| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+20Er'dani "Lilonie 1988_ chimaira eowindawell Samaël E. de sombre-lame Melkiahn Shon' Robine NanniSynyster Inferra Nathaëlle Holocaust In My Head fou yurikae kerberus Beauty NYX darfegor another day in paradise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 15 Juil - 12:13 | |
| Bonjour les gens , j'ai très mal et peu dormi super quoi >.< | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 15 Juil - 19:01 | |
| BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRR LE MONDE !!!!! Hello Black ^^ Séléna ^^ Beauty ^^ Nath ^^ 88 ^^ KERBYYYYY ^^ Darfy^^ ADIP^^ et tous.... bisouxxxx a vouxxxx du Fouxxxx !!!!!!! @ Black pour le truc et bien...... plus tard hi hi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 15 Juil - 20:10 | |
| Bonjour les gens ^^ Hey Fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 15 Juil - 22:12 | |
| Fou, quel truc? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 15 Juil - 23:07 | |
| fouuuuuuuuuuuuuuuuu coucou
re black ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 15 Juil - 23:24 | |
| Re^^ Tu es rentré chez toi avant moi! |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 15 Juil - 23:48 | |
| ca depend a quelle heure tu es rentrée ^^
moi 20h30
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 16 Juil - 0:08 | |
| pareil. Ai galéré comme pas possible! Le RER E et B avaient des soucis (rien avant 21h pour le B). Suis passée par ligne 5 Bobigny et ai attendu 1h un bus qui au final était vraiment trop surchargé. Et une nana s'est défoulée sur moi (le stress). Bref Une bonne petite marche sur Paris de tous les usagers des trains et rer, ça serait pas mal, surtout pour le prix payé |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 16 Juil - 0:44 | |
| ben voilà tu aurais du attendre que les portes du train se referment et tu aurais pas eu à galérer moi pas de bus à l'arrivée, me suis tapé tout le chemin gare/chez moi à pied 30 min de marche avec les kilos du sac (me serais cru à l'armée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 16 Juil - 1:14 | |
| Oh non avec le sac Je compatis^^ |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 16 Juil - 9:09 | |
| voui dur pour les épaules | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 17 Juil - 11:24 | |
| salut les fofoteurs ^^
hello black hello beauty toujours malade? hello ADP hello selena hello yuri
tout l'monde à bien dormi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 17 Juil - 20:26 | |
| Bonjour ou plutot bonsoir , rentrée chez moi apres un mois pfiouh !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 17 Juil - 21:29 | |
| Beauty, tu n'es pas malade par rapport au fait de rentrer chez toi justement? Ça arrive des fois. Tout s'accumule. |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 17 Juil - 21:37 | |
| c pas bête ça, voilà une question qui mérite d'être réfléchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 17 Juil - 21:59 | |
| Si et déjà tout par en cacahuète pfffff !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 19 Juil - 22:53 | |
| Bonsoir tout le monde , mon grand père habite avec nous donc plus trop le temps , sa me fatigue beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 20 Juil - 7:32 | |
| Bonjour, bonne journée à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 20 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 22 Juil - 11:32 | |
| hello le fofo des belles/beaux au bois dormant pas grande activité en ce moment....... comment vous zallé? | |
|
| |
| |
| |
Robine Baron(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Nantes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 22 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 25 Juil - 14:47 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|