† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jack the ripper

Aller en bas 
AuteurMessage
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Jack the ripper Empty
MessageSujet: Jack the ripper   Jack the ripper I_icon_minitimeDim 14 Mar - 7:12

Fucking music, ça fait plus de 10ans que j'écoute cette merde clown.
Je me souviens, je trainais souvent à la Flèche d'or et bam, la révélation, moi qui n'écoutait que du punk, je renaissait (xD je me fait peur🤡 ), parce que le punk c'est bien, mais trop de punk tue le punk ,enfin. Ca faisait genre 2ans que je n'avais pas écouté ce groupe et je retombe par hasard dessus, et la j'écoute en boucle, comme quoi.

Quelques petites chanson et un live(un seul, et oui j'en ai jamais trouvé d'autres, j'aurai bien aimé trouver "Prayer in a Tango" une magnifique chanson sur la religion(et la musique, quel pieds ce morceau) qui m'avait marqué, un des plus belles chansons vu en concert...)

Ca y est, je suis accro, je rattrape Deux ans de non écoutage de "Jack the Ripper", à noter que ces derniers, largement inspirés par Nick Cave ("Jack the ripper" est une de ses chanson => Jack l'éventreur Niarkniarkniark clown ), nous livrent une musique légère, triste, mélancolique, parfois vive, parfois lente, une caresse, une claque, une brise, une hache...

Putain j'avais pris une claque à l'époque quand j'avais vu ce morceau en concert, la version album est magnifique, la version live sensationnelle

Attention, clip non officiel et réalisé par des connards, (ce clip c'est de la merde), mais j'en ai pas trouvé d'autre sur Youtube et je trouve ce morceau exceptionnel






Tant qu'on y est, le morceau "Jack the ripper" By nick cave, j'adore l'artiste même s'il est plus que connu:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack the ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Complainte De Jack
» L'etrange noel de Mr Jack
» Vous aimez Jack black????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Le Rest du Son ! :: Autres genres.-
Sauter vers: