† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Phaidia (death rock / Japon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phaidia (death rock / Japon) Empty
MessageSujet: Phaidia (death rock / Japon)   Phaidia (death rock / Japon) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:35

Phaidia (death rock / Japon) L_a7c78b1fe86b05297cc31b56a542d5c7

Il est temps de dévoiler un peu la scène underground japonaise, malheureusement occultée par la culture J-pop, J-rock et autres absurdité toutes kawai (subjectivité quand tu nous tiens).

Citation :
Groupe fondé par Yoshida (Ruins, YBO2) à la batterie. Ils font parti de la vague post punk / deathrock.
Phaidia est un groupe japonais formé au début des années 80. Voix entrecoupé de la rythmique puissante de la batterie et des guitares... Ils ont été considérés comme "les Christian Death japonais".
Ils apparaissent également sur la compilation Devil From The East・A Decade Of Yoshida Tatsuya (CD, Album) 呪縛 Bloody Butterfly, où fût réuni un très petit nombre de projets dans lesquels Yoshida avait été impliqué, comme Malinconia, Ruins, Naked City ou Phaidia. Kawamoto, le guitariste de Phaidia a également joué dans YBO2 et dans la premier line up de Ruins.






http://www.myspace.com/phaidiafanpage


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaidia (death rock / Japon) Empty
MessageSujet: Re: Phaidia (death rock / Japon)   Phaidia (death rock / Japon) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:44

Ah oui, c'est excellent Phaidia, je crois que c'est Siouxboy qui s'occupe de leur page

Va falloir que je fasse quelques posts sur le post punk japonais histoire de casser le kawai habituel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaidia (death rock / Japon) Empty
MessageSujet: Re: Phaidia (death rock / Japon)   Phaidia (death rock / Japon) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:52

Citation :
je crois que c'est Siouxboy qui s'occupe de leur page
Pour leur page je ne sais pas si c'est lui, mais je sais qu'il met à disposition des liens pour du DL libre, les voici pour ceux que ça intéresse :

PHAIDIA - In The Dark (12", Album) CITY ROCKER RECORDS

PHAIDIA - Phaidia (EP)

PHAIDIA - Dancing Death EP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaidia (death rock / Japon) Empty
MessageSujet: Re: Phaidia (death rock / Japon)   Phaidia (death rock / Japon) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:01

Si, c'est bien Vévé qui s'occupe de leur page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phaidia (death rock / Japon) Empty
MessageSujet: Re: Phaidia (death rock / Japon)   Phaidia (death rock / Japon) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:03

Ah, bah j'étais pas au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phaidia (death rock / Japon) Empty
MessageSujet: Re: Phaidia (death rock / Japon)   Phaidia (death rock / Japon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaidia (death rock / Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Death Rock
» Playable On Death aka P.O.D (Rock)
» Scarlet's Remains (Death Rock - USA)
» Deadchovsky [Batcave / Death Rock]
» The Evil Speaks (Death Rock - Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Scène gothique :: Death Rock-
Sauter vers: