† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le topic des bonnes nouvelles !

+7
fou
"Lilonie
BézhLesButes
Siambra
Erogen
darfegor
Kyuuketsuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:18

l'essentiel c'est de l'avoir! enfin, essentiel pour ceux qui veulent continuer dans leurs études!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Baron(ne)
Baron(ne)
Kyuuketsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:20

oui c'est ce que tout le monde dit et je le pense aussi mais ca fait sourire lorsqu'on regarde le releve de note (bac Littéraire avec 6 en philo coef 7 ahahahahah Laughing )
http://black-moons-diary--x3.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:04

toute façon tu vas pouvoir t'éclater dans ta nouvelle voie non? tu auras quelles matières?

hey! mais tu vas déménager alors?!
darrky
Comte(sse)
Comte(sse)
darrky

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:13

mon frère est en fac de cinema a st denis il est en 2eme année il est pas déçu de ces cours
Kyuuketsuki
Baron(ne)
Baron(ne)
Kyuuketsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:50

BlackRoseImmortal a écrit:
toute façon tu vas pouvoir t'éclater dans ta nouvelle voie non? tu auras quelles matières?

hey! mais tu vas déménager alors?!

Alors j'aurai : UE 1 Théorie et pratique des arts : Migrations des images et des sons. Anthropologie
des images et des sons
UE 2 Histoire des arts : Art du cinéma et XXe siècle. Histoire des courants littéraires et
artistiques. Histoires croisées des images. Analyse d’oeuvres et de documents
UE 3 Esthétique du cinéma : Étude des mutations d’un geste cinématographique.
Formes visuelles et sonores. Analyse de films.
UE 4 Méthodologie : Techniques d’expression. Histoire et devenir des arts. Projets
tutorés de découverte des arts. Recherches documentaires.
UE 5 Une langue vivante à choisir parmi la vingtaine de langues proposées à Lille 3
UE 6 Libre : Découverte ou approfondissement d’une discipline différente

Ava être trop biennnnnnnn !

et oui je vais déménagé à Lille ! ^^ (2h30 de mon domicile actuel )
http://black-moons-diary--x3.skyblog.com
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:56

mouharf, la fac de ciné. tu vas te gaver ! clown
c'est ce que j'ai fait quand j'était a la fuck.
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:56

quand tu dis "tu vas te gaver", c'est à dire?
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:58

ça va lui plaire clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:00

ah mais jme demandais, à cause du clown en fait! ça a l'air intéressant, quelle matière t'a plu le plus (ou le moins) dans ce programme??
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:05

Analyse de séquence. histoire du cinéma. codes du language cinématographies, scénario. parallèle du scénario, adaptation filmique. aprés y a les options, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:09

ça ne devait pas être facile au niveau de l'adaptation filmique non? j'imagine qu'il faut faire un choix quand à la trame (est-ce le bon terme?) de l'adaptation; on ne peut pas tout retranscrire dans un film.
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:33

disons que c'est complexe et que ce sont des études passionantes, mais loin d'être facile pour autant. la fac, c'est double travail

1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers 1988 est admin cheers
fou
Débil mental qui entend des voix
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:37

cheers cheers cheers
moi aussi je plussoie......
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:34

Ouais, j'uis admin, et j'avoue que moi non plus, je m'y attendais pas...Je reste a quia.

Bref, sinon, j'ai reçu mes grands et beaux résultats, avec joie et dégoût à la fois vu qu'à cause de ces fucking maths, j'ai loupé de peu la mention bien...assez bien, c'est pas assez bien. clown

BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:36

t'as la mention assez bien ! moi j'ai eu que 11.98 l'année ou je l'ai passé ce fuckin exam ! avec 2.5 en maths clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:40

Ouais, 13.57...Pourquoi j'ai pas fait un 14 maayyrdeuh ! La grosse blague c'est que j'ai poutré partout, aucune note en dessous de 14, même ce bâtard d'oral où j'ai faillit buter la prof de gestion....et puis ces connards de maths m'ont tout fait foirer, j'ai eu... 8.0 (un beau chiffre cela dit clown )
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:48

mouhahaharff, tu as eu gain de cause avec un beau chiffre qui te défini bien clown
t'as eu 14 au dossier ??? goujat ! j'était a la limite Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:02

Ouais, 14 au dossier, en anglais et en histoire géo aussi, après genre 17 en français toussa, 16 en Histoire de l'art...honnêtement ça je m'y attendais, mais pour les maths j'espérai pas plus qu'un 4 ou un 5 et pour le dossier au maximum un 11...Visiblement, je m'en suis sorti mieux que prévu. Bref, je suis content, mais dans le fond, même si les les notes compte pour la sélection des dossiers je m'en cogne parce que j'ai pas des résultats extraordinaires, et puis c'est pas un BMA qui va grandement changer mon avenir, a fortiori si je suis pas accepté en BTS.
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:08

c'est clair que le bma, c'est pareil qu'un bac, c'est beau, mais ça sert a rien clown
mouharf, j'avais des notes similaires, hormis en anglais tu te doutes a qui je le doit clown ( le coup de l'oral fourbe sur la PETA )
17 en français, je te hais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:16

et bien encore félicitations! finalement tu n'as pas trop attendu tes résultats!

et en plus t'es admin!

Spoiler:
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:41

Je vote pour le BMA clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:10

BézhLesButes a écrit:
Je vote pour le BMA clown

Plusun !

Même si c'est quand même drôle de recevoir ses résultats de BMA et d'être promu admin dans la même journée. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:44

C'EST LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:20

yiiihaaaa!!!! ma connexion est enfin revenue!!! par contre mon forfait aïe!
fou
Débil mental qui entend des voix
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:27

scratch soirée découverte....... Cool
http://www.welovewords.com/insane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des bonnes nouvelles !   Le topic des bonnes nouvelles ! - Page 2 I_icon_minitime

Le topic des bonnes nouvelles !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant