| Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bloody-fangs Loup-Garou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 15 Mar - 20:40 | |
| Bonjour , Voilà , j'aimerais organisé une rencontre entre goths , un truc sympa , un petit regroupement histoire de faire bien connaissance , si il y a pas mal de goth en Languedoc , qu'il sorte prenne le train et vienne a Nimes ou Montpellier tous en même temps . ^^ Beh , dés que des gens dirons si ils sont intéressés , on fixeras une date en avril /mai surement . Merci . Bloody-fangs . | |
|
| |
daemon-blue Loup-Garou
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : dans mon monde... Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 22 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 22 Mar - 23:23 | |
| - Citation :
- Montpellier
j'y suis | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Dim 28 Mar - 21:33 | |
| Beh Montpellier c'est grand et éparpillé , Nimes et plus petit et un coin pour se poser serait "Le jardin de la fontaine " , coin sympa , pique-nique a l'ombre , on balance un Mp3 et des bafles : musique goth ! Montpellier , car c'est une ville étudiante et beaucoup plus de gothique et looks underground s'y trouve . On va voir avec les gens qui sont intéressé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 29 Mar - 0:00 | |
| Pour moi, Montpellier c'est possible. |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 29 Mar - 17:37 | |
| Ce sera Montpellier je pense . Faites passer le mot . | |
|
| |
daemon-blue Loup-Garou
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : dans mon monde... Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 29 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 0:00 | |
| Je suis opé du 10 au 26 avril, après c'est mort. |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 0:10 | |
| Pas possible la 1re semaine de vacances de paques pour moi | |
|
| |
daemon-blue Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 9:47 | |
| >< pourquoi on ferait pas ça en été, même si c'est dans longtemps ça nous laisse justemen t du temps pour nous organiser. | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 13:25 | |
| Ouais mais un première rencontre même si nous ne somme que peu , peut être intéressant . Je propose la deuxième semaine des vacances de pâque . Un mercredi . Nous serons le combien ? | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 16:42 | |
| Je propose le Mercredi 23 avril 2010 , a Montpellier . Si quelqu'un connais un lieu sympa , pas loin des boutiques goths pour se retrouver , que ce quelqu'un se manifeste . | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 16:50 | |
| J'pigerais jamais ce besoin d'aller tous se regrouper "là ou y a des [mettre le terme adéquat]" voir tout simplement là ou traine la lie....
Alors que y a tout pleins d'autres coins vachement plus sympa que ces espèces de mouroirs pour jeunes rebels. Après c'est vrai, le reste, c'est pas "Ténèbres".
D'autres que moi crieraient au déterminisme social/psychologique volontaire.
Shon - comme on dit : bêêêêêêê | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 16:53 | |
| - Citation :
- pas loin des boutiques goths pour se retrouver
Tu vas pleurer en voyant les prix J'proposerai la COmédie plutôt, c'est pas loin de tout, et c'est mieux pour se rassembler | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 30 Mar - 17:00 | |
| Okay va pour la comédie . Et toi , là-haut , j'ai dis ça comme ça . Apres faut pas exagérer les choses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Dim 4 Avr - 20:33 | |
| Ok pour le 23, mais comptez pas sur moi pour vous suivre dans vos boutiques de spooky. Sinon, la Comédie c'est pas une placette, donc où exactement ? (àpdmc) |
|
| |
daemon-blue Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Dim 4 Avr - 21:00 | |
| moi je peux pas finalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Dim 4 Avr - 21:03 | |
| Ah bravo ! Pourquoi donc choupinette ? |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Dim 4 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 5 Avr - 13:03 | |
| Nous n'irons point dans les boutiques , enfin , je n'irai pas en tout cas . | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 5 Avr - 13:04 | |
| La comédie , disons devant l'Opéra . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 5 Avr - 14:42 | |
| Et heu...y'aura qui d'autre au fait ? |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 5 Avr - 15:26 | |
| Nous ne seront que trois ? Je peux ramener un gothique puriste de ma connaissance . Si vous connaissez des gothique , des VRAIS gothiques , faites leur passer le mot . | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 5 Avr - 15:40 | |
| - Citation :
- un gothique puriste de ma connaissance
Tu t'en occupes bien? Il a le poil soyeux? il a bon appétit? L'état de ses canines? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) | |
| |
|
| |
| Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) | |
|