† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Automutilation???

Aller en bas 
+8
eowindawell
Bleizenn
Vladislav
Luminara Unduli
trashieinnocentedechues
Ben
Yoru Tenshi
lise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladislav
Loup-Garou
Loup-Garou
Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 106
Localisation : Goulag
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:14

Je suis né le jour de l'année de la création de l'URSS, ait du respect !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:22

Vladislav a écrit:
Je suis né le jour de l'année de la création de l'URSS, ait du respect !

j'en ai, ma mémée est une femme forte Smile elle cuisine mieux que personne de la gniargué, des choux raves et du lard grillé, elle a vécue beaucoup de choses et elle a vue le nuage de Chernobile s'arrêter à la frontière comme le soutien si bien l'état français, c'est bien pour ça que c'est pas ça qui a tué son mari Smile bref, ce ,n'est pas l'âge qui vaux pas le respect mais ce qu'on a accomplit, je sais pas ce que tu as accomplis toi, la fausse politesse ça m'exaspère. Dans le doute je resterai simplement courtoise et si mon doux "papy" te chatouille dis le moi je ne recommencerai pas Smile


Dernière édition par Yoru Tenshi le Lun 28 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:23

Vladislav a écrit:
Ils crèvent aussi...

C'est leur problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:00

ouai mais je parlais a ce moment la maintenant j'ecris je fais du montage video des flyers ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:12

Je trouve que ce n'est pas une solution de se mutiler, que ça n'apporte rien de bon.

Mais je peux comprendre pour ceux qui le font vraiment par mal-etre; c'est con mais depuis que je suis jeune j'ai une fâcheuse habitude beaucoup plus soft, je ne me suis jamais permise de me mutiler, ou de me blesser sérieusement (question de convictions) mais j'avais besoin de me faire mal Embarassed

Ça me permettait de me calmer et de m'apaiser. Je pense qu'outre toute les idées qu'on peut mettre là-dessus, la mutilation, ou le besoin de ressentir la douleur est un moyen de s'apaiser. Quand on souffre on a pas vraiment le droit, ni même l'envie de faire du mal au gens, mais pour certaines personnes il faut que la colère et l'agressivité sortent. En plus la plupart du temps les autres nous rendent responsable de notre mal-être et on s'en veut. Alors on se retourne donc contre le seul bouc émissaire qu'on peut avoir, disponible, qui a le plus de chance de le taire et envers lequel on se sentira le moins coupable; nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:27

"En plus la plupart du temps les autres nous rendent responsable de notre mal-être et on s'en veut. Alors on se retourne donc contre le seul bouc émissaire qu'on peut avoir, disponible, qui a le plus de chance de le taire et envers lequel on se sentira le moins coupable; nous-même."

exacte, et qui ne s'est pas (encore?) frappé lui-même devant sa connerie profonde ou en cas de problème, frapper les murs un bon coup, se gifler soi-même, c'est pas de la mutilation mais se donner un coup de bourre dans la gueule ça calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:38

Oui ça aussi même si c'est pas exactement le même état esprit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:48

j'ai des cicatrices sur la main gauche, trois tâches de brûlures qui partiront jamais sûrement, et si je me suis mutilée c'est parce que mon compagnon l'a fait 1 fois, il en avait 2 sur le bras sous son pull et 3 sur la main, sans crier j'ai allumée une première allumette et me la suis éteinte sur la main en gardant appuyer, il hurlait, une seconde, il pleurait, une troisième, il a compris que ce qui le touchait lui me blessait aussi, que tant qu'il garderait tout pour lui rien ne changerait et qu'à chaque fois que je verrai une nouvelle cicatrice sur sa peau je le ferai aussi... Souvent les gens remarques ces cicatrices mais pour moi elles sont les témoins de mon amour et mon dévouement pour Lui. Se mutiler n'enlève pas la solitude, pour ça que je ne l'avais jamais fait jusqu'à lors, pour ceux qui souffrent en silence, garder espoir, il y a quelque part quelqu'un qui n'attend que de vous libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:53

...waou... Ça c'est une preuve d'amour, je m'incline devant un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:44

mais c'est pas forcément un exemple à prendre, faut pleinement assumer, et même devant sa maman qui hurle, s'il fallait perdre un membre pour lui je le ferai '^^ loin du délire du mouton qui obéit au doigt et à l'oeil je suis un peu trop passionnée quand il s'agit des gens que j'aime (fort heureusement y'en a pas tant que ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:58

