| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|
+711988_ Moriae Encomium VittorioArthur Kirianne peter Melkiahn Robine Nathaëlle Holocaust In My Head Vladislava david70 Beauty NYX Siambra Damned6 fou Erogen darfegor another day in paradise Destral BézhLesButes Goth91 [ Beauty Angel ] Innocent-Look esteline Sublime Nightmare squal Miridinn eowindawell Sombre-Romance Il blackangel Mylwouaine miyu-destiny lise Luminara Unduli tite lutine Klaus Dark.Angel + Mio + Hérole Prophète venisse petitedijoe +Tiffanyth666+ Tears Of Hearts ludivine Jonh-photos kerberus petitnecro Cl0wn-Malefique Athéna didoux MiSs.DreaD.666 Loveless 13lack Rakiel Shon' Red X Nâlérãe DeathFX-0 cifer yurikae Petite lune Elwyndra Nighthaven Deadly Silence Ben Psykotronik Dainel Angel-of-mind 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 6 Aoû - 11:16 | |
| Bonjour, Afin de pouvoir améliorer ou innover notre forum, merci de nous laisser vos impressions, remarques ou critiques éventuelles. | |
|
| |
Dainel Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 15 Aoû - 23:09 | |
| Ben ecoute il est vraiment bien mais sa serai plus simpa pour les membres actif de ne plus etre en "invité" donc crée leur un rang ^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 15 Aoû - 23:13 | |
| Ils ont en un dès 9 posts sauf erreure histoire de les motiver à poster, car malheureusement ce qui arrive souvent dans les autres forums les gens s'inscrivent et repartent donc justement la priorité et de donner un rang aux actifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 0:31 | |
| j'adore ce forum^^ estetique ,propre,bien expliquer rien a dire^^ |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 0:45 | |
| Moi aussi j'adore ce forum, surtout le modérateur là, Psykomachin, franchement il m'éclate trop ce mec j'aimerais avoir un autographe de lui. En plus il parait qu'il est schyzophrène. ^^ | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 0:50 | |
| - Psykotronik a écrit:
- Moi aussi j'adore ce forum, surtout le modérateur là, Psykomachin, franchement il m'éclate trop ce mec j'aimerais avoir un autographe de lui. En plus il parait qu'il est schyzophrène. ^^
Je le trouve plutôt rabat joie (Pas taper svp ) Sinon nickel ce forum Good job.. | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 1:00 | |
| Bon Peyote tu es interdit de forum pendant 666 années ! Interdit de critiquer le modérateur ! ^^ (qui a parlé d'abus de pouvoir ?) | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Psykotronik Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 1:04 | |
| Ah je préfére ! Le modérateur aime qu'on lui cire les pompes ! Que ça se sache ! | |
|
| |
Deadly Silence Goule
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Sombre-lune Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 2:53 | |
| Mdr Psycho | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 18:31 | |
| En ce qui me concerne, je suis admirative devant le graphisme de ce forum qui par ailleurs, me plaît beaucoup. Jusqu'à présent, il n'y a rien qui me vienne dans la perspective d'en améliorer le contenu ou tout autre chose, mais j'y songerai. Je vois en cet endroit un sanctuaire de tranquillité qui sied à ma paisible solitude et où l'ambiance est telle que je l'aime... | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 20:55 | |
| Ben content que ça plaise, c'est vrai que le forum est très convivial, bravo à Angel ^^ | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 22:09 | |
| oui j'aime bien aussi l'ambiance de ce forum, les membres sont attachants et sympathiques, je m'y sens bien | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 19 Aoû - 22:31 | |
| ouep voila je cherchais le mots
ces un refuge pour moi hihi^^
*veux plus partir* |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 20 Aoû - 12:38 | |
| J'avoue que ce forum et pas mal du tout!! on y trouve des sujet interessants et des personnes fort symphatique^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 24 Aoû - 17:10 | |
| Enfin un forum agréable |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 29 Aoû - 11:45 | |
| plus le temps passe plus j'aime ce forum, il y a sans cesse de l'innovation et les membres sont plus qu'atachants ! Nous sommes une vrai petite famille maintenant ... Je vous aimes tous très forts ^^ | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| |
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 29 Aoû - 17:41 | |
| Moi je vous aime tous très fort Ce forum est tel un jardin de fleur au milieu d'un cimetière, et j'aime sentir le cœur de votre âme à travers vos textes et vos paroles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 31 Aoû - 16:11 | |
| Quelle ôde à l'amour ...
Le temps n'est pour nous qu'une douce pluie diluvienne qui fortifie notre luminant jardin au milieu de ce cimetière ci ternes ...
Nous avons créer ici un avre de paix et de réconfort, chaque jour nous apprenons un peu plus à nous découvrir les uns les autres, à tisser entre nous des liens ... Nous sommes devenus un clan, une famille. Nous sommes tous différents et pourtant si semblables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 31 Aoû - 20:21 | |
| Oui vous avez vous trois raison , moi aussi je vous aime , vous m'apporttez réconfort , me faites sourire , rire ^^ , et vous m'évitez l'ennui et le mal-être . <3 J'vous aime ! |
|
| |
cifer Loup-Garou
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Dans l'enfer du loire 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 2 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
DeathFX-0 Baron(ne)
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Secteur D-3 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 3 Sep - 8:21 | |
| - Citation :
- Quelle ôde à l'amour ...
Le temps n'est pour nous qu'une douce pluie diluvienne qui fortifie notre luminant jardin au milieu de ce cimetière ci ternes ...
Nous avons créer ici un avre de paix et de réconfort, chaque jour nous apprenons un peu plus à nous découvrir les uns les autres, à tisser entre nous des liens ... Nous sommes devenus un clan, une famille. Nous sommes tous différents et pourtant si semblables. Bien dit, chere demoiselle. Vos mots justes rechaufferont meme le coeur froid d'un gentelman qui a vu le monde et toute ca salete... Je viens juste d'arriver, et a lire ce que il y-a deja sur le forum, y-a tout ce que il faut pour que ce forum place la barre tres haut... Merci a notre "Admin bien aimee" pour la magie qui a permis de creer le forum. | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 3 Sep - 12:28 | |
| - Citation :
- Bien dit, chere demoiselle. Vos mots justes rechaufferont meme le coeur froid d'un gentelman qui a vu le monde et toute ca salete...
Je viens juste d'arriver, et a lire ce que il y-a deja sur le forum, y-a tout ce que il faut pour que ce forum place la barre tres haut... Merci a notre "Admin bien aimee" pour la magie qui a permis de creer le forum Je cherchais un peu d'humanité et je l'ai trouvé donc simplement merci à vous, et ce forum est cher à mon coeur, notre refuge, mon refuge où il fait bon de vivre.
Donc encore merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|