† GOTHIQUE ROMANTIQUE † † DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS † |
|
| Bugs, problèmes sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bugs, problèmes sur le forum Jeu 4 Aoû - 13:41 | |
| Salut,
Cela fait déjà quelques semaines que j'ai ce soucis pour éditer mes messages.
Je m'explique: Je veux éviter le double post et ajouter une vidéo à un post contenant une vidéo. Je clique sur éditer, mais je ne vois plus le code de la vidéo youtube postée auparavant. Par contre je vois toujours le texte que j'ai écris. Et donc quand j'ajoute une vidéo et clique sur 'envoyer', bah je n'ai que celle que je viens d'ajouter. Et sinon, pour éditer des messages ne contenant que du texte, pas de soucis.
Quelqu'un a t-il une idée sur ce qui se passe? D'avance merci!
Je ne sais pas si ça aide, mais j'utilise Firefox, et je n'ai jamais changé de navigateur.
Dernière édition par BlackRose le Jeu 4 Aoû - 19:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum Jeu 4 Aoû - 18:21 | |
| Je sais pas d'où ça vient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum Dim 14 Aoû - 18:47 | |
| UP! Personne n'a un début d'idée sur le problème? |
| | | Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum Dim 14 Aoû - 19:28 | |
| alors là je vois pas d'où cela peut provenir. Moi depuis que mon internet explorer est passé à la nouvelle version, j'ai des difficultés pour mettre des videos sur les fofs et FB. Après je sais pas si cela vient de la même chose pour toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum Lun 15 Aoû - 0:48 | |
| Oui j'utilise le code (comme d'hab quoi). J'ai aussi eu un soucis en faisant une présentation l'autre jour, pour coller un bout de texte sur un autre. Le texte déjà écrit dans mon message se surligne en blanc. Impossible de coller sans l'effacer. Je n'avais pas ce problème avant. Mais pour faire un message avec juste un code pas de problème. |
| | | Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum Lun 15 Aoû - 12:23 | |
| Je ne fais pas avec ctrl C et ctrl V, mais je vais tester comme ça à la limite. Merci pour ce début de solution! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum | |
| |
| | | | Bugs, problèmes sur le forum | |
|