Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez les ch'ti Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Vous aimez Jack black???? Mar 20 Oct - 15:07
Jack Black excellent acteur que l'on retrouve dans "school of rock", "tenacious D the pick of destiny", ou plus récemment dans le magnifique "king kong" de peter jackson!!!!!
Justement TENACIOUS D, est le nom de son groupe de rock!!!A écouter absolument https://www.youtube.com/watch?v=hvvjiE4AdUI Bonne écoute c'est ma tite préférée!!!!
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Mar 20 Oct - 19:12
Yes j'adore ce type. excelent dans "soyez sympa rembobinez" ou son pastiche de spider-man avec sarah michelle gellar
tite lutine Romantique
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez les ch'ti Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Mar 20 Oct - 20:37
T'a vu celui du seigneur des anneaux??? à mourir de rire d'ailleur il a présenté cette parodie a peter jackson pour son role dans king kong!!!!!!!
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Mar 20 Oct - 23:13
Oui je l'ai vu aussi ^^ excelent. Et tonnerre sous les tropiques et celui où il est catcheur
Invité Invité
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Mer 21 Oct - 0:26
J'aime bien.
surtout ça:
kerberus sherif
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Mer 21 Oct - 7:48
tite lutine Romantique
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Mer 21 Oct - 13:00
TROOOOP FOOOORT Eh si vous en avez d'autre mettez les sur ce topic!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Mer 21 Oct - 14:43
celle ci de TENACIOUS D est enorme ! ^^
Avec la traduc c'est plus drôle, mais je ne l'ai pas trouvée. mais les images sont assez explicites.
tite lutine Romantique
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Jeu 22 Oct - 13:12
Viiii c'est le premier lien que j'ai laisser ^^ Voici un extrait du film !!!!D'ailleur si tu veux la traduc' de kikapoo il faudrai que tu vois le film!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Jeu 22 Oct - 17:50
j'avais vu sous titré anglais donc, c'était pas trop dur. puis bon, Jack Black il articule, c'est pas comme d'autres ^^
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Jeu 22 Oct - 18:36
Excellent ! J'adore ce qu'il fait!
tite lutine Romantique
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Jeu 22 Oct - 21:58
BézhLesbutes a écrit:
j'avais vu sous titré anglais donc, c'était pas trop dur. puis bon, Jack Black il articule, c'est pas comme d'autres ^^
'sur, mais pour des nulles comme moi qui ne comprennent que la moitié des mots^^ j'étais bien contente de le voir au moins une fois sous titré en français
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Ven 23 Oct - 3:53
"Once a fuckin' time ago, in the town of Kikapoo, Lived a familly, religious thru and phru..."
tite lutine Romantique
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Dim 25 Oct - 14:34
j'aimerai faire la suite mais ...... *blocage*
Bloody Lily Goule
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Quelque part Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Dim 11 Juil - 20:53
Perso je préfére Jack White lol Sinon je trouve que c'est un bon acteur ^^
tite lutine Romantique
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Dim 11 Juil - 22:36
pour moi ça reste un p***** de bon chanteur avant d'être acteur!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Dim 11 Juil - 22:51
j'aime tenacious d!!! le perso de jack black (JB) dans 'pic of destiny' me fait penser à un ami sur plein de points: sociable, musicien en vadrouille avec sa sèche!!! et c'est ami s'appelle JB!!
tite lutine Romantique
Sujet: Re: Vous aimez Jack black???? Dim 11 Juil - 23:16
cool ça^^ suis une grosse fan de JB (l'acteur pas ton ami hein ^^) et le film tenacious d relate la veritable histoire de ce groupe enorme!!! ce que j'ignorais avant!
jack black est un très bon acteur il faisait partie de la troupe de théâtre de tim robbins je crois avec qui il joue dans l'excellent film "Bob Roberts"