Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mer 15 Fév - 20:33
bientot trés vite ^^
medley 3
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Jeu 16 Fév - 14:00
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Dim 19 Fév - 0:47
La première fois que j'ai écouté ce groupe, et particulièrement cet album, j'était sincèrement septique. Un son sursaturé au possible, un mixage hétérogène, des sons synthétiques répétitifs... Mais par je ne sais quel masochisme malsain ou sombre follie incapacitante, je le réécoutait encore, puis encore, et encore... la faute à ce dur sentiment de mélancolie glacée si poignante, touchante, teinté de colère, de haine et de tristesse. Une nostalgie refoulée qui dégorge paradoxalement d'une douce chaleur, enivrante. Une complainte épique et, nonobstant, envoutante. A savourer, ne serait-ce qu'une seule fois...
La dernière piste, Land of the Dead, est certainement la plus belle...
Summoning - Oath Bound
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Dim 19 Fév - 11:32
Un lien grooveshark, cool! J'aime bien le début moi
EDIT:
Bah moi j'aime bien C'est bien lourd et tout, malgré le son clair. La rythmique est très bonne et surtout l'ambiance.
Merci Melkiahn, c'est le genre de découverte que je souhaite élargir maintenant. Comme quoi les goûts et les couleurs...
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Dim 19 Fév - 13:02
Killing Joke, en concert au bikini à toulouse en avril je crois que je vais y aller.
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Dim 19 Fév - 17:28
BlackRose a écrit:
Bah moi j'aime bien C'est bien lourd et tout, malgré le son clair. La rythmique est très bonne et surtout l'ambiance.
Merci Melkiahn, c'est le genre de découverte que je souhaite élargir maintenant. Comme quoi les goûts et les couleurs...
Je suis pas mal dedans aussi, depuis Moonsorrow, Burzum, et Summoning (que j'écoute quotidiennement plusieurs heures durant... ) j'ai découvert tout un tas de groupes... Alors, pour la route; Mischosen - Decaid Dominion
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Lun 20 Fév - 20:35
Au fait c'est pas l'anniversaire de Kurt Cobain aujourd'hui?
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mer 22 Fév - 21:10
RATM, l'album éponyme...j'adore écouter ce groupe, ça me rappelle ma jeunesse et ça m'donne envie d'être rebelle.