† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BON ANNIVersaire !!!!!!

+2
BézhLesButes
fou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:00

A tes souhaits !

J'espère ne pas devenir philosophe de comptoir plus tard clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:59

Yéshoua a écrit:
Si t'es pessimiste. t'es pas suicidaire, c'tout clown

Alors appuie sur |> |> ( avance rapide clown )

Pardon, mais je m'auto-cite : "Allez vas, t'occupe de mon futur, pense plutôt au tien...Moi mes plans sont déjà tout tracés"
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:25

Une vie toute tracée ça n'existe pas. Ma vie c'est d'aider mon prochain. Yéshoua ça signifie bien Jesus en araméen ? Médites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:11

Tu pense m'apprendre que :
"Une vie toute tracée ça n'existe pas"
Oh merci, quel scoop ! Laughing

Alors que j'ai dit :
"Moi mes plans sont déjà tout tracés"
= Mon orientation scolaire.
Et je suis pas con, je sais que les choses se passent rarement telles qu'on les prévois, mon expérience parle pour moi.

Pour finir, je refuse que mes amis jouent les papas, les conseiller d'orientation, les psy ou les assistantes sociales, ce n'est pas ça que j'attends d'eux. Donc ton aide, merci de la proposer (euh imposer? clown) mais je la refuse, pense à toi. Wink

Ralalah...Je crois que je vais devoir expliquer avec des détails et des illustrations chacune de mes phrases pour pouvoir enfin être compris. clown
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:28

La vie, les plans, joue pas sur les mots. Les plans constituent une grande partie de l'existence parce que ce sont des choix. Et certains choix amènent a changer des plans en cours de route.

Je ne suis pas ton père. Dieu m'en préserve. Ni un conseiller d'orientation fourbe et encore moins un psy/assistant social. Je suis simplement un ami.

Aprés, si tu préfères nous faire un remake de "je vais a studio merde, parce que c'est bien et.... Oups, me suis fait Enkruler" clown

Libre a toi. Je ne dis plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:50

Citation :
La vie, les plans, joue pas sur les mots

Non, non, t'as pas compris, tu interpréte !
Je parle pas de ma vie entière, je te parle des deux ans à venir, tu pige rien ou bien ?

Citation :
"je vais a studio merde, parce que c'est bien et.... Oups, me suis fait Enkruler"

Je vois pas ce que ça vient foutre là ? tu m'explique ?
Et sans St.M, j'aurais jamais réalisé que mon kiff c'est l'infographie. StudioM je chie dessus, je regrette les deux années de retard que j'ai pris, mais je regrette pas de les avoir faite, j'ai appris beaucoup là-bas, alors c'est pas parce qu'on fait des fuck à chaque fois qu'on passe devant qu'il faut penser que j'exècre ce bahut hein !
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:03

Bon, on en causeras IRL, comme je disais pas que t'as rien capté de ce que je voulais dire et qu'on va se prendre la tête pour de la merde encore.
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 1:37

Merci pour ce clash de qualitay Smile

Sinon pour Anagram_

Oui le temps passe et on peut rien y faire, mais faut pas que ca devienne un sujet de déprime non plus, c'est une chose qu'on peut matériellement pas réparer, pas comme des études, pour les études t'as des choix a faire, pour le temps ca passe sans demander l'avis de personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 2:21

-_-"

Vous savez quoi ?

Merde, et lock.

EDIT : Laughing J'ai même pas les permissions pour locker cette section...Moi qui voulais faire de l'abus de pouvoir ! clown
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:30

Auto-Pwned What a Face

M'enfin j'dis ca comme ca, t'es pas obligé de croire et faire ce que je te dis, c'est ta vie, pas la mienne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:58

Et puis dans l'fond, on s'en cogne hein! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVersaire !!!!!!   BON ANNIVersaire !!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

BON ANNIVersaire !!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2