† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?"

AuteurMessage
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton

Masculin

Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" Empty
MessageSujet: Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?"   Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" I_icon_minitimeLun 4 Avr - 4:53

Je viens de me rendre compte de la disparition de cette section sur le forum,

dans la partie "débat autour de la musique", bug ? Attaque ? Changement ? affraid

Car pas d'infos de sa suppression du forum...

Dommage, c'était une de mes sections favorite, what's happened ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" Empty
MessageSujet: Re: Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?"   Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:25

La section est maintenant dans la chambre des discussions, dans floodage, tout en haut. Moi aussi j'ai été surprise.
Bonne journée!
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton

Masculin

MessageSujet: Re: Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?"   Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" I_icon_minitimeMar 5 Avr - 5:39

Arfph, j'avais pas vu... Merci Blacky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?"   Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" I_icon_minitime

Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?"
Page 1 sur 1