Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : dans les ténèbres !!!!!!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 27 Mai - 2:56
pour moi c mon groupe préférée que j ai connu dès le debut de leur carrière ! j en sui vraiment très fan, amy est superbe et sa voix me done des frissons a chaque fois que je l entends, c a dire pratiquement tous les matins car oui je me réveille avec elle !! on est fan ou pas ! mdr et puis j ai eu la chance de pouvoir la recontrée en chair et en noce, trop meilleurs souvenirs ! elle et aussi belle en vrai, et aussi tres impressionante, bon j avoue elle est pas si grande que ca mais bon elle as bocoup de charmes !! voilà je vai spas vous faire un romant sinon je vais faire 15 pages, et ce n est pas le but !! mes titres préférés sont My immortal, My last breath, et understanding !!! voilà sur ceux j arrete pour cette fois ! blooded kiss a tous !
Athéna Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Ain(01) Fr Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 3 Juin - 20:30
j adore ! j'écoute casi que ça ! lol
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 3 Juin - 20:37
C'est quoi les groupes Trashi ?
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Dim 15 Nov - 23:19
J'aime bien ce groupe, j'ai eu ma période evanescence ou j'écoutais les CD en boucles enfin les CD, ils en ont pas sortis beaucoup non plus, j'aime bien "Going Under", "Bring me to life", "My immortal" par contre je dois dire que j'ai étais assez déçus par le dernier albulm.
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mar 17 Nov - 17:00
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mar 17 Nov - 17:36
Citation :
( Rock alternatif gothique )
doin' it wrong
Invité Invité
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mar 17 Nov - 20:01
chewbacca a écrit:
Citation :
( Rock alternatif gothique )
doin' it wrong
Il faut rayer la mention erronée ?
Rockalternatif gothique
Gaston Baron(ne)
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : Sur la chaise en vert. Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 23 Nov - 23:24
C'est ce que j'me disais. En quoi c'est alternatif gothique...?
Invité Invité
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 1:04
meme le mot rock pour ce groupe est malvenu...
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 2:50
Euh nan, la par contre on peut pas nier qu'ils font du rock. certes c'est pas goth, mais ca reste du rock quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 2:51
Moi je dirait de la variété américaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 2:54
c'est loin d'etre dans le concept rock...ouais comme 1988, je dirai juste que c'est de la pop pour ado juvenile
Luminara Unduli Vampire
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 2:54
On sent le fan pur jus
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 12:05
C'est vrai qu'on a du mal à définir le style de ce groupe, entre rock, rock alternatif gothique, variété. Enfin en tout cas Amy Lee a une belle voix et il y a des bons jeux de guitare.
Invité Invité
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 14:50
eowindawell a écrit:
C'est vrai qu'on a du mal à définir le style de ce groupe, entre rock, rock alternatif gothique, variété. Enfin en tout cas Amy Lee a une belle voix et il y a des bons jeux de guitare.
Nan, nan. C'est pas dur (cmb) à classer.....C'est surtout que Evanscence, c'est pas du rock gothique, déjà. Après, pour la voix, c'est sur qu'en studio, tout le monde peut en avoir une belle......
Luminara Unduli Vampire
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 15:00
cay pas goth ni alter, moi je dis rock.
J'ai raison d'abord alors taisez vous tous
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 25 Nov - 15:27
C'est clair que en studio c'est facile d'avoir une belle voix, c'est comme les magazines de mode ou les photos sont retouchés de partout, Evanescence, j'arrive vraiment pas à dire quel genre de groupe c'est je dirais peut-être entre de la variété et du rock mais bon j'avous que la ce groupe me pose une colle!
esteline Goule
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : angers Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 22 Fév - 13:05
je pense aussi que c'est un mélange de variéter et de rock parce que c'est parfois trop doux pour être que du rock et parfois trop puissant pour être que de la variéter.
