† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet  Empty
MessageSujet: [Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet    [Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:59

[Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet  213030

Là tout de suite, j'avais pas spécialement envie de vous parler d'un des artistes du titre de ce topic mais plutôt de l'album qu'ils ont fait ensemble (même si j'vous conseille de vous intéresser à leurs projets solo).

Sortie sur le label Idwet, ce disque est le fruit d'une collaboration entre Tepr, My Dog is Gay (deux des membres de Abstrackt Keal Agram) et de Robert le Magnifique [ainsi que Arm (Mc du Psykick Lyrikah)], tous en collab' avec le metteur en scène de théâtre David Gauchard.

Comme le nom de l'album l'indique, Hamlet est une "adaptation" abstract hip-hop/electro de l'incontournable pièce de théâtre...exercice des plus risqué mais plutôt réussi, à mon sens.
J'étais tombé sur cet album un peu par hasard, mais pas vraiment, vu que je m'intéressait déjà à la musique de Robert le Magnifique et de Abstrackt Keal Agram, et qu'elle joie de les savoir réuni pour un album. Very Happy



Pas d'autre titres de dispo sur youtube, dommage c'est pas le meilleur. Mais soyez donc curieux :

Laërte - Soupir réarticulé
Ophélie #2 - La folie I love you
Bon bref, autant aller là directement.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

[Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet  Empty
MessageSujet: Re: [Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet    [Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:36

PAS MAL DU TOUT , particulier mais intérressant, jolie decouverte, les mots murmurés sur la folie ^^
le spectre ^^
belle adaptation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
 
[Album] Robert Le Magnifique / Tepr / My Dog Is Gay - Hamlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlet (1996)
» Robert Johnson
» Iron man avec Robert Downey Jr
» Pochette album
» Vous écoutez quoi en ce moment précis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Le Rest du Son ! :: Autres genres.-
Sauter vers: