† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore une question de look

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore une question de look Empty
MessageSujet: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:54

je connais 88 via d'autres lieux ^^

je parle des soit disant trou goth, les poseurs de 1eres avec leurs fringues à + de 500€ sur le cul et qui sont incapbles d'avoir une discussion censée sur le mouvement et autres choses d'ailleurs
je deteste que ces blaireaux me regardent de haut en bas avec mes jeans troues mes rangers/docs et mon perfecto et mes badges no tears, de volanges et autre ASF parce que je leur ressemble pas, chui pas un aristo, j'emmerde les aristos et les bourges...alors le goth et les dames gertrudes et les lord machin> je hais..you see?
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:23

+10 000 rangos ya rien de tel. et le perfecto c'est as been moi j'ai un cuir à franges lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:29

has been un perfecto? O_o...euh ouais lol...sauf que pour passer pour le rocker, le vrai y a pas mieux, à moins que le rocker soit has been? auquel cas je lol What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:34

Raaah mais non Hochmah, t'es pas au courant de la mode, pour être hype quand t'es rocker, aujourd'hui il faut porter un slim, des converses et une chemise à carreaux taille XS. clown
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:39

1988 tu aimes bien le slim toi avec poutre apparente? clown
Non sans dec c'est pas le look rockeur ça mais plutôt le look Tectonic mdr,
Manquerais plus que les rockeurs danses en se caressant la gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:48

Ah se carresser la gueule c'est quoi pour toi? je crois qu'on se connait tres mal je peux etre en perfecto et en porte jarettelles...certains ici le savent tres bien, je deteste par dessus tout le paraitre à la mode psycho rigide judeo-chretien..
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:48

1988_ a écrit:
slim, des converses et une chemise à carreaux taille XS. clown

Comment tu sais comment je m'habille? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:52

darfegor a écrit:
1988 tu aimes bien le slim toi avec poutre apparente? clown
Grave, surtout sur les autres. pig elephant

Mais sinon, c'est pas des conneries, le look rock fashion c'est genre slim savamment déchiré à 200€, "vieille" converses neuves et tout le touti...bref, comme Syis quoi. clown

darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:55

Hoch cèrte on se connait très mal mais je ferai bien une bitture binouse avec toi quoique ça saoule pas assez. et aussi j'ai connu les jeans en strech, ça c'était du slim mdr.
Après aucunement de ma part j'ai tenté une attaque personnelle sur toi si il y a quelqu'un qui n'est pas juge sur le look c'est bien moi d'ailleurs il peu y avoir des true goth qui portent des news rock. Et je comprends pas cette haine de certain envers ce type de godasses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:58

Citation :
Et je comprends pas cette haine de certain envers ce type de godasses.
Parce qu'elle représentent et alimentent les clichés, mais après personnellement je m'en cogne de qui porte ou pas ces monstruosités. Smile
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:02

encore une fois je cite que ce n'est pas les nouilles-rock qui alimentent les clichés mais bien l'image renvoyée par les médias.
Après j'ai une paire mais je préfère largement mais rangos bien plus confortables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:03

tu as apporte ma reponse 1988, en outre, vu le prix des pompes , faut en vouloir de ce look, perso mes rangers les paient 10€ en marche aux puces ou braderies...si je trouve pas, me derange pas d'acheter une paire de pompes à lidl ou auchan tant que ça reste dans mon budget...pour moi des pompes, ça sert à abriter son pied des intemperies pas à ressembler à une mode
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:04

Moi je suis une bourge selon les critères communs, j'suis une troue darque pouffiasse qui porte des jeans, des débardeurs et un fake perfecto à 20€ pour aller avec mon Lancaster que j'ai eu pour mes 18ans et je porte des putains de grosses lunettes et je vous emmerde.

Et aussi Syis, Nothing en localisation ça fait troue darque mais ça veut rien dire, si tu veux parler du néant c'est Nil ou Nithingness ou à la rigueur Naught.

Ca m'empêche pas d'aller voir AC/DC, MetallicA, SLipKnoT ou Machine Head en concert, des fringues ça reste des fringues merde. Hockmah tu fais parti des premiers à gueuler contre les clichets toussa toussa, tu as les tiens et tu les alimentes, tu dis haïr des gens pour leur fringues ou leur rang social. Wouhou. Payes le niveau. Niveau ouverture d'esprit et tolérance tu ne semble pas valoir mieux que ces gens que tu exècres.

Dernière édition par Sublime Nightmare le Sam 25 Sep - 0:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:06

si tu portes pas des robes de princesse t'es pas aristo ^^

et je te merde aussi What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:10

Moi je suis pire que vous tous, je suis une fashion victim, je porte des t-shirt imprimés avec plein de cooleurs (ouais parce que c'est cool et tu peux pas test') et des sneakers qui piquent les yeux façon Reebok pump. Et toc ! What a Face

Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:11

Je rêve de porter des robes dîtes de princesse comme tu dis.

J'adore les trucs qui brillent et je ne porte pas de bijoux en toque, quand j'ai du pognon j'aime le claquer, même dans des trucs futiles.

Quand je le peux je porte des corset avec des vestes en dentelles noir sur des jupes noires troue darque et des docs hautes, et ouais, j'alimente le clichet aussi de temps en temps.

Mais moi ça compte pas, j'écoute du goth et je me revendique métaleuse. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:15

moi aussi, je reve de porter des robes de princesse, ça fait drole pour un mec hein ^^

je veux juste dire que le look a jamais fait le look, sinon, quand t'es nu dans ta salle de bain t'es plus goth, ou la nuit, tu dors avec les nouilles rock histoire de garder ton etiquette? parce que ouais le goth est qu'une fuckin etiquette à la con
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:16

+1 vive la liberté vestimentaire.
Ce soir j'ai un pantalon cuir un teeshirt manche longue noir et une veste cachemire noire,
et yen a pour 30 euros le tout.
Et même si c'est pas true-goth j'enmerde le monde et je porte les fringues qui me plaisent.
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:20

Hochmah a écrit:

je veux juste dire que le look a jamais fait le look, sinon, quand t'es nu dans ta salle de bain t'es plus goth, ou la nuit, tu dors avec les nouilles rock histoire de garder ton etiquette? parce que ouais le goth est qu'une fuckin etiquette à la con

Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre que j'ai quasiment posté ça mot pour mot.

Moi ce que je te reproche c'est de dénigrer les gens qui ont envie de foutre du pognons dans leur fringues. Et je ne vois pas en quoi 'habiller en spookie t'empêche d'être goth? Need une explication là.
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:23

L'explication serait cool mais sans flood sur un topic présentation.
On abuse un peu là non?
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:24

Meuh non, 88 flood aussi clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:26

Ho ça va...je vais diviser le sujet, sinon Shon' va me taper. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:26

parce que ça n'entre pas dans le fondement goth des annees 80...des gens hyper deçus de la societe et qui faisaient leur vie dans le DIY
rien de plus, meme si mes propos peuvent paraitre agressif, j'en ai rien à faire, chacun vit ce qu'il veut mais les erreurs d'etiquettes "ou de philosophie" vu que tout le monde parle philosophie...sont dramatiques surtout pour un mouvement dit underground...je dirai trop rien si y avait 500 personnes à un vrai concert dit goth...que 1000 personnes à un concert mainstream...
le probleme est que le mot goth est trop à la mode...alors 50 à 100 personnes sur un vrai groupe goth et le reste parler fringues et pseudo philosophie, non, ça passe pas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:28

Shon il ferait mieux d'être un peu plus présent, les absents ont toujours tort merci 1988.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:31

darfegor a écrit:
Shon il ferait mieux d'être un peu plus présent, les absents ont toujours tort merci 1988.
Ouais, mais il a ses raisons, et elles sont valables. Smile
Et de rien, a vot' service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une question de look   Encore une question de look I_icon_minitime

Encore une question de look
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant