| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|
+711988_ Moriae Encomium VittorioArthur Kirianne peter Melkiahn Robine Nathaëlle Holocaust In My Head Vladislava david70 Beauty NYX Siambra Damned6 fou Erogen darfegor another day in paradise Destral BézhLesButes Goth91 [ Beauty Angel ] Innocent-Look esteline Sublime Nightmare squal Miridinn eowindawell Sombre-Romance Il blackangel Mylwouaine miyu-destiny lise Luminara Unduli tite lutine Klaus Dark.Angel + Mio + Hérole Prophète venisse petitedijoe +Tiffanyth666+ Tears Of Hearts ludivine Jonh-photos kerberus petitnecro Cl0wn-Malefique Athéna didoux MiSs.DreaD.666 Loveless 13lack Rakiel Shon' Red X Nâlérãe DeathFX-0 cifer yurikae Petite lune Elwyndra Nighthaven Deadly Silence Ben Psykotronik Dainel Angel-of-mind 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite lutine Romantique
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez les ch'ti Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 23 Nov - 21:38 | |
| moi j'aimeeeuuuuhh tout le monde ('fin je crois ^^) | |
|
| |
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 23 Nov - 21:42 | |
| Bien sur qu'il y à une bonne ambiance. Il ne faut surtout pas voir les points négatifs que je soulève comme une absolu vérité, loin de moi cette effet. | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 23 Nov - 22:18 | |
| C'est vrai que pas rapport aux autres forums "gothique" que j'ai pus voir ici il y a une bonne ambiance, d'ailleurs c'est pour sa que je suis résté, quand sa va pas avec une personne au moins elle prend la peinede s'expliquer et sa j'apprecis beaucoup | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 23 Nov - 22:22 | |
| Tout le plaisir était pour moi | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 23 Nov - 22:30 | |
| Sans rancune | |
|
| |
squal Loup-Garou
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : grenoble Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 2 Jan - 19:14 | |
| forum plus sympa que le forum gothique moi langue de vipere et critique par rapport au gout musiquaux moin gothique genre nigthwis ou cradle .orkrist tout ca . continuer | |
|
| |
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 3 Jan - 1:12 | |
| Un traducteur s'il vous plais. | |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 3 Jan - 3:13 | |
| Je ne m'avance pas trop pour la critique, la seule personne que je connaisse et qui parle de cette façon est ma cousine, sourde. C'est la même manière de constituer des phrases, la même façon de s'exprimer en allant au plus simple...
Donc à voir avant de jeter la pierre dans ce genre de cas...
| |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 3 Jan - 11:21 | |
| Comme il a déjà été dit, on n'est pas sur ce fofo pour critiquer, se moquer des gens et peu importe leur façon d'écrir (tant que cay pas du sms ^^) Sinon me répète ce forum qu'il est bien et qu'on s'y sent bien .............................. Tout le mondequ'il est dessus et bien qu'il est bien. | |
|
| |
squal Loup-Garou
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : grenoble Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 3 Jan - 12:50 | |
| desoler si j ecris pas un roman a chaque fois.habitide de faire simple | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 3 Jan - 13:51 | |
| - squal a écrit:
- desoler si j ecris pas un roman a chaque fois.habitide de faire simple
Tu sais, en écrivant les mots en entier, en mettant des points et des virgules, on te comprendrais mieux. ( Fais attention aussi aux fautes de frappe ) | |
|
| |
squal Loup-Garou
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 3 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Il Comte(sse)
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 3 Jan - 15:40 | |
| Il n'y a dans mon propos aucune critique, désolé si cela à été compris comme tel et pour cette façon de demander à ce que quelqu'un me fasse comprend le sens de la phrase. Mais je n'est réellement pas compris la phrase. Je ne la comprend toujours pas. Je ne demande pas non plus un roman. Si certains on eu le sentiment d'une critique quelconque de ma part, ils se trompent et j'en suis navré, toutes mes excuses, ainsi qu'à squal. Je ne suis pas là pour critique qui que se soit. Et si j'avais voulue le faire, je ne me serai pas gêné. D'ailleurs, avez-vous observé une argumentation allant dans se sens?
Je me répète, milles excuses à tous. | |
|
| |
squal Loup-Garou
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 3 Jan - 19:52 | |
| aucun souci la critique etait fondee ,est pas agresive0 | |
|
| |
tite lutine Romantique
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez les ch'ti Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 4 Jan - 13:38 | |
| c'est un peu mieux, mais, squal, tu a un soucis avec la syntaxe?tu sais tu peux prendre un peu plus ton temps pour écrire!! tu construira deja mieux tes phrases, et tu ferais un peu plus attention aux fautes!! | |
|
| |
squal Loup-Garou
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 4 Jan - 15:56 | |
| ces l ages tu verra ,quand t aura 40ans lol | |
|
| |
Il Comte(sse)
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 4 Jan - 19:09 | |
| Hein? Qu'est-ce que tu raconte là? | |
|
| |
squal Loup-Garou
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 4 Jan - 20:21 | |
| t ai eu khan lol | |
|
| |
Klaus Romantique
Nombre de messages : 386 Age : 38 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 4 Jan - 22:02 | |
| - squal a écrit:
- forum plus sympa que le forum gothique moi langue de vipere et critique par rapport au gout musiquaux moin gothique genre nigthwis ou cradle .orkrist tout ca . continuer
Au sujet de FG, avec le comportement que tu as eu là bas, je pense que tu peux t'abstenir de ce genre de commentaire... Et, de plus, tu ferai moins l'égocentré, tu verrai qu'on a jamais critiqué tes goûts, ni quoi que ce soit... Sinon, moi je l'aime bien, GR... Il est cool comme fofo. | |
|
| |
esteline Goule
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : angers Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 22 Fév - 13:13 | |
| moi je l'adore je le trouve super bien fait et l'embience est génial. je suis devenue acrro na franchement il est SUPER MEGA TROP GENIAL franchement chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 7 Mar - 4:56 | |
| Moi, je le trouve toujours aussi moche.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 7 Mar - 5:27 | |
| - Citation :
- moi je l'adore je le trouve super bien fait et l'embience est génial. je suis devenue acrro
tu me connais pas encore |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Innocent-Look Baron(ne)
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 7 Mar - 14:31 | |
| Morne... pour ce que j'en ai vu.. | |
|
| |
[ Beauty Angel ] Baron(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Avec mes amis dans ma tête ! Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 7 Mar - 15:17 | |
| Moi j'aime je me sens bien ici et j'en ai vu des forums , meme si la plupart sont etrange j'aime assez , au plaisir de vous relire chers amis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|