J'ai connus cette période la, combien de fois j'ai vu ma mère qui allait exploser la porte quand elle a voyait dans quel état je me mettais, enfin je comprends que ce soit difficile pour une mère de voir son enfant ce faire du mal sans pouvoir rien faire, heureusement maintenant ça doit faire deux mois que j'ai arrêtais, mais quand on en arrive la c'est que l'on est vraiment pas bien, le pire c'est que après on a du mal à s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:54

je pense qu'il suffit d'avoir une soupape qui nous oblige à tout lâcher parfois, quand tu as qqch de très convainquant devant toi tu as pas de mal à arrêter, du moins mon homme n'a jamais recommencé, je lui promets de le baffer s'il me parle pas et dieu sait que c'est visible sur lui qd il va pas bien on (je?) ne voit que ça! Du reste le 24 décembre dernier je lui en ai promis une en plein centre ville s'il me disait pas DE SUITE ce qui allait pas... ah les gens lunatiques m'agacent >< (bien que je le sois aussi u_u''')
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:03

Déjà quand tu as du soutien ça aide pas mal, c'est super que tu montre à ton homme à quel point tu tien à lui par contre lui devrait aussi faire des efforts de son côté pour bien te le rendre, il peut y avoir parfois des rechutes, même pour un tout petit truc, mais je sais que la meilleure solution c'est de parler à quelqu'un, si il te parle avant c'est une bonne chose, parce que parler après ça donne rien, le mal est fait
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:16

il ne le refera pas temps que nous serons ensemble et aussi proches et complices que nous le sommes, il sait que je suis capable de bien pire si c'est pour lui. Mais en effet une rechute est si facile... et même si parfois on se dit qu'on aurait mieux fait de se taire en vue de ce que notre interlocuteur nous fout dans la gueule, une bonne baffe même verbale ça fait du bien parfois, bon après faut pas non plus que la personne en face soit méprisante et puis y'en a que ça re-motivent et d'autres que ça achèvent c'est une question de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:25

Je suis d'accord avec toi ça dépend du caractère de la personne, parfois certains meritent une bonne baffe (verbale comme tu dis) pour les réveiller pour d'autres il faut plutôt y allé par la douceur, moi je sais que c'est par la douceur que je ne fais rien et me calme, car si jamais mon appel au secours tourne plutôt au vinaigre, la je le fais et je suis tellement en rage que c'est même un vrai massacre
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:41

j'ai jamais été très pro-mutilation, ma maman a jusqu'il y a peu, eu l'habitude de me détailler le corps sous beaucoup de coutures, la moindre trace et c'était la fin du monde '^^ et entre maman mode tornade ou garder la douleur pour le coeur et l'âme seuls sans la matérialisée je préfère la seconde option Smile aujourd'hui je "l'emmerde" mais je préfère toujours la seconde option car même si j'adore les cicatrices je ne suis pas une adepte du taillage sur chaire.
pi j'écris je dessine je chante, ça me va Smile ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:20

Je te comprends, déjà la que j'ai quelques cicatrices, ma mère ne cesse de me le reprocher même si il y en a qui doivent dater de 4ans, sinon pareil j'opte pour la seconde option le plus souvent possible, écrire, lire, écoutais de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:45

et puis au pire donne-toi une raison superficielle mais qui est une aide assez sûre : les cicatrices faites volontairement sont rarement belles. C'est qu'une question de paraître mais c'est toujours agréable d'avoir des choses en moins qui nous font complexées Smile pour le coup mes marques de brûlures aux mains sont visibles mais se camouflent facilement bien que je ne le fasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:39

Je mets souvent des mitaines, mais c'est vrai que l'été c'est pas terrible, par contre quand j'y pense moi qui veut travailler plus tard avec des enfants, je sais que l'uniforme d'auxiliaire à l'hôpital à des manches courtes ça va ce voir, je me demande comment vont réagir les enfants, raison de plus pour arrêtais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:00

ben voilà ça motive ça Smile
hum un ami en a plein les bras et oui ça se voit l'été en t-shirt mais ça choque pas non plus Smile et puis tu n'es pas interdite de mettre un t-shirt sous ton uniforme, cet été en travaillant à l'hôpital j'avais droit en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:12

Génial merci pour cette infos, ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:34

Non mais il ne faut pas rire des gens qui se mutilent, cest quand meme grave d'en arriver la pour soi se faire remarquer ou soi se faire du bien interieurement, mais la plupart ne les montre pas vous savez si ils ne veulent pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:29

Loveless a écrit:
Non mais il ne faut pas rire des gens qui se mutilent, cest quand meme grave d'en arriver la pour soi se faire remarquer ou soi se faire du bien interieurement, mais la plupart ne les montre pas vous savez si ils ne veulent pas se faire remarquer.

on le sait oui, pour ça qu'on rappelle bien qu'il faut savoir faire la part des choses entre ceux qui prennent ça comme une mode tout comme celle qui fut un temps de se dire gay, et ceux qui souffrent sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:14

Oh! désolé javais pas vu les réponses d'avant, juste la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:19

Loveless a écrit:
Oh! désolé javais pas vu les réponses d'avant, juste la premiere page

np als Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automutilation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automutilation???   Automutilation??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automutilation???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: