| Le topic des bonnes nouvelles ! | |
|
+7fou "Lilonie BézhLesButes Siambra Erogen darfegor Kyuuketsuki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuuketsuki Baron(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ardennes Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mar 6 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kyuuketsuki Baron(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ardennes Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mar 6 Juil - 15:33 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Erogen Romantique
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Niort Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mar 6 Juil - 16:23 | |
| bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 11:48 | |
| yes!!! bien joué!!
moi c'est moins le scoop mais bon: j'ai validé ma 1ère année de BTS, donc je passe sans problème en 2ème. |
|
| |
Erogen Romantique
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Niort Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 13:27 | |
| c'est bien aussi moi ? heu... je part en camp dans quelques jours et je serait débarrassé de mes parents | |
|
| |
Siambra Goule
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Chatearoux Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 14:35 | |
| Bravo | |
|
| |
Kyuuketsuki Baron(ne)
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 15:26 | |
| Merci et BlackRoseImmortal : c'est trop bien aussi !!! attend faut les réussir aussi ses années de bts !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 15:27 | |
| C'est vrai que l'alternance c'est pas facile! Alors, tu fais un truc pour fêter ton bac?? |
|
| |
Kyuuketsuki Baron(ne)
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 15:31 | |
| vui l'alternance! je pense bien que c'est pas de tout repos! (alternance en quoi ? =) )
Euhhh bah la j'ai quelques fetes de prevues ^^ dont un barbeuc avec une trentaine de personnes ^^ pis c'est un peu la fête tout les jours de toute manière =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 15:38 | |
| Avec le beau temps en plus!! Ben bon BBQ alors! Et bois pas trop hein!! Sinon je suis en Bts transport-logistique |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 15:43 | |
| Ce soir concert de KURSED http://www.myspace.com/kursed3 | |
|
| |
Erogen Romantique
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
"Lilonie Comte(sse)
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Près de Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 18:21 | |
| Félicitation a Kyuuketsuki & BlackRoseImmortal =)
J'ai eu mon année de Socio... et je viens d'avoir ma confirmation au BTS pour la rentrée. | |
|
| |
Erogen Romantique
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 19:33 | |
| (bravo en quelques sorte ^^) et moi ? heu... je passe en 4ième | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Mer 7 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Jeu 8 Juil - 21:23 | |
| Bravo au bacheliers ! Perso j'ai eu mon BMA, mais c'est la loose, j'ai pas accès aux notes sur le ouéb. -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Jeu 8 Juil - 22:25 | |
| ben félicitations à tout le monde alors!!!! euh, ils n'ont pas d'affichage dans ton bahut?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Jeu 8 Juil - 22:52 | |
| En fait, j'ai la flemme de frauder 2h30 de train pour voir mes résultats...Et puis, ils avaient qu'à me donner mon numéro de candidat aussi, les cons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Jeu 8 Juil - 23:13 | |
| ba comment t'as pasé tes exams sans numéro? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 0:33 | |
| [racontage de life] En fait, le BMA n'est pas considéré comme un bac, ou un bac pro, ni un BT c'est un diplôme à part, du coup, l'éducation nationale avec sa logique inébranlable, nous a un peu oublié, et de fait lorsque nous avons reçu notre grande et belle convocation, il n'y avait pas de numéro de candidat dessus. Cependant, on a quand même pus passer nos exam. Mais l'éducation nationale nous demande notre numéro de candidat pour que nous puissions voir nos résultat, tout en sachant que nous n'en avons pas. Cherchez l'erreur. [/racontage de life] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 1:53 | |
| rra, notre fameuse éducation nationale......no comment. |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 3:33 | |
| la loose et le numéro étudiant marche pas ? bah, tu vas devoir attendre le courrier du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 3:51 | |
| |
|
| |
Kyuuketsuki Baron(ne)
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 14:06 | |
| - fou d'iréne a écrit:
félicitation jeune fille que va tu faire l'année prochaine.... FAC BTS autres....... Je suis acceptée en premiere année en Fac d'Art à Lille (Université Lille 3) en Etudes cinématographiques =) trop hâte d'y être mais mon bac c'était chaud bouillant je l'ai eu au premier tour avec 382 pts (en L il en faut 380 ^^) Vuiiii bravo à tous et toutes!! On est les meilleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des bonnes nouvelles ! | |
|