| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+20Er'dani "Lilonie 1988_ chimaira eowindawell Samaël E. de sombre-lame Melkiahn Shon' Robine NanniSynyster Inferra Nathaëlle Holocaust In My Head fou yurikae kerberus Beauty NYX darfegor another day in paradise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 18 Aoû - 11:45 | |
| BONJOUR LE MONDE ENCORE UNE JOURNEE DE VIE YEAHHHHHHHHHHH !!!!! il fait beau, les oiseaux ..... euh non les mouettes hurlent.... et y a pleins touristes kk Beurk ! bonjour Blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Bonjour Kerbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy do you love the ??? Bonjour Melllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Bonjour Darfffffffffffffffffffffffffffffffffff Bonjour les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 18 Aoû - 15:02 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 25 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 27 Aoû - 10:59 | |
| BONJOUR LE MONDE encore une journée a vivre... Bonjour vous tous ... bonne semaine a vous.. dans la douceur de cette fin d'été ... enfin les touristes quittent nos villages.. laissant dans leur sillage un tas d'immondice... enfin le calme et la quiétude de retrouver mon village dans sa lethargie habituelle...... j'aime.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 5 Sep - 22:25 | |
| BONJOUR LE MONDE COUCOU VOUS TOUS ^^ je vous ai manqué,,, !!!! | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 11 Sep - 21:40 | |
| Yoh! Shi! Tsu! Namie! Bi! Color! Ation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 13 Sep - 8:09 | |
| Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! C'est parti pour une journée de folie |
|
| |
milord Comte(sse)
Nombre de messages : 226 Localisation : Au revoir ... et merci. Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 13 Sep - 8:51 | |
| Que cette journée soit l'accomplissement de vos meilleurs rêves de la nuit ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 13 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 14 Sep - 7:44 | |
| hello le monde ............................... réveil un peu dur, mais sur le pied de guerre keu même | |
|
| |
darfegor Vampire
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 16 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 20 Sep - 17:55 | |
| Bonjour tout le monde! J'espère que tout le monde va bien... j'ai quelques difficultés à passer ces derniers temps, alors je passe un peu rapidement pour vous faire un petit signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 20 Sep - 23:34 | |
| Hey! Tu à l'air en forme Comment avancent tes recherches d'emploi/formation? |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 21 Sep - 13:38 | |
| Je suis un peu fatigué. Beaucoup en fait. Mais ça va Et toi? Pas trop de pistes non, j'essaye de trouver une voie qui pourrais me convenir en fait. Je garde espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 21 Sep - 17:25 | |
| BONJOUR LE MONDE HELLO vous tous ^^ « Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. » de Fiodor Dostoïevski. et un un gros pouic du FOUUUUUUUUUUUUU POUR ceux qui ont pensé a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 22 Sep - 21:41 | |
| Ceux qui ont été approché par l'esprit torturé de la folie en sont à jamais marqués | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 25 Sep - 9:12 | |
| !!!!! BONJOUR LE MONDE Bouchez vous les oreilles !!!!! Bonjour Kerbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Bonjour Melkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bonjour Blackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! Bonjour Milordddddddddddddddddddddddddddd !!!!! Bonjour Darfyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! Bonjour le bgggggggggggggggggggggg !!!!! Bonjour Rosenoire !!! (je ne veux pas te faire peur ^^) Bonjour vous tous !!!!!! que votre journée rayonne comme la mienne (Merci Fred et Eric ) | |
|
| |
milord Comte(sse)
Nombre de messages : 226 Localisation : Au revoir ... et merci. Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 25 Sep - 15:45 | |
| Bonjour Fou ! ... (et je vous renvoie cet aimable "pouic" !) Et de ce genre de cri, je vous en prie criez encore, et même encore plus fort, à nous en rendre sourd ... | |
|
| |
RoseNoire Baron(ne)
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 25 Sep - 18:46 | |
| Bonjour le FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Tu as vu, je hurle plus fort que toi, hi hi ^^ ( oups, je répond bien tard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 26 Sep - 13:09 | |
| !!!! ^^ BONJOUR LE MONDE Bonjour vous tous ... que votre journée soit belle comme moi (oh ^^ sympa merci !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 29 Sep - 8:42 | |
| BONJOUR LE MONDE Bonjour vous tous..... bon week a vous bonnes vacances a Kerby ^^ Profite bien de ton séjour | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 29 Sep - 9:06 | |
| bonjour fouuuuuuuuuuuuuuuu merki pour les vacances je vais en profiter un max hello le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 29 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 1 Oct - 9:01 | |
| Bonjour le MONDE BONJOUR VOUS TOUS... BONNE SEMAINE ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 1 Oct - 9:33 | |
| Coucou! Bonne journée à vous tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|