| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|
+711988_ Moriae Encomium VittorioArthur Kirianne peter Melkiahn Robine Nathaëlle Holocaust In My Head Vladislava david70 Beauty NYX Siambra Damned6 fou Erogen darfegor another day in paradise Destral BézhLesButes Goth91 [ Beauty Angel ] Innocent-Look esteline Sublime Nightmare squal Miridinn eowindawell Sombre-Romance Il blackangel Mylwouaine miyu-destiny lise Luminara Unduli tite lutine Klaus Dark.Angel + Mio + Hérole Prophète venisse petitedijoe +Tiffanyth666+ Tears Of Hearts ludivine Jonh-photos kerberus petitnecro Cl0wn-Malefique Athéna didoux MiSs.DreaD.666 Loveless 13lack Rakiel Shon' Red X Nâlérãe DeathFX-0 cifer yurikae Petite lune Elwyndra Nighthaven Deadly Silence Ben Psykotronik Dainel Angel-of-mind 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 4 Oct - 2:47 | |
| Ne nous remerci pas c'est grâce a toi que ce forum existe ! |
|
| |
Nâlérãe Ame errante
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Picardie-Oise (le reste devinez) Réputation : 0 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 1 Nov - 21:33 | |
| Moi perso j'adore ce forum je vois rien à changer ^^ Mais bon si d'autres voient des choses à redire tant mieux ce forum sera mieux ! Même si je vois pas comment on peut faire mieux ! ^^ Enfin bref j'adore et en plus les gens dessus ont l'air biens ^^ | |
|
| |
Red X Loup-Garou
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Suisse VD Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 20 Jan - 14:59 | |
| Sympa le fofo je le trouve vraiment sympa.
Quoi que quelques jolie petites gothiques en tenue légères en Wallpaper sa serait sympa aussi (a méditer hein Angel of Mind) ^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 20 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 20 Jan - 16:22 | |
| - Red X a écrit:
- Quoi que quelques jolie petites gothiques en tenue légères en Wallpaper sa serait sympa aussi (a méditer hein Angel of Mind) ^^
Tant qu'on y est, on pourra aussi se farcir les même sans tenues hein?... Wouhou, transformons le forum en site de charme. Merci d'penser que certain(e)s n'ont même pas 16 ans (alors de là a avoir les 18+ requis). Shon - dissident non concerné. | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 20 Jan - 17:20 | |
| Rooh, tout de suite Shon' | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 20 Jan - 17:40 | |
| On peut trouver un compromis entre élégance et sobriété ^^ si qui n'est pas contradictoire ... | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 20 Jan - 18:35 | |
| Navré d'avoir un côté réac', mais personnellement, quand je veux me rincer l'œil, je vais ailleurs que sur un forum So, j'vote pour que chacun garde ses lubricités dans sa tête. Shon' | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 20 Jan - 18:39 | |
| Bon, tu n'a pas tout à fait tort, mais bon, quelques fringues goth par-ci par-là (sans le légères) me conviendrais très bien perso | |
|
| |
Red X Loup-Garou
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Suisse VD Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 20 Jan - 21:13 | |
| Je crois que j'ai dit une connerie là ^^
Nan mais je plaisantais bien sur.
Le forum est vraiment super | |
|
| |
13lack Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : sud de paris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 6 Fév - 16:21 | |
| je trouve se forum tres riche en info et ressource. Sans parlé des membres habitué qui ont un malin plaisir a aller dire bienvenue a tout les nouveaux... Hmm qui a parlé de gothique ? Oooh un chat noir !! | |
|
| |
Loveless Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 22 Mar - 18:02 | |
| Franchement, je le trouve vraiment bien. Les membres sont acceuillants et ouverts. Bisouille a tout le monde xoxoxo | |
|
| |
MiSs.DreaD.666 Loup-Garou
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Maroc Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 31 Mar - 15:30 | |
| bjr j'suis new! on ne s'inscrirai pas dans un forum s'il n'était pas bien^^ | |
|
| |
didoux Ame errante
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : montrejeau Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 26 Mai - 15:12 | |
| il a l'air sympa mais je me suis permis de me mettre un avatar qui me correspond plus pourquoi il y en a pas de ce style ?? | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 26 Mai - 16:42 | |
| Veuillez vous présentez dans la section PRESENTATION ....
...merci | |
|
| |
Athéna Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Ain(01) Fr Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 3 Juin - 20:09 | |
| moi je dis : génial. jamais vu un forum aussi actif =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 6 Juin - 2:00 | |
| - MiSs.DreaD.666 a écrit:
- bjr j'suis new!
on ne s'inscrirai pas dans un forum s'il n'était pas bien^^ Moi je m'inscris pour voir si c'est bien. Quand je reviens, c'est bon signe....sauf quand je floode. |
|
| |
Cl0wn-Malefique Loup-Garou
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Casablanca, Maroc Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 27 Juin - 23:43 | |
| Je m'y plais...
Longue vie à Gothique-Romantique. =) | |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 4 Juil - 20:30 | |
| Le forum est super mais le problème c'est pour le chat (j'ose pas prendre vos adresse msn^^) y'a pas assez de monde connecter pis je connait pas les horaires ou y'a plus de gens sisi...sinon c'est un bon forum sisi (je suis embètant avec mes sisi sisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 4 Juil - 20:35 | |
| Le forum est cool, pas inactif, y'a des personnes sympa, toussa toussa. Juste j'aime pas trop le skin qui fait vraiment dans le cliché profond (et le logo Quake qu'on sait pas trop pourquoi il est là), mais c'est juste un détail, le contenant ne fait pas le contenu me direz-vous. |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 4 Juil - 20:39 | |
| la déco va bien avec l'ambiance on va pas mettre des p'tite fleur pour un forum gothique^^ après quel rapport entre les gothique et quake???-_0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 4 Juil - 20:52 | |
| Non, mais la gronisse genre Victoria Frances, la faucheuse et cie je trouve ça limite stooh. Je donne mon opinion. Et pour quake, je sais pas, l'admin est peut être un true geekthique. |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 4 Juil - 23:52 | |
| pour les msn tu peux les prendre et envoyer des invits apres celui qui veut te repondre le fera. en tout cas si tu veux parler mon msn est indiqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 5 Juil - 1:07 | |
| |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 6 Juil - 11:45 | |
| Pour répondre, aucun rapport avec une association pour le mouvement, simple goût personnel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|