Ensuite on peu le classer dans gothique grace à leur style vestimentaires et un peu les parole je crois (je suis méga nul en anglais )
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 22 Fév - 14:14
Euuuuuuuuh... Les paroles? Les fringues? Tu veux m'énerver les puristes là? ^^'
Enfin bref, pour en revenir à Evanescence, qui dans Wiki est classé dans le rock alternatif tout simplement, moi j'aime bien, mais à petite dose en fait. Ca me gonfle vite vite vite! La seule chanson qui ne me lasse pas et qui est en rapport avec eux, c'est une chanson de Amy Lee en duo avec Seether:
(bon, faut dire aussi qu'elle fait partie d'une playlist où elle est calée entre du Lamb of God et du Prodigy )
Invité Invité
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 19:52
Bonsoir Bonsoir, je suis de retour de vacance
Bien, je n'avais pas vu ce topic sur mon groupe indéniablement préféré (bien qu'il eut une période où je fus une grande fan de Rammstein tout en restant fidèle aux enfants de Little Rock). Evanescence. Que dire? Rien que le nom ça fait rêver. Ca inspire. Mais la musique! La musique est d'une magie... Dieu! que ses charmes impregnent mon être à jamais. Je me souviens... j'avais 11 ans... à l'époque où j'étais dans le monde britney-shaki-guetta-etautresfutilités- , à l'époque où j'écoutais nrj. Et bien, cette radio a beau être naze, il n'empêche que c'était grâce à elle que j'ai connu ce groupe. Bring me to life. Le coup de foudre. Ou le coup de foutre aussi, tellement c'était jouissif d'entendre ses mélodies. Ensuite, été 2003. Mon frère achète un CD où l'on aperçoit un visage de femme, celui de ma future idole. Dans le mobilhome, Angelo met le CD. Going Under. Ok, mais j'étais dans mon monde, je n'y avais pas fait attention. Puis il y a eu Bring me to life. Putain, j'ai compris qu'il avait acquis LE trésor. De ce fait, je lui ai trés vite emprunté l'album pour écouter d'abord mes chansons favorites puis le CD entier en boucle. Puis je découvre Amy Lee, d'une beauté ensorcelante. Depuis, j'avais tout fait pour lui ressembler. J'étais devenue la fan, mais aussi la seconde Amy Lee. D'ailleurs, le destin a bien fait son taf, mon véritable nom est Amy et j'ai quelques airs. Pendant des années on m'a flatté quant à ma ressemblance avec elle. Dommage, j'ai pas sa voix. Mais revenons à la musique, qui ici est l'élément principal. Evanescence. Evanescence c'est tout un univers. C'est un territoire céleste où se côtoient des mélodies les plus douces, les paroles les plus parlantes et une voix des plus angéliques. Evanescence. Jamais un groupe ne m'avait autant inspiré, suivi dans mes pensées, m'avait donné autant d'émotions et de sentiments. Evanescence. Jamais je n'avais trouvé autant de bonheur dans la musique que dans ce groupe. C'est ma vie. Une vie qui a commencé il y a 7 ans, mais c'est ma vie, et celle de plein d'autres qui, comme moi, ont pu se trouver.
Ma chanson préféré est My immortal. Ses diverses versions sont toutes aussi touchantes et belles (version origin, version fallen, version radio, version acoustic, voire la reprise grégorienne).
Quant aux prestations live, comme de nombreux fans, j'ai le DVD Anywhere but Home. Perso, rien à redire, mis à part Amy qui invite les fans à chanter sur le premier refrain de My immortal, ce qui gâche la prestation à mon gout). J'ai aussi Live in Chili en 2007. Ah, oui je suis fan, mais je suis lucide encore. Ce live in Chili m'a déçue. Bizarrement, alors que leur dernier album était sorti des mois plus tôt, Amy ne semblait pas maitriser sa voix. Elle était rapidement essoufflée, et était loin d'interpréter comme en studio. Ce fut frustrant. Néanmoins, elle a rattrapé le coup avec les classiques de Fallen, où elle se sentait plus en familiarité, et donc avec un meilleur chant. En bref, Evanescence c'est ma vie, mais dans la vie y a des hauts et des bas. J'attends impatiemment la sortie du prochain album. Et aussi ma première place en concert, car je n'avais jamais eu l'occasion de les voir et entendre jouer.
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 20:07
Evanescence c'est du néo-métal bordel a cul ! ça n'a aucun lien avec le gothique. sans doute avec le look pouffe wannabee, mais c'est tout et ça reviens au même, dans le concept: rien de goth.
ensuite, la Amy lee me fait lolé au dedans de moi, en live.. ( heureusement que les retouches studio existent ), bouger et chanter en même temps, c'est pas son truc ^^ Aprés, je ne renie pas son talent de musicienne. Et enfin, ça casse pas des briques, j'écoutais ça quand c'est sorti et ça m'a passser depuis.
une ou, elle est pas trop mauvaise en live ( sans doute parce qu'elle chante, un tube de KORN !!! et surtout parce qu'elle reste assise et qu'elle bouge pas ^^/ faut apprendre a travailler son souffle cocotte )
la je lole, arréte de chanteeeeeeeeeeeeer ( je préfére bill la ):
Invité Invité
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 20:22
Je suis parano, ou... tu me suis? O.o car je n'ai pas vu de message de toi avant :/
BézhLesButes a écrit:
Evanescence c'est du néo-métal bordel a cul ! ça n'a aucun lien avec le gothique. sans doute avec le look pouffe wannabee, mais c'est tout et ça reviens au même, dans le concept: rien de goth.
