| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|
+711988_ Moriae Encomium VittorioArthur Kirianne peter Melkiahn Robine Nathaëlle Holocaust In My Head Vladislava david70 Beauty NYX Siambra Damned6 fou Erogen darfegor another day in paradise Destral BézhLesButes Goth91 [ Beauty Angel ] Innocent-Look esteline Sublime Nightmare squal Miridinn eowindawell Sombre-Romance Il blackangel Mylwouaine miyu-destiny lise Luminara Unduli tite lutine Klaus Dark.Angel + Mio + Hérole Prophète venisse petitedijoe +Tiffanyth666+ Tears Of Hearts ludivine Jonh-photos kerberus petitnecro Cl0wn-Malefique Athéna didoux MiSs.DreaD.666 Loveless 13lack Rakiel Shon' Red X Nâlérãe DeathFX-0 cifer yurikae Petite lune Elwyndra Nighthaven Deadly Silence Ben Psykotronik Dainel Angel-of-mind 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonh-photos Ame errante
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : 95 IDF Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 16 Juil - 4:37 | |
| Je vient de faire le tour du forum, et franchement je le trouve très bien, et très esthétique !
Bravo ! | |
|
| |
ludivine Goule
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 14:59 | |
| ya trop de rangs : on se croirait sur un arbre de noel de l'armée du panama.
Edit moderateur : celui-la jle laisse...il est trop beau :] | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 16:37 | |
| Plus il y a de rangs, plus le challenge est interessant pour atteindre le grade ultime ^^ | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 16:43 | |
| - ludivine a écrit:
- ya trop de rangs : on se croirait sur un arbre de noel de l'armée du panama.
Si tu vas sur un forum pour avoir un rang, t'est un peu con. | |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 16:45 | |
| - Yurikae a écrit:
- Si tu vas sur un forum pour avoir un rang, t'est un peu con.
Sa c'est le moins qu'on puisse dire . | |
|
| |
ludivine Goule
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 17:17 | |
| - Tears Of Hearts a écrit:
- Yurikae a écrit:
- Si tu vas sur un forum pour avoir un rang, t'est un peu con.
Sa c'est le moins qu'on puisse dire . y en a marre des rangs. J'aime les forums où y en a pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 17:20 | |
| OSEF de ta life. Go -> vie de merde.com. Mets dans tes favoris. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 17:20 | |
| - Citation :
- y en a marre des rangs. J'aime les forums où y en a pas.
Mais OSEF des rangs ! On est pas là pour upper des rangs , on est là pour partager notre savoir et discuter entre nous , argumenter sur des choses intéressantes , Tu crois qu'on va te juger car t'es Goule et pas Romantique ? Lol quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 17:28 | |
| Qu'aime tu ? T'aime un forum ou tout se barre en cou*lle ? Perso ce forum est très bien comme il est , les rangs n'étant pas une préoccupation pour ma part , je préfère débattre avec des gens plein de savoir et de connaissances a débattre . ( Ptite pensée a Scarif xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 17:38 | |
| - ludivine a écrit:
- j'aime pas les règlements ni les modos nn plus.
Alors barre toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:03 | |
| |
|
| |
ludivine Goule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:08 | |
| - ludivine a écrit:
- y a des modos aussi ?
Quand tu seras bannie tu t'en rendras compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:28 | |
| Ouaiii ouaiiii ! Nan sois tu fait aucun mais alors aucun efforts Ludivine ou alors tu est complètement "disjoncter" , tes réponse sont variés , tu as une argumentation de folie , et que dire que tes pensées ... rebelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:33 | |
| Soit c'est un fake/troll qui se marre bien derrière son PC. (et je sais que c'est ça). |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:34 | |
| Oui j'ai aussi penser a cette possibilité , c'est probable tu a raison . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:36 | |
| Non, mais c'est pas probable, c'est carrément ça : http://flood-approximatif.freeforumfree.com/t-es-qui-f1/on-s-en-tape-t41728.htm Ouais, ça viens de chez moi, et j'en assume toute les responsabilitudations. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:38 | |
| xD , c'est par ta faute qu'un troll a pénétrer dans notre royaume ? Flûte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 18:39 | |
| Sauf que je lui ai :
1) jamais dit de venir 2) encore moins dis de flooder/troller 3) il n'y a pas de 3 mais j'aime les chiffres impairs. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 20:34 | |
| Quel feinte ! Tu a attirer son attention ne t'inquiète pas , malheureusement je pense pas que sa sois positif pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 19 Juil - 20:54 | |
| - ludivine a écrit:
- Scarification_Nécrosée a écrit:
- Sauf que je lui ai :
1) jamais dit de venir 2) encore moins dis de flooder/troller 3) il n'y a pas de 3 mais j'aime les chiffres impairs. bon ok, c'était une blague pour attirer l'attention du beau modo aux yeux verts. Quand il me parle, j'ai peur de faire une grosse bêtise : follement amoureuz ^^ Heu, je suis le seul modo qui n'a pas les yeux noirs/marrons, donc je pense que tu parles de moi, et je te signale que j'ai les yeux bleu et jaune. Mais pas mélangés. De loin sa fait vert. | |
|
| |
+Tiffanyth666+ Loup-Garou
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : calais Réputation : 0 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 2 Aoû - 13:06 | |
| Je suis membre depuis hier et en regardant le contenu je le trouve tres bien il y a beaucoup de chose,sujet et membre intéréssant Cela dit je voudrais savoir si vous pouvez me donner,si il y a,des membres de ma ville calais svp Merci et bonne continuation! BloodKiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 2 Aoû - 14:34 | |
| +Tiffanyth666+, pourrais-tu ouvrir un topic de présentation personnel ? Il me semble ne pas t'avoir souhaité la bienvenue. |
|
| |
petitedijoe Baron(ne)
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Dans l'Oise Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 10 Aoû - 21:09 | |
| Je trouve que c'est un très bon Forum. Je me sens bien et je ne suis pas rejeté. J'apprend beaucoup de chose (surtout au niveau de la musique)
C'est vraiment génial ^^
Et.... comme +Tiffanyth666+, j'aimerai bien savoir, s'il y a des personnes qui habitent dans l'Oise près de Clermont... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 11 Aoû - 0:12 | |
| Allez dans la section "presentation" -> " rencontre IRL " ou, dans les topics de discussion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|