† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Evanecence ( Rock alternatif gothique )

+19
Sublime Nightmare
esteline
Gaston
Luminara Unduli
morgoth
eowindawell
Athéna
darkangel
trashieinnocentedechues
kerberus
Tears Of Hearts
Rakiel
Shon'
Red X
Psykotronik
Samaël E. de sombre-lame
Angel-of-mind
Petite lune
yurikae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkangel
Loup-Garou
Loup-Garou
darkangel

Féminin

Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:56

pour moi c mon groupe préférée que j ai connu dès le debut de leur carrière ! j en sui vraiment très fan, amy est superbe et sa voix me done des frissons a chaque fois que je l entends, c a dire pratiquement tous les matins car oui je me réveille avec elle !! on est fan ou pas ! mdr et puis j ai eu la chance de pouvoir la recontrée en chair et en noce, trop meilleurs souvenirs ! elle et aussi belle en vrai, et aussi tres impressionante, bon j avoue elle est pas si grande que ca mais bon elle as bocoup de charmes !! voilà je vai spas vous faire un romant sinon je vais faire 15 pages, et ce n est pas le but !!
mes titres préférés sont My immortal, My last breath, et understanding !!! voilà
sur ceux j arrete pour cette fois !
blooded kiss a tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie128.skyrock.com
Athéna
Loup-Garou
Loup-Garou
Athéna

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:30

j adore ! j'écoute casi que ça ! lol
http://contre-la-torture.skyrock.com
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts

Masculin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:37

C'est quoi les groupes Trashi ?
http://tearsofhearts.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

J'aime bien ce groupe, j'ai eu ma période evanescence ou j'écoutais les CD en boucles enfin les CD, ils en ont pas sortis beaucoup non plus, j'aime bien "Going Under", "Bring me to life", "My immortal" par contre je dois dire que j'ai étais assez déçus par le dernier albulm.
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth

Masculin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:00

Laughing
http://anthonyart.over-blog.com/
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:36

Citation :
( Rock alternatif gothique )

doin' it wrong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:01

chewbacca a écrit:
Citation :
( Rock alternatif gothique )

doin' it wrong

Il faut rayer la mention erronée ?

Rock alternatif gothique
Gaston
Baron(ne)
Baron(ne)
Gaston

Masculin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:24

C'est ce que j'me disais. En quoi c'est alternatif gothique...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:04

meme le mot rock pour ce groupe est malvenu... Mad
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:50

Euh nan, la par contre on peut pas nier qu'ils font du rock. certes c'est pas goth, mais ca reste du rock quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:51

Moi je dirait de la variété américaine. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:54

c'est loin d'etre dans le concept rock...ouais comme 1988, je dirai juste que c'est de la pop pour ado juvenile
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:54

On sent le fan pur jus clown
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:05

C'est vrai qu'on a du mal à définir le style de ce groupe, entre rock, rock alternatif gothique, variété. Enfin en tout cas Amy Lee a une belle voix et il y a des bons jeux de guitare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:50

eowindawell a écrit:
C'est vrai qu'on a du mal à définir le style de ce groupe, entre rock, rock alternatif gothique, variété. Enfin en tout cas Amy Lee a une belle voix et il y a des bons jeux de guitare.

Nan, nan. C'est pas dur (cmb) à classer.....C'est surtout que Evanscence, c'est pas du rock gothique, déjà.
Après, pour la voix, c'est sur qu'en studio, tout le monde peut en avoir une belle......
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:00

cay pas goth ni alter, moi je dis rock.

J'ai raison d'abord alors taisez vous tous Cool clown
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:27

C'est clair que en studio c'est facile d'avoir une belle voix, c'est comme les magazines de mode ou les photos sont retouchés de partout, Evanescence, j'arrive vraiment pas à dire quel genre de groupe c'est je dirais peut-être entre de la variété et du rock mais bon j'avous que la ce groupe me pose une colle!
esteline
Goule
Goule
esteline

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:05

je pense aussi que c'est un mélange de variéter et de rock parce que c'est parfois trop doux pour être que du rock et parfois trop puissant pour être que de la variéter.

Ensuite on peu le classer dans gothique grace à leur style vestimentaires et un peu les parole je crois (je suis méga nul en anglais drunken )
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:14

Euuuuuuuuh... Les paroles? Les fringues? Tu veux m'énerver les puristes là? ^^'

Enfin bref, pour en revenir à Evanescence, qui dans Wiki est classé dans le rock alternatif tout simplement, moi j'aime bien, mais à petite dose en fait. Ca me gonfle vite vite vite! La seule chanson qui ne me lasse pas et qui est en rapport avec eux, c'est une chanson de Amy Lee en duo avec Seether:

la je lole, arréte de chanteeeeeeeeeeeeer ( je préfére bill la ):

http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:22

Je suis parano, ou... tu me suis? O.o car je n'ai pas vu de message de toi avant :/

BézhLesButes a écrit:
Evanescence c'est du néo-métal bordel a cul !
ça n'a aucun lien avec le gothique. sans doute avec le look pouffe wannabee, mais c'est tout et ça reviens au même, dans le concept: rien de goth.

J'ai jamais rien dis sur le style de musique qu'ils font dans ce topic en tout cas, donc là ce n'est pas à moi que tu dois t'adresser.

Mais si tu veux mon avis, pour moi, le neo metal c'est plutôt Deftones, KoRn, Kittie, etc... Je vois mal Evanescence là dedans :/ Donc pas gothique ok, mais pas neo non plus. Nan, c'est autre chose encore, mais quoi?

Que t'aimes ou pas c'est ton avis. Que tu y trouves du talent ou pas aussi. Mais de là à vouloir faire du trolling bas niveau dans un topic dédié au groupe (où tous les avis sont bienvenus, mais c'est surtout dédié au groupe, et donc à ceux qui aiment), c'est décevant de ta part. Je m'attendais à mieux, pas en terme d'avis mélioratif, mais en terme de propos.

BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Qui a dit que je m'adressais a toi. je faisait reférence aux posts précédents le tien. paranoye pas trop.
La consonnance d'Evanescence est trop lourde pour n'être que du rock, c'est du métal. néo-métal plus précisément comme expliqué par Amy lee et ben moody en personnes dans une ITW sur MTV en 2000 !
Je sort pas cette référence de mon cul, je tiens a le préciser.

j'ai mit une vidéo qui l'honore vocalement et une autre qui montre la réalité des choses. je ne vois pas en quoi je trolle. dévellope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:51

BézhLesButes a écrit:
Qui a dit que je m'adressais a toi. je faisait reférence aux posts précédents le tien. paranoye pas trop.

Bah, comme je sais qu'entre nous c'est pas le grand amour et que tes répliques sont vives, il y avait de quoi penser que tu t'adressais à moi, étant donné que personne n'avait répondu sur ce topic depuis février, c'est légitime non? :/

BézhLesButes a écrit:
La consonnance d'Evanescence est trop lourde pour n'être que du rock, c'est du métal.

Je suis d'accord sur ce point, il est vrai que ça sent le metal.

[quote="BézhLesButes"]néo-métal plus précisément comme expliqué par Amy lee et ben moody en personnes dans une ITW sur MTV en 2000 !
Je sort pas cette référence de mon cul, je tiens a le préciser.

Ah, voilà qui est intéressant, on peut trouver sur youtube cette interview ou bien est elle trop rare? Ca m'intéresse en tout cas. Mais bon même quand ça vient des groupes, tu te dis que parfois ils feraient mieux de la fermer (ça me rappelle ces interviews faites à Slipknot d'un côté et à Manson de l'autre, où ils se contredisaient quant au rapprochement musical de leurs groupes -c'était sur arte, mais c'est vieux-)

BézhLesButes a écrit:
j'ai mit une vidéo qui l'honore vocalement et une autre qui montre la réalité des choses. je ne vois pas en quoi je trolle. dévellope.

Pour Thoughtless, certes elle est bien, mais elle a fait meilleure performance quand même, bien que le défi fut grand, reprendre Davis en étant en plus une femme c'est chaud chaud.

Quant à la seconde video, moi ça m'a pas choqué plus que ça, c'est pas le pire, mais c'est au même niveau que le live au chili quoi :/

Alors j'espère que leur prochain album sera une bonne surprise malgré le changement de line up, et que la performance live reprendra du niveau.

Enfin, le coté trolling se trouvait dans ton jugement sur la chanteuse même, que soit physique ou musical :/

D'autant plus que je venais précédemment de dire qu'elle était magnifique (mais bon, j'y peux rien, mon ami même me dit la trouver laide alors que je l'imitais pendant des années) et avait une voix qui m'a beaucoup touchée Smile (bon ok, ya des lives où le mythe s'effondre)
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:01

je ne suis pas obsédé par toi. je vais sur les topcis mis a jour, point barre. y a pas a tortiller du cul pour chier droit.

ensuite. l'ITW, j'en sais fichtre rien si elle est sur Youtube, cherche Lycos.

J'ai JUSTEMENT dit que la reprise de Davis était bien. je vois pas ce que tu cherche a redire !

Ensuite, y a pas a chier, elle sait pas chanter et bouger en même temps. elle ne sais pas gérer sa voix, ni son souffle, ce qui provoque cette fausseté et ses tremblements dans sa voix. elle chante pas avec le ventre, ça s'entend. elle chante avec la gorge c'est son gros défaut. encore heureux qu'elle ne chante pas avec le nez ( pas tout le temps ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique )   Evanecence ( Rock alternatif gothique ) - Page 2 I_icon_minitime

Evanecence ( Rock alternatif gothique )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant