Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Dim 22 Jan - 16:51
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Sam 28 Jan - 3:05
UN VOYAGE DANS LE TEMPS OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!
sacré musicos.....^^
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Sam 28 Jan - 14:40
Darkoïd canal 1
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mer 1 Fév - 16:27
dés fois je me demande si.........
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Ven 3 Fév - 2:35
Merci pour cette jolie découverte (Melkiahn ^^)
J'adore cette chanson Albums : A Natural Disaster
A commencé une recherche sans profit Une lumière qui brille derrière le voile, essayant de le trouver Et partout autour de nous est tout ce que nous avons pu partager Si seulement nous pouvions le voir Je sens qu'il y a une vérité au-delà de moi La vie change toujours le destin tracé
Et j'ai l'impression de voler au-dessus de toi Je rêve que je meurs pour trouver la vérité On dirait que tu essayes de me ramener En bas, sur terre, en bas sur terre
Des couches de poussières et des jours passés Des ombres s'estompant dans la brume de ce que je ne pouvais dire Et malgré que j'ai dit que mes mains étaient attachées Les temps ont changés et maintenant je me sens libre pour la première fois Me sentant désormais si près de toute chose C'est étrange comment la vie prend un sens dans ces moments-là
Et j'ai l'impression de voler au-dessus de toi Je rêve que je meurs pour trouver la vérité On dirait que tu essayes de me ramener En bas, sur terre, en bas sur terre
(mais je veux encore pouvoir rêver.... )
humeur chagrine.....
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Lun 6 Fév - 14:55
Une complète de Nina Hagen.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Sam 11 Fév - 3:17
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
chimaira Goule
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : bretagne Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Sam 11 Fév - 14:55
un son bien de chez nous lol
darfegor Vampire
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Sam 11 Fév - 20:35
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Lun 13 Fév - 14:09
j'écoute la radio de Dépeche Mode, avec du A-Ha, du Tears for fears...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Lun 13 Fév - 21:32
Une reprise psychobilly sympatoche de 'Enjoy the silence'
darfegor Vampire
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Lun 13 Fév - 23:18
Le double post cey le mal!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mar 14 Fév - 11:58
Waaaa! Comment il vient m'embêter lui
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mar 14 Fév - 20:29
BlackRose a écrit:
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime
j'ai toujours dit que tu avais bon goût black
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mer 15 Fév - 10:58
Ah bon? En tout cas les boulettes de hier étaient fades Elles étaient mieux la semaine dernière. (des keftas).
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mer 15 Fév - 11:59
moi aussi je veux goûter
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mer 15 Fév - 13:51
Ouais mais les boulettes de la dernière fois ont déjà été digérées et 'recrachées'... Avis aux amateurs
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis? Mer 15 Fév - 13:56