Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: BON ANNIVersaire !!!!!! Mar 25 Mai - 9:25
BON ANNIV 1988, encore un an et tu pourras te présenter au présidentielle!!!!!!!!!!
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Mar 25 Mai - 14:12
JOYEUX ANNIVERSAIRE AMOUR !
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Mar 25 Mai - 18:02
joyeux anniversaire chayrisssssssssssssssssssss
Erogen Romantique
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Niort Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Mar 25 Mai - 18:12
Bon et joyeux anniversaire 1988
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Mar 25 Mai - 21:10
Combien de cierges? bon anniversaire.
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Mar 25 Mai - 21:44
Thug mo pog, Kerby !! Tu touche pas a mon 1988 !!!!
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Mer 26 Mai - 7:38
mais heu cay trop tard il est à moi !!!!!!!!
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Mer 26 Mai - 9:14
Dsolée, j'étais la premiére sur la liste alors vous attendrez votre tour.....
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Mer 26 Mai - 13:28
Ah ben non. Je connais cette créature depuis plus longtemps que vous. 7 ans de bonheur. Vous pouvez aller vous rhabiller chez tounu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Jeu 27 Mai - 9:15
Ne vous battez pas, il y en aura pour tous l'monde !
Merci à vous tous, c'est sympa, même si perso, je le vis pas si bien qu'ça de prendre un an de plus.
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Jeu 27 Mai - 12:04
J'ai vécu pareil. mais en m'entourant de mes amis, ça passait mieux
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Jeu 27 Mai - 14:20
Bah on est encore jeune, c'est pas comme si on arrivait a 79 ans et que chaque année de plus, on devient de plus en plus grabataire
Y'a déja assez de maux dans la vie pour s'en inventer des imaginaires
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Jeu 27 Mai - 14:39
Tu peut pas comprendre. tu n'auras jamais les mêmes préoccupations que nous.
fou Débil mental qui entend des voix
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Jeu 27 Mai - 15:11
allez pas de déprime, la vie est belle un peu de zic redonne toujours le morale
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Jeu 27 Mai - 21:28
Yéshoua a écrit:
J'angoisse pas pour des trucs qu'en valent pas la peine, ca aide déja
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Jeu 27 Mai - 21:38
C'est bien ce que je dis.
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Ven 28 Mai - 22:30
Luminara Unduli a écrit:
Yéshoua a écrit:
J'angoisse pas pour des trucs qu'en valent pas la peine, ca aide déja
Tu sais pas. Je suis pas malade, techniquement je devrais pas mourir avant un bon moment, je crains pas les rides, je crains pas la vieillesse (sauf malade), je crains pas le futur...
Je crains juste de voir défiler le train, alors que moi je reste sur le quai, statique contre mon grès...Le temps quand je le vois passer sans voir mes projets arriver à terme, bah ce temps là je le crains, et quand j'y pense je suis flippé.
Désolé de ne pas me laisser porter par le vent, l'ami.
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Sam 29 Mai - 0:48
Ben, faut projeter les projets. arréter les années d'études qui font stagner
Aller, hop hop, enjoy, un taff, une rentrée de sous sous, tu gagnes au loto et tu t'achète une baraque a st trop' que tu graff avec tes potes
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Sam 29 Mai - 0:55
Yéshoua a écrit:
Ben, faut projeter les projets. arréter les années d'études qui font stagner
T'es gentil, mais ne compare pas ton cas au mien, moi, je ne veux pas être écrivain et j'ai pas perdu mon temps à la fac (et d'ailleurs, la fac, dans certain cas, tu sais ce que j'en pense).
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Sam 29 Mai - 1:02
Mais je parle pas de comparer. Ne fait pas la même chose que moi, mais ne fait pas un truc différent non plus. Ecrivain ou pas. Suivant ce que tu veut faire, faut te lancer maintenant ! Sinon t'as pas finit de déprimer
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Sam 29 Mai - 1:18
Yéshoua a écrit:
Mais je parle pas de comparer. Ne fait pas la même chose que moi, mais ne fait pas un truc différent non plus. Ecrivain ou pas. Suivant ce que tu veut faire, faut te lancer maintenant ! Sinon t'as pas finit de déprimer
Tssss tu saisi pas.
J'ai bien conscience que les études c'est (parfois) une perte de temps, surtout à mon âge (ouh le vieux ! ), mais dans le secteur d'activité qui m'branche, faut quand même une certaine maîtrise de logiciels et matériaux particuliers (que j'peux pas forcement avoir là tout de suite maintenant en plus), mais aussi des connaissances particulières que je ne trouverais pas tout seul (Et Dieu sait pourtant que je suis un être exceptionnellement intelligent )...Bref, j'ai déjà fait de la comm' visu par exemple, et je sais très bien que les techniques étranges et obscures pour titiller le cerveau qu'emplois un professionnel, tu les trouve pas toutes sur notre universel ami Google, et heureusement, sinon adieu le métier.
Bref, me faut faire des études pour :
- Avoir un diplôme valable pour :
- Avoir un taff pas trop sous payé pour :
- Avoir de l'expérience professionnelle et assez d'argent pour :
- Enfin mettre en oeuvre mon projet de freelance pour :
- Vivre heureux (seul, sans enfants, sans vie sociale, overbooké et avec un salaire fluctuant)
Bref, pour résumer : J'peux pas me lancer maintenant, parce que j'ai encore le professionnalisme et l'assurance qu'il faut pour la freelance. You see ?
*Ah oui au fait, je déprime pas hein, non, je constate, j'ouvre les yeux, je me met face à mon destin, et j'assume...là est la nuance.
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Sam 29 Mai - 2:03
Y a un truc simple pour ton fouillis. trouve toi une formation rémunérée ( payé par pole emploi, parce que t'as moins de 25 ans ), va pas t'enterrer dans un BTS ! Mais pour se faire, il faut travailler un peu pour avoir droit aux assedics. Ce sera plus productif pour toi ! ( Cf panda, tu causera IRL )
t'es quand même sacrément pessimiste, parle pas de réalisme car il y a des limites...
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Sam 29 Mai - 2:21
Melol, je suis pas pessimiste ! Arrête de m'inventer des souffrances dark profondément intérieures en dedans mon corps qui n'ont pas lieu d'être !!!
Si tu savais dans quel état sont mes camarades de cours lorsqu'on aborde les sujets "perspective(s) d'avenir", "DMA annulé" et "pôle emploi", tu me trouverais même vachement happy d'la life tellement j'le suis ! Allez vas, t'occupe de mon futur, pense plutôt au tien...Moi mes plans sont déjà tout tracés, tout calculés, j'ai même prévu des sorties de secours, juste ça prend du temps, et c'est ça qui m'emmerde dans l'fond.
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Sam 29 Mai - 2:39
Si t'es pessimiste. t'es pas suicidaire, c'tout
Alors appuie sur |> |> ( avance rapide )
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!! Sam 29 Mai - 11:44
Au jour le jour sans ordonnance. La solitude en pénitence. (ndlr acwl)