2 domaines différents, je comprends que ça soit difficile pour toi. Sans compter les LM différentes selon que ça soit en réponse à une annonce ou en spontané.

Tu as raison de ratisser large en tout cas; ça donne plus de chances de trouver quelque chose.

Mais, tu fais des recherches boulot ET écoles?
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:46

J'ai personne sous la main, non. Même si je pense que le problème viens plus de la motivation qui me fait défaut que du "simple" (c'est relatif) soucis de tournures de phrases. Cela étant, oui je fait des recherches pour un job et pour des écoles. L'idéal serait que je trouves un petit boulot jusque début septembre pour mettre un peu de coté et ne pas être contraint de bosser tout les soirs ou/et weekend en même temps que les cours. De toute manière, je ne me fait pas d'illusions, je n'ai jamais vu ne serait-ce l'ombre d'un CDI ou d'un CDD à long terme, donc bon. Après, mon retour sur les bancs universitaires est encore conditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des VDM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des VDM
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des statistiques
» Le topic du backkom
» Le topic des félicitations
» le topic hontes
» Le topic des fails IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: