† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?

Aller en bas 
+5
Angel-of-mind
Tears Of Hearts
Loveless
kerberus
trashieinnocentedechues
9 participants
AuteurMessage
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que qu''elqu''un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:41

Voila je pose se debat en posant cette question ?
Quelqu'un peux changer en quelque mois ?? ( pour passer de l'etat d'u demon a un ange ? ? ? )
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:14

pour m apart je pense que l'on a tus en nous une part de lumière et une part d'ombre. si l'on vit comme quelqu'un de bon(ange) il est très facile de sombrer vers son coté demon.
a maintes reprises j'ai failli basculer du coté noir, mais il y a touours eu cette petite voix qui m'en empechait.
mais oui une personne peut tres bien changer que ce soit de ange à demon, ou de demon à ange bien entendu. cela peut prendre des années, des mois, des jours comme des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

sa depend de la personne, meme si la personne dit changer,je suis sure que lavrai nature va ressortir a un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:51

tu as completement raison LOveless
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

Bof , sa dépend de la personne et de beaucoup de choses , certains evenements peuvent marquer et faire changer radicalement une personne , après sa dépend , c'est un peu du cas par cas je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:30

Je pense que des événements extérieures peuvent changer quelqu'un mais je dirai temporairement, car je pense que l'on reste toujours les même au fond de soit.
Cependant il est totalement compréhensible que certains éléments perturbateurs dans la vie puissent rendre une personne plus aggressive, déprimée, joyeuse ou autres.

C'est dans la norme et la logique des choses, mais on revient souvent à ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:49

C'est vrai oui , mais sa dépend quand même des personnes je pense , un évènements assez radical peut faire changer d'opinion mais ... C'est vrai que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:41

La première question qui m'vient à l'esprit en lisant ça c'est : "vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez" ?

Visiblement....non.

Si je fais une synthèse des postes précédents j'obtiens l'hypothèse suivante :
personne (au fond) ne peut changer

De là, et en avançant la suite du raisonnement ça nous donne :
1/ donc personne n'a jamais changé
2/ donc vous n'avez jamais changé
3/ vous êtes donc au même stade intellectuel, émotionnel et social (pour ne prendre que ça), que lors de votre entrée en maternelle [et en capilo-tractant, de votre naissance]

D'après vous, ce que l'on est est un "inné" et non pas un "acquis". Un connard naitra donc "connard"....un dévot naitra donc "dévot". Il est impossible de changer sa façon de vivre et de penser.

Y a de quoi ***"#[|`\|#|[{#{[*** !!!!

Bordel.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:52

Le point de vue sur ce sujet est libre a chacun non ? donc c'est normal qu'on est des visions différents qui ne sont pas forcément de connivences les une avec les autres , sinon quel interêt si il fallais suivre une sorte de plan d'idée commune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:33

Je vais essayer de trancher simplement ...
D'apres moi on ne change pas, on évolue ...

*Effet theatral*
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

Ce que dit Shon est HYPER important.

La question en elle même ne veut rien dire. Même si on peut éventuellement comprendre l'idée.

On pourrait plutôt dire;

" Dans quel mesure une personne est-elle capable de changer au cours de sa vie ?"
Et," Es-ce qu'une personne peut aquerir des choses qu'elle ne pourra plus changer ?"
" Y'a-t-il un stade de la vie ou une personne arrête d'évoluer totalement ou en partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:38

Bah, l'idée de même de changer est étrange ...

Je désire changé signifie t'il peut on s'améliorer, puis je améliorer mon rapport a l'autre et donc la façon dont il me voit, ou alors puis je changé ma pensée ( que je juge mauvaise ) en une pensée meilleure.
En parlant a chaque fois d'évolution ... pour moi quand un être humain évolue on n'oublie pas forcement ce qu'il a fait ou comment était il avant .

La nature humaine n'est pas définie sous cette angle, elle varie d'une personne a l'autre ... et, donc, évolue également d'un jours sur l'autre ... même si certaine idée change demande plus de temps que d'autre .

Est il possible de ramener sa au préjugé ? Et par exemple a la découverte de la vérité par rapport a l'idée de base .
Par (pur) exemple : Tout les gothiques sont racistes .
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:32

Shon, ce n'est pas cela qu'on a voulu dire. tout le monde suite a divers evenements, marquant ou non ,change.
Mais comme l,on souligner certains, nous pouvons rester scotcher sur cette ancienne personnalité de cette personne.

Alors, meme si la personne a reellement changé , et que nous la voyons encore pour ce qu'elle était avant, alors ou est le changement??
Revenir en haut Aller en bas
WiTHiN
Baron(ne)
Baron(ne)
WiTHiN


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:43

Perso je dis que l'on peut changer, moi par exemple avant j'étais un petit con et aujourd'hui, je suis un grand con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:33

Bof au moins tu es resté dans ta ligne, ce que voulait dire Trash, c'est changer completement c'est a dire de ange a demon, tandis que toi tu avoues que t'es rester con, c'est changer pour le mal sa je crois!
Revenir en haut Aller en bas
WiTHiN
Baron(ne)
Baron(ne)
WiTHiN


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:48

lol ouai peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?   Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
» L'infidélité, vous en pensez quoi ?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Les amours sur internet, vous en pensez quoi?
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: