| Le topic des bonnes nouvelles ! | |
|
+7fou "Lilonie BézhLesButes Siambra Erogen darfegor Kyuuketsuki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 14:18 | |
| l'essentiel c'est de l'avoir! enfin, essentiel pour ceux qui veulent continuer dans leurs études! |
|
| |
Kyuuketsuki Baron(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ardennes Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 14:20 | |
| oui c'est ce que tout le monde dit et je le pense aussi mais ca fait sourire lorsqu'on regarde le releve de note (bac Littéraire avec 6 en philo coef 7 ahahahahah ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 15:04 | |
| toute façon tu vas pouvoir t'éclater dans ta nouvelle voie non? tu auras quelles matières?
hey! mais tu vas déménager alors?! |
|
| |
darrky Comte(sse)
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 15:13 | |
| mon frère est en fac de cinema a st denis il est en 2eme année il est pas déçu de ces cours | |
|
| |
Kyuuketsuki Baron(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ardennes Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 16:50 | |
| - BlackRoseImmortal a écrit:
- toute façon tu vas pouvoir t'éclater dans ta nouvelle voie non? tu auras quelles matières?
hey! mais tu vas déménager alors?! Alors j'aurai : UE 1 Théorie et pratique des arts : Migrations des images et des sons. Anthropologie des images et des sons UE 2 Histoire des arts : Art du cinéma et XXe siècle. Histoire des courants littéraires et artistiques. Histoires croisées des images. Analyse d’oeuvres et de documents UE 3 Esthétique du cinéma : Étude des mutations d’un geste cinématographique. Formes visuelles et sonores. Analyse de films. UE 4 Méthodologie : Techniques d’expression. Histoire et devenir des arts. Projets tutorés de découverte des arts. Recherches documentaires. UE 5 Une langue vivante à choisir parmi la vingtaine de langues proposées à Lille 3 UE 6 Libre : Découverte ou approfondissement d’une discipline différente Ava être trop biennnnnnnn ! et oui je vais déménagé à Lille ! ^^ (2h30 de mon domicile actuel ) | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 18:56 | |
| mouharf, la fac de ciné. tu vas te gaver ! c'est ce que j'ai fait quand j'était a la fuck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 23:56 | |
| quand tu dis "tu vas te gaver", c'est à dire? |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 9 Juil - 23:58 | |
| ça va lui plaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 0:00 | |
| ah mais jme demandais, à cause du clown en fait! ça a l'air intéressant, quelle matière t'a plu le plus (ou le moins) dans ce programme?? |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 0:05 | |
| Analyse de séquence. histoire du cinéma. codes du language cinématographies, scénario. parallèle du scénario, adaptation filmique. aprés y a les options, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 0:09 | |
| ça ne devait pas être facile au niveau de l'adaptation filmique non? j'imagine qu'il faut faire un choix quand à la trame (est-ce le bon terme?) de l'adaptation; on ne peut pas tout retranscrire dans un film. |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 0:33 | |
| disons que c'est complexe et que ce sont des études passionantes, mais loin d'être facile pour autant. la fac, c'est double travail 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin 1988 est admin | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 1:34 | |
| Ouais, j'uis admin, et j'avoue que moi non plus, je m'y attendais pas...Je reste a quia. Bref, sinon, j'ai reçu mes grands et beaux résultats, avec joie et dégoût à la fois vu qu'à cause de ces fucking maths, j'ai loupé de peu la mention bien...assez bien, c'est pas assez bien. |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 1:36 | |
| t'as la mention assez bien ! moi j'ai eu que 11.98 l'année ou je l'ai passé ce fuckin exam ! avec 2.5 en maths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 1:40 | |
| Ouais, 13.57...Pourquoi j'ai pas fait un 14 maayyrdeuh ! La grosse blague c'est que j'ai poutré partout, aucune note en dessous de 14, même ce bâtard d'oral où j'ai faillit buter la prof de gestion....et puis ces connards de maths m'ont tout fait foirer, j'ai eu... 8.0 (un beau chiffre cela dit ) |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 1:48 | |
| mouhahaharff, tu as eu gain de cause avec un beau chiffre qui te défini bien t'as eu 14 au dossier ??? goujat ! j'était a la limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 2:02 | |
| Ouais, 14 au dossier, en anglais et en histoire géo aussi, après genre 17 en français toussa, 16 en Histoire de l'art...honnêtement ça je m'y attendais, mais pour les maths j'espérai pas plus qu'un 4 ou un 5 et pour le dossier au maximum un 11...Visiblement, je m'en suis sorti mieux que prévu. Bref, je suis content, mais dans le fond, même si les les notes compte pour la sélection des dossiers je m'en cogne parce que j'ai pas des résultats extraordinaires, et puis c'est pas un BMA qui va grandement changer mon avenir, a fortiori si je suis pas accepté en BTS. |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 2:08 | |
| c'est clair que le bma, c'est pareil qu'un bac, c'est beau, mais ça sert a rien mouharf, j'avais des notes similaires, hormis en anglais tu te doutes a qui je le doit ( le coup de l'oral fourbe sur la PETA ) 17 en français, je te hais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 11:16 | |
| et bien encore félicitations! finalement tu n'as pas trop attendu tes résultats! et en plus t'es admin! - Spoiler:
tu préfères quelle bonne nouvelle? bma ou admin?
|
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 12:41 | |
| Je vote pour le BMA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 10 Juil - 15:10 | |
| - BézhLesButes a écrit:
- Je vote pour le BMA
Plusun ! Même si c'est quand même drôle de recevoir ses résultats de BMA et d'être promu admin dans la même journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Ven 30 Juil - 20:44 | |
| C'EST LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! Sam 7 Aoû - 15:20 | |
| yiiihaaaa!!!! ma connexion est enfin revenue!!! par contre mon forfait aïe! |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Le topic des bonnes nouvelles ! | |
|