Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" Lun 4 Avr - 4:53 | |
| Je viens de me rendre compte de la disparition de cette section sur le forum, dans la partie "débat autour de la musique", bug ? Attaque ? Changement ? Car pas d'infos de sa suppression du forum... Dommage, c'était une de mes sections favorite, what's happened ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" Lun 4 Avr - 7:25 | |
| La section est maintenant dans la chambre des discussions, dans floodage, tout en haut. Moi aussi j'ai été surprise. Bonne journée! |
|
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" Mar 5 Avr - 5:39 | |
|
Arfph, j'avais pas vu... Merci Blacky.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispariton de la section musique : "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment précis ?" | |
| |
|