| Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 5 Avr - 16:41 | |
| Moi je peux éventuellement ramener deux ou trois personnes, mais : 1) Ils sont aussi gothiques que moi (c'est a dire, ils ne le sont pas) 2) Ils ne supportent pas les spooky. 3) Eux + moi = un passage obligatoire au Fitz Patrick... |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 5 Avr - 19:45 | |
| Que signifie Spooky pour vous montpellierein ? | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Lun 5 Avr - 22:05 | |
| - 1988_ a écrit:
- 3) Eux + moi = un passage obligatoire au Fitz Patrick...
+ 42 ! Shon' - paye sa tournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 6 Avr - 1:20 | |
| Haan j'te kiff ! 1988 - Paye la suivante. |
|
| |
daemon-blue Loup-Garou
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : dans mon monde... Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 6 Avr - 22:42 | |
| je peux pas parceque j'ai pas de moyen de locomotion ( à pars si je viens à poney) | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
daemon-blue Loup-Garou
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : dans mon monde... Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mer 7 Avr - 18:03 | |
| ok mais il faut que je partes ce soir >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Dim 11 Avr - 2:01 | |
| - daemon-blue a écrit:
- je peux pas parceque j'ai pas de moyen de locomotion ( à pars si je viens à poney)
Pas de gare par chez toi ? Trop cher ? Boah, dommage quoi. Sinon, pour moi, je promet rien en fait, j'ai à donf' de taff, mais je peux toujours bloquer une journée si cette IRL c'est pas du vent, autant être clair dès le départ. |
|
| |
daemon-blue Loup-Garou
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Mar 13 Avr - 21:03 | |
| trop cher, et du travail ( sisi) | |
|
| |
bloody-fangs Loup-Garou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Sam 17 Avr - 18:17 | |
| Laissez tomber , on fera une IRL pendant les vcacances d'été , si je suis le seul gotyhique autant que je reste chez moi . Bye | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) Dim 18 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) | |
| |
|
| |
| Irl Languedoc roussillions ( Nîmes ou Montpellier) | |
|