† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sympathy for Mr. Vengeance, de Park Chan-wook

AuteurMessage
Invité
Invité

Sympathy for Mr. Vengeance, de Park Chan-wook   Empty
MessageSujet: Sympathy for Mr. Vengeance, de Park Chan-wook    Sympathy for Mr. Vengeance, de Park Chan-wook   I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:35

Sympathy for Mr. Vengeance, de Park Chan-wook   Sympathy00sc3

Ce film sorti le 3 septembre 2003 est le premier volet de la trilogie de Park Chan-Wook sur le thème de la vengeance. Une présentation de 'Old boy' (2ème volet) a déjà été faite. Le dernier film de cette trilogie est 'Lady Vengeance'.

Ryu est sourd-muet. Il travaille dur dans la sidérurgie pour économiser de l'argent, afin de sauver sa sœur gravement malade qui est dans l'attente d'une greffe. Par amour pour elle il ferat n'importe quoi, jusqu'à mettre sa propre vie en danger. Il ira jusqu'à donner son propre rein, opéré par des trafiquants qui lui voleront son rein et ses précieuses économies.
Désemparé, il trouve une solution avec sa petite amie Young-Mi, afin de récupérer les 1O millions de yen nécessaires à l'opération: enlever la fille du patron qui vient de le licencier et demander une rançon.

Ce film est donc concentré sur deux vengeances croisées.

Sympathy for Mr Vengeance 1

Je n'ai pas voulu mettre le trailer qui est soit sans sous-titres, soit sous-titré en anglais. Et je ne suis pas certaine que tout le monde comprenne l'anglais. J'ai donc choisi de mettre cet extrait, qui est en français certes, mais qui donne le ton du film.

Revenir en haut Aller en bas

Sympathy for Mr. Vengeance, de Park Chan-wook
Page 1 sur 1