| Evanecence ( Rock alternatif gothique ) | |
|
+19Sublime Nightmare esteline Gaston Luminara Unduli morgoth eowindawell Athéna darkangel trashieinnocentedechues kerberus Tears Of Hearts Rakiel Shon' Red X Psykotronik Samaël E. de sombre-lame Angel-of-mind Petite lune yurikae 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 21:13 | |
| - BézhLesButes a écrit:
- je ne suis pas obsédé par toi. je vais sur les topcis mis a jour, point barre. y a pas a tortiller du cul pour chier droit.
Lol, j'aime bien la dernière expression. Mais je me méfiais, c'est tout, j'ai bien connu une fada qui tentait de faire chier le monde tout en essayant de se faire discrete et d'espionner et de se permettre de juger sans nous avoir jamais adressé la parole :p - BézhLesButes a écrit:
- ensuite. l'ITW, j'en sais fichtre rien si elle est sur Youtube, cherche Lycos.
OK - BézhLesButes a écrit:
- J'ai JUSTEMENT dit que la reprise de Davis était bien. je vois pas ce que tu cherche a redire !
Justement, j'ai montré mon adhésion, panique pas :/ - BézhLesButes a écrit:
- Ensuite, y a pas a chier, elle sait pas chanter et bouger en même temps. elle ne sais pas gérer sa voix, ni son souffle, ce qui provoque cette fausseté et ses tremblements dans sa voix. elle chante pas avec le ventre, ça s'entend. elle chante avec la gorge c'est son gros défaut. encore heureux qu'elle ne chante pas avec le nez ( pas tout le temps ).
J'ai adoré la dernière phrase, si je peux me permettre de dire un truc positif Quant à sa voix, oui, je pense que tu as raison, ne serait ce parce que j'ai souvent mal à la gorge aprés l'avoir entendu chanter en live, comme si je ressentais son épuisement vocal lol. Mais je ne comprend pas pourquoi elle n'a toujours pas maitrisé ça aprés tant d'années dans un groupe, d'autant plus qu'elle a une belle voix, elle devrait la perfectionner, pas subir l'épuisement en live :/ [/quote] |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 21:17 | |
| ben, elle va se retrouver un jour, qu'elle pourras plus chanter. comme billou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 21:20 | |
| - BézhLesButes a écrit:
- ben, elle va se retrouver un jour, qu'elle pourras plus chanter.
comme billou Si ça devait arriver... fada les fans seraient bien emmerdés ! :/ Qui est billou? |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 21:21 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllll Kaulitz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Lun 19 Juil - 21:27 | |
| Nan, il chou ! Il évolue comme les pokémons ! bref. stop HS/ | |
|
| |
Nelveäh Loup-Garou
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Cagnes sur Mer Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Jeu 3 Nov - 21:32 | |
| Evanescence, c'est un groupe que j'aime bien, ils ont des chansons sympa, mais à part leur chanteuse je vois pas trop ce qu'ils ont de gothique...Ils ont des textes sombres parfois mais bon. Et Amy Lee a une jolie voix en studio mais en live elle assure moins...Sauf si elle bouge pas. | |
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nelveäh Loup-Garou
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Cagnes sur Mer Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Jeu 3 Nov - 21:39 | |
| Si, celui la est cool, c'est le meilleur je trouve. Mais bon, jolis textes certes, mais je trouve plus que c'est du néo-métal ou du rock alternatif que de la musique goth... | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Jeu 3 Nov - 21:40 | |
| J'adore le premier albulm, par contre j'ai étais méga déçus du second, je ne sais même pas si il y en a d'autre, même si je pense que si | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Jeu 3 Nov - 21:46 | |
| - Nelveäh a écrit:
- Si, celui la est cool, c'est le meilleur je trouve. Mais bon, jolis textes certes, mais je trouve plus que c'est du néo-métal ou du rock alternatif que de la musique goth...
Du goth non, mais du metal gothique, surement. Il suffit d'écouter Lies ou Even in Death, par exemple.
- eowindawell a écrit:
- J'adore le premier albulm, par contre j'ai étais méga déçus du second, je ne sais même pas si il y en a d'autre, même si je pense que si
Oui, deux en fait, dont un qui est tout récent. Cependant Amy est la seule rescapé du groupe, les autres membres ayant quitté le navire après Fallen, pour former un nouveau groupe (We Are The Fallen). Et il faut bien avouer que si le dernier en date n'est pas si mauvais, le style des compositions d'Amy ne vallent pas celles composée en duo à l'ancienne époque.
Dernière édition par Melkiahn le Jeu 3 Nov - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Jeu 3 Nov - 21:50 | |
| En deuxième c'est moi qui avait posté En tout cas merci pour l'information, je vais essayer de découvrir ce qu'elle a fait de nouveau | |
|
| |
| |
| |
Obliteration Goule
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : Région Centre Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) Mer 9 Jan - 23:30 | |
| Si je peux me permettre un léger déterrage de topic, Evanescence est un groupe de Métal gothique. Explication, ce que l'on nomme métal gothique n'a rien a voir avec ce que l'on appele musique gothique, le mot "gothique" ne veut pas dénoncer la même chose d'un genre à un autre. Je vous invite à lire la page wikipédia de Métal gothique, elle est très bien faite. Par ailleurs, je trouve leur piremier album excellent, le reste devient tout de suite un peu commercial...mais en bruit de fond sa reste bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanecence ( Rock alternatif gothique ) | |
| |
|
| |
| Evanecence ( Rock alternatif gothique ) | |
|