Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: the black keys Sam 4 Sep - 17:09
The black Keys origine AKRON (OHIO) duo : Guitare voix AUERBACH Dan Batterie CARNEY Patrick
genre : blues rock avec des sons punk'n'blues et un savoureux mélange de country folk
THE BLACK KEYS évoluent avec brio dans la continuité gardant leur coté soul-groovy clip extrait de leur dernier album
HOWLIN FOR YOU
LIGHT GO OUT
Invité Invité
Sujet: Re: the black keys Sam 4 Sep - 17:47
Aaah j'aime beaucoup ce groupe (sauf leur dernier album).
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: the black keys Sam 4 Sep - 18:25
Moi aussi préfére leur vieux morceaux ^^ sont en concert le 9 novembre au bataclan
Invité Invité
Sujet: Re: the black keys Lun 6 Sep - 1:35
Je suis trop pauvre, je peux pas dépasser mon budget 1 concert/mois ...or en novembre, c'est Deep Purple ^^....
Mais sinon ouais, le dernier album m'a relativement déçu, pas une énorme déception, mais quand même...
Sujet: Re: the black keys Lun 6 Sep - 14:48
DEEP PURPLE ^^ moi aussi.....
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: the black keys Lun 6 Sep - 14:50
je ne connaissait pas c egroupe. Ils dégagent un son que j'aime assez, va falloir que je regarde ça de plus près.
heureuse decouverte que voici
Invité Invité
Sujet: Re: the black keys Lun 6 Sep - 15:51
Pour Deep Purple, j'imagine que tu ne va pas les voir au Zenith de Montpellier ?
@Kerb' : Pour le son, c'est peut être du au fait qu'il n'y a pas de bassiste et un son assez saturé, comme chez les White Stripes, mais avec le côté pop en moins, et ça poutre ! ^^
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: the black keys Lun 6 Sep - 15:59
surement ^^
en tout cas ça change de ce qu'on eput entendre d'habitude. Par contre si vous avez toi ou fou, des infos sur les albums je suis prenant :b
Sujet: Re: the black keys Lun 6 Sep - 19:08
mon morceau preferé est WHEN THE LGHTS GO OUT poster ci dessus ^^ extrait de black snake moan album : attack & release (lies et psycotic girl ^^) trickfreakness magic potion chulahoma rubber factory
http://www.jiwa.fr/The-Black-Keys-10.html
kerberus sherif
Sujet: Re: the black keys Lun 6 Sep - 19:16
merci
j'en prend note ^^
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010