| Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" | |
|
+27Anton Dunkler Geist Luminara Unduli Klaus Sombre-Romance petitnecro Deimos Hellhammer Shon' morgoth metalleux62110 Faust gothika kerberus Tears Of Hearts Loveless izanami DeathFX-0 chacal_masque Elwyndra petitmonstre Samaël E. de sombre-lame Psykotronik Nighthaven Maniak Petite lune yurikae Angel-of-mind 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 5 Juil - 0:43 | |
| l'adversaire est bien là pour te combattre, il est pas là pour te faire un massage. Il ne te veut que du mal. Satan n'est pas celui de Blake, du moins au départ | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 5 Juil - 1:06 | |
| Pourtant, c'est ce que beaucoup de gens qui se prétendent sataniste pensent. | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 5 Juil - 1:17 | |
| c'est pas la même notion, ils vénerent une bête et n'ont pas la notion satanique de l'adversité. | |
|
| |
metalleux62110 Loup-Garou
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Au plus profond du bled paumé de France Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 5 Juil - 1:42 | |
| où alors c'est des sectes qui vénères vraiment Satan au kikoolol qui disent "moa je sui satanist, j'ékout du métal, et sa pét, ololo 666) ne pas confondre ! | |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 5 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 5 Juil - 3:08 | |
| |
|
| |
metalleux62110 Loup-Garou
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Au plus profond du bled paumé de France Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 5 Juil - 3:19 | |
| Non mais, il y à vraiment des secte sataniste ! Et il y à aussi des petit qui écoute du metal qui "se croient" sataniste !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 5 Juil - 3:43 | |
| - metalleux62110 a écrit:
- Non mais, il y à* vraiment des secte* sataniste* ! Et il y à* aussi des petit* qui écoute* du metal qui "se croient" sataniste* !^^
a ; sectes ; satanistes ; a ; petits ; écoutent ; satanistes. Et y'a ceux qui devraient s'acheter la collection bescherelle aussi. Mais sinon, je te crois tu sais. |
|
| |
Sombre-Romance Romantique
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Sam 5 Déc - 20:16 | |
| C'est tout simplement horrible, c'est dans les moments comme ça que tu en veux vraiment à l'humanité....heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça....
Tuer parce qu'on est différent....c'est un crime impardonable, il n'y a rien à dire d'autre, aucun mot n'est assez fort pour qualifier cet acte. | |
|
| |
Klaus Romantique
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Sam 5 Déc - 20:19 | |
| Bof, ça reste un crime entre metalleux, hein.... Elle s'habille en metalleuse, le tueur n'est pas fan de nightwish... Ca se comprends. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Sam 5 Déc - 20:20 | |
| Ca se comprends ?????!!!!!! | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Sam 5 Déc - 20:37 | |
| Bah un peu quand même non.
Franchement, y a des choses à pas faire....mettre Francis Lalane a fond (et même tout court), être noir ('culés black!!), être arabe ('foirés d'bicots!), ou juif tiens (salaud d'raton!), porter des T-Shirt nightwish, se balader avec une dégaine paramilitaire à la Courneuve.
+1 with Klaus.
Shon' - :kloune: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 2:00 | |
| comme vous faites les méchants! tu as oublié mettre de jupe
foirés d'bicots? j'avais jamais entendu ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 2:04 | |
| Pareil, Bicot j'connais pas, par chez moi c'est plutôt "sales bougnouls" ou "enfoirés de gris profiteurs du système"..... Sinon, faut pas être gay aussi, paraît que cay le mal..... |
|
| |
Klaus Romantique
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 3:00 | |
| - Sombre-Romance a écrit:
- Ca se comprends ?????!!!!!!
Comme mes camarades l'ont compris: c'est de l'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 11:33 | |
| J'avais compris mais même pour rigoler^^'....Enfin il y a certains sujet, je peux pas rigoler dessus quoi ^^ | |
|
| |
Klaus Romantique
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 15:31 | |
| Genre c'est immoral de se foutre de la gueule des ados qui se la jouent trop? ^^
Dans ce cas là, c'est Elie Semoun qui devrait être censuré, pas dieudonné. | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 16:28 | |
| Elle était dôrk, elle vénérait la mort, bah elle les a tous battus en trueitude sur ce coup la | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 20:07 | |
| Humour plutôt mal placé dans ce cas ci...................Il y a des sujets où il vaut mieux éviter ce genre phrases. | |
|
| |
Klaus Romantique
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 20:40 | |
| NoJ'vois pas en quoi c'est mal placé. Y a aucun irrespect. | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Dim 6 Déc - 21:40 | |
| Je ne parle pas du tout d'irrespect, je dis juste que voilà un sujet sur lequel l'humour est mal placé..................Ce n'est que mon ressentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Lun 7 Déc - 18:47 | |
| - kerberus a écrit:
- Je ne parle pas du tout d'irrespect, je dis juste que voilà un sujet sur lequel l'humour est mal placé..................Ce n'est que mon ressentiment.
C'est également mon avis, après certains personnes peuvent rire sur des choses où d'autre ne peuvent pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Lun 7 Déc - 20:12 | |
| "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Ouais, c'est triste, la pauvre fille est morte.....hum....Mais est-ce qu'on doit se mettre en mode "deuil intensif" à chaque fois qu'on passe sur ce topic ? Ça ne la fera pas revenir (master of the obvious!).
Et si on en ri pas de temps en temps, on fait quoi de plus que de répéter les même choses du genre : "c'est dégueulasse" ; "tout ça parce qu'elle était pas comme tout le monde (lol)" ? ekeucétéra.....
Ce topic tourne en rond, détendons nous un peu du string (ou trouvons des trucs intéressant à dire à ce sujet [pas au sujet du string hein]), nan ? |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Lun 7 Déc - 20:14 | |
| Pas au sujet du string.......................... Dommage car j'en avait des trucs à balancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" Lun 7 Déc - 20:21 | |
| Tu oserai parler de ficelle sur un topic traitant de la mort d'une jeune personne ? T'as pas honte ??? pouned. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" | |
| |
|
| |
| Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" | |
|