Dernière édition par BlackRoseImmortal le Jeu 1 Juil - 1:00, édité 1 fois
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 0:58
[quote="BlackRoseImmortal"]
N I N edit:
HURT
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 1:02
oh zut, on a édité en même temps! j'adoooore ce morceau de nine inch nails! et 'hurt' bien sur!!
Môssieur Iscariote Baron(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 1:39
Le dernier VNV Nation "of faith, power and glory" Sinon leur excellent DVD live "Pastperfect" que je passe très souvent lors de soirées entre potes.
Erogen Romantique
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Niort Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 11:47
Therion : The Rise of Sodom and Gomorrah
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Endraum Jeu 1 Juil - 18:18
[dailymotion]
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 19:42
BON CHOIX EROGEN
Erogen Romantique
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Niort Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 19:55
ben en fait j'écoutait ça car c'est sur un autre topic sinon ça va, c'est sympa :3 après j'essaye NIN et ensuite un bon vieux Apocalyptica
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 20:19
que du bon choix , y a rien a redire
Erogen Romantique
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 20:24
sympa le NIN je remet Therion Birth of Venus Illegitima
question : ce que j'écoute peut être classé comme "Musique Gothique"
mille et une réponse :p
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 20:58
DEATH METAL THERION ROCK INDUS N I N
Erogen Romantique
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 22:24
merci
j'essaye : Dead Can Dance (DCD) mais je le sens mal :/ après je met quoi ? EDIT : Bauhaus (essai) NIN Therion et Apocalyptica (peut-être Muse après tout ^^) j'avais Quutem de Apocalyptica en tête
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 22:30
edit: COME TO DADDY!!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 22:37
Erogen a écrit:
merci
j'essaye : Dead Can Dance (DCD) mais je le sens mal :/ après je met quoi ? EDIT : Bauhaus (essai) NIN Therion et Apocalyptica (peut-être Muse après tout ^^)
j'avais Quutem de Apocalyptica en tête
QUUTAMO être mon morceau FAVORI
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 22:41
Ben moi je peu rien présenter de youtube bloqué depuis aujourd'hui!
Erogen Romantique
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 1 Juil - 22:54
j'arrive pas à prédire ce que je vais écouter >_<"
Disturbed : Another Way To Die
Quutamo est incontournable ! tien je me le remet :p et après je vais peut-être mettre I Wont Tell You (LACUNA COIL) j'arrête pas de vouloir faire les mouvements de violon tellement c'est bien
mon pote aussi (pas Le Gothique) aime Quutamo il y a un violoniste aveugle dans Apocalyptica ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Ven 2 Juil - 0:35
alors ca je ne sais pas et je ne me suis jamais posée la question et puis se sont des violoncelliste pas de violon ???
Erogen Romantique
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Ven 2 Juil - 11:06
oups erreur ? en fait il y en a un qui porte des lunettes noire et il est super calme alors je me suis posé la question (c'est dans ma nature
The black angel : 18 years (moyen >_>) ensuite : Black Sabbath : Heaven And Hell Paranoid Android : Radiohead et Apocalyptica : Quutamo (je sur-kiffe )
darrky Comte(sse)
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Ven 2 Juil - 11:51
MUNICIPAL WASTE les dignes décendants de SLAYER et DRI
Erogen Romantique
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Ven 2 Juil - 12:26
Marrant le mec avec la brosse a dent ^^ c'est bien comme musique et la fille a la fin wow
Disturbed : Another Way To Die ensuite : Municipal Waste et apres ? Apocalyptica bien sur ! en tout cas je vous remercie pour ces nouveaux groupe qui enrichissent mon répertoire musical qui s'étendait avant à 4-5 groupe
Je me demande si ce que j'écoute est considéré comme "Musique Gothique"(au moins un) (je suis chiant avec cette question ) Ill Niño Kursed Lacuna Coil Disturbed Apocalyptica Therion NIN Municipal Waste
darfegor Vampire
Sujet: Endraum suite! Ven 2 Juil - 16:09
Cool youtube est revenu ptin de trojan!
celle que j'aime beaucoup.
Erogen Romantique
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Ven 2 Juil - 19:08
The Mission ensuite : Killing Joke The Cramps Soft Cell Christian Death Das Ich Umbra et Imago Cinema Strange Neva De la musique "Gothique" quoi
darfegor Vampire
Sujet: Manowar Ven 2 Juil - 19:46
Joey DeMaio travaille en tant que technicien des basses et à la pyrotechnique pour le groupe Black Sabbath lorsque Ronnie James Dio (qui vient d'accepter de remplacer Ozzy Osbourne) lui présente le guitariste du groupe français Shakin' Street qui fait leur première partie : Ross the Boss1. Ils se rendent compte rapidement qu'ils ont le même rêve commun : fonder le groupe de heavy metal le plus puissant du monde2. Une fois Black Sabbath sur scène, ils jouent ensemble dans les coulisses du New Castle City Hall et ils constatent rapidement que leurs styles sont complémentaires. Ils décident alors de tenter l'aventure et de monter un groupe ensemble. Un peu plus tard ils engagent Eric Adams au chant et Donnie Hamzik à la batterie pour créer Manowar.
Kyuuketsuki Baron(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ardennes Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Ven 2 Juil - 21:33