| Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:27 | |
| Ils vous inspire quoi les smiley du forum, j'veux voir si on a une conception différente du langage smilesque : Bon, j'ai pris que ceux que j'utilise : : Sourire gentil, amical, big sourire, bref, good. : Sourire basique, ou alors selon le contexte, j'l'utilise souvent après avoir claché quelqu'un...Chais pas pourquoi. : Bon, pas besoin d'expliquer...haaaan niann snifff pooufff life is so hard (lmd) j'vais devenir emo goth ! : J'ai jamais compris ce smiley...... -_-' : OMFGBBQWTF ! : je roxx, cool, wééééééé, je suis trop en kiff sur moi-même tellement j'me trouve roxxatif....toussa toussa : ahahah...bref...lolilolalol : haaann m'ennerve !!!!! : hann chuis timide.... : "tu m'exaspère" ou "mouais bon..." bref, c'est pas un truc kewl : Neuralité totale, jem'enfoutage total, ou encore "ouais...s'tu l'dis" : Je ne saurais pas expliquer ce smiley tellement je l'utilise pour tout et n'importe quoi... bah suspect quoi... : "hé lol, j'viens de faire une blague, il faut rire !!!" MAGGLE Je pense ou dit un truc interdit au moins de 18 ans Je suis un crètin. Je suis mega content ou surexcité. Wéééééééééééé !!!!!! Je suis un crètin² : je pense ou dis un truc à forte connotation sexouélle. : Moi pas comprendre, moi réfléchir.... : Shon' Et voila, un beau topic de merde qui sert à rien et que personne va y répondre ! ( <--- Pourquoi ? -_- ) |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:31 | |
| -----(mer il est fou!) |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:32 | |
| -----(enkuler de rire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:39 | |
| -------(et si j'étais pas là, vous seriez vous ?) |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:44 | |
| ----------(Wééééééééééééééééé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:49 | |
| -----------------------(groooooooooooooooooooooooo) |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:51 | |
| ----(Miaouh ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 0:53 | |
| -------( groin groin) |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:02 | |
| ---(burp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:05 | |
| -------------(gnah!) |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:08 | |
| ---------(quoi d'neuf docteur ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:10 | |
| ---------------(téléééphôôônnee Mââââîîîîsoooonnnn) |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:12 | |
| ------(Ohwwwwww Ohwww Ohww) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:13 | |
| ---------( Bouh !) |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:15 | |
| -------(Argggggggggg) | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:19 | |
| - -_1988=- a écrit:
- : Shon'
mon avatar colle pile poil avec ça ==> ......mais t'a pas comlètement tord :kloune: ================================================================= : Sourire gentil, amical, big sourire, bref, good. : Mwaha!! !! : so bad... : J'ai jamais compris ce smiley...... -_-' : OMFGROFLWTF ! : ouuuuh yeah, matte ma classe. : lawl : mais c'est d'la merde.... : ouh chayrie, tu m'fais rosir...miam : tu dis d'la merde, et en plus...j'men cogne. : consterné : BAM! Dans ton oeil et en plus, c'est drôle./moi chelou. : j't'ai pwned comme un salaud et en plus, c'est drôle. MAGGLE Je pense ou dit un truc interdit au moins de 18 ans .................... ca chauffe, ca chauffe, ca chauffe Wéééééééééééé !!!!!! Je suis un loser, et j'me kiff. : CMB : J'pige pas : ouuuh yeah, mate ma vaïbe/ moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:28 | |
| mwarf |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:29 | |
| Ca je sur-kiff !! Mais laisse moi les yeux et les dents en blanc voyons... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:44 | |
| J'te kiff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 1:46 | |
| Je sais. |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) Ven 27 Nov - 2:01 | |
| Ça roxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) | |
| |
|
| |
| Le topic de votre interprêtation des smiley (et sans tricher) | |
|