Sujet: Cecil B. Demented - de John Waters Mer 23 Juin - 22:27
Cecil B. DeMented est le nom d'un cinéaste underground révolutionnaire, qui a décidé de tourner son chef-d'oeuvre absolu. Lui et sa bande sont prêts à tout pour s'écarter du système hollywoodien. C'est ainsi qu'ils vont jusqu'à organiser un enlèvement terroriste contre la star Honey Whitlock, afin de l'obliger à jouer de force dans leur prochain film. Celle-ci s'adapte contre son gré, avant de finalement prendre le parti de ses ravisseurs au moment où l'establishment commence à la dénigrer.
Je n'ai pas trouvé le trailer en français, donc voici celui en VO:
Ce film est vraiment culte pour moi, il est déjanté à souhaits, que dire!
un petit extrait quand même:
et un second:
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Cecil B. Demented - de John Waters Mer 23 Juin - 22:40
I like that!
Invité Invité
Sujet: Re: Cecil B. Demented - de John Waters Sam 4 Déc - 17:04
Faut absolument que je me choppe ce film! C'est un ami qui l'avait mais on ne se voit plus trop, et en plus aux dernières nouvelles il l'a égaré.... C'que j'aime beaucoup dans ce chef d'œuvre c'est 1) l'univers complètement déjanté de Waters, 2) le fait de voir une personne passant d'un extrême à l'autre: du système hollywoodien à la marginalité totale, mêlée à une forme de violence, à la drogue hallucinogène et au sexe...J'aime beaucoup les personnages de la clique de Cecil B. Demented, ils sont extras!