J'ai jamais rien dis sur le style de musique qu'ils font dans ce topic en tout cas, donc là ce n'est pas à moi que tu dois t'adresser.
Mais si tu veux mon avis, pour moi, le neo metal c'est plutôt Deftones, KoRn, Kittie, etc... Je vois mal Evanescence là dedans :/ Donc pas gothique ok, mais pas neo non plus. Nan, c'est autre chose encore, mais quoi?
Que t'aimes ou pas c'est ton avis. Que tu y trouves du talent ou pas aussi. Mais de là à vouloir faire du trolling bas niveau dans un topic dédié au groupe (où tous les avis sont bienvenus, mais c'est surtout dédié au groupe, et donc à ceux qui aiment), c'est décevant de ta part. Je m'attendais à mieux, pas en terme d'avis mélioratif, mais en terme de propos.
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 20:31
Qui a dit que je m'adressais a toi. je faisait reférence aux posts précédents le tien. paranoye pas trop. La consonnance d'Evanescence est trop lourde pour n'être que du rock, c'est du métal. néo-métal plus précisément comme expliqué par Amy lee et ben moody en personnes dans une ITW sur MTV en 2000 ! Je sort pas cette référence de mon cul, je tiens a le préciser.
j'ai mit une vidéo qui l'honore vocalement et une autre qui montre la réalité des choses. je ne vois pas en quoi je trolle. dévellope.
Invité Invité
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 20:51
BézhLesButes a écrit:
Qui a dit que je m'adressais a toi. je faisait reférence aux posts précédents le tien. paranoye pas trop.
Bah, comme je sais qu'entre nous c'est pas le grand amour et que tes répliques sont vives, il y avait de quoi penser que tu t'adressais à moi, étant donné que personne n'avait répondu sur ce topic depuis février, c'est légitime non? :/
BézhLesButes a écrit:
La consonnance d'Evanescence est trop lourde pour n'être que du rock, c'est du métal.
Je suis d'accord sur ce point, il est vrai que ça sent le metal.
[quote="BézhLesButes"]néo-métal plus précisément comme expliqué par Amy lee et ben moody en personnes dans une ITW sur MTV en 2000 ! Je sort pas cette référence de mon cul, je tiens a le préciser.
Ah, voilà qui est intéressant, on peut trouver sur youtube cette interview ou bien est elle trop rare? Ca m'intéresse en tout cas. Mais bon même quand ça vient des groupes, tu te dis que parfois ils feraient mieux de la fermer (ça me rappelle ces interviews faites à Slipknot d'un côté et à Manson de l'autre, où ils se contredisaient quant au rapprochement musical de leurs groupes -c'était sur arte, mais c'est vieux-)
BézhLesButes a écrit:
j'ai mit une vidéo qui l'honore vocalement et une autre qui montre la réalité des choses. je ne vois pas en quoi je trolle. dévellope.
Pour Thoughtless, certes elle est bien, mais elle a fait meilleure performance quand même, bien que le défi fut grand, reprendre Davis en étant en plus une femme c'est chaud chaud.
Quant à la seconde video, moi ça m'a pas choqué plus que ça, c'est pas le pire, mais c'est au même niveau que le live au chili quoi :/
Alors j'espère que leur prochain album sera une bonne surprise malgré le changement de line up, et que la performance live reprendra du niveau.
Enfin, le coté trolling se trouvait dans ton jugement sur la chanteuse même, que soit physique ou musical :/
D'autant plus que je venais précédemment de dire qu'elle était magnifique (mais bon, j'y peux rien, mon ami même me dit la trouver laide alors que je l'imitais pendant des années) et avait une voix qui m'a beaucoup touchée (bon ok, ya des lives où le mythe s'effondre)
BézhLesButes Vampire
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 21:01
je ne suis pas obsédé par toi. je vais sur les topcis mis a jour, point barre. y a pas a tortiller du cul pour chier droit.
ensuite. l'ITW, j'en sais fichtre rien si elle est sur Youtube, cherche Lycos.
J'ai JUSTEMENT dit que la reprise de Davis était bien. je vois pas ce que tu cherche a redire !
Ensuite, y a pas a chier, elle sait pas chanter et bouger en même temps. elle ne sais pas gérer sa voix, ni son souffle, ce qui provoque cette fausseté et ses tremblements dans sa voix. elle chante pas avec le ventre, ça s'entend. elle chante avec la gorge c'est son gros défaut. encore heureux qu'elle ne chante pas avec le nez ( pas tout le temps ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )