Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Pont de Beauvoisin (Isère) Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Paramore, vous aimez ? Jeu 3 Déc - 15:00
Paramore est un groupe (américains) de pop rock/ rock. Influence: Jimmy Eat World, Sunny Day Real Estate, New Found Glory, Death Cab for Cutie, Thric. Personellement j'trouve qua c'est pas mal a p'tite dose quand même... j'irais pas a leurs concert, quoi...
Leurs albums et chansons: All we know is falling (2005)
* All We Know * Pressure * Emergency * Brighter * Here We Go Again * Never Let This Go * Whoa * Conspiracy * Franklin * My Heart * Oh Star (Bonus Track)
Riot ! (2007)
* For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic * That's What You Get * Hallelujah * Misery Business * When It Rains * Let The Flames Begin * Miracle! * Crushcrushcrush * We Are Broken * Fences * Born For This
The Final Riot ! (2008)
* Born For This * That's What You Get * Here We Go Again * Fences * Crushcrushcrush * Let The Flames Begin * When It Rains * My Heart * Decoy * Pressure * For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic * We Are Broken * Emergency * Hallelujah * Misery Business
Brand new eyes (2009)
* Careful * Ignorance * Playing God * Brick By Boring Brick * Turn It Off * The Only Exception * Feeling Sorry * Looking Up * Where The Lines Overlap * Misguided Ghosts * All I Wanted * Decode * Ignorance (Acoustic)(Bonus Track) * Where The Lines Overlap (Acoustic)(Bonus Track)
Dernière édition par cryptic le Sam 5 Déc - 15:33, édité 1 fois
ja ja !!! voila un effet positif de certain film, mais bon, à consommé avec modération parce que au bout d'un moment...(soule) lol oui un peu plus de détail c'est mieu
Je trouve qu'avec toutes les merdes qi sortent, ce groupe là n'est pas si mal, c'est la fille de mon copain qui écoutent, parce que je n'irai pas jusqu'à dire que j'achèterai des albums !
Lestat Baron(ne)
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : dans un drôle d'univers.... Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
A par ca, je trouve sympa d'écouter de la pop de temps en temps , ca te "repose les oreilles" la plupart du temps pop= easy listening. et je retrouve avec d'autant plus de plaisir ce que j'écoute habituellement.
Bloody Lily Goule
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Quelque part Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2009