† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que pensez-vous de ce forum ?

+71
1988_
Moriae Encomium
VittorioArthur
Kirianne
peter
Melkiahn
Robine
Nathaëlle
Holocaust In My Head
Vladislava
david70
Beauty
NYX
Siambra
Damned6
fou
Erogen
darfegor
another day in paradise
Destral
BézhLesButes
Goth91
[ Beauty Angel ]
Innocent-Look
esteline
Sublime Nightmare
squal
Miridinn
eowindawell
Sombre-Romance
Il
blackangel
Mylwouaine
miyu-destiny
lise
Luminara Unduli
tite lutine
Klaus
Dark.Angel
+ Mio +
Hérole
Prophète
venisse
petitedijoe
+Tiffanyth666+
Tears Of Hearts
ludivine
Jonh-photos
kerberus
petitnecro
Cl0wn-Malefique
Athéna
didoux
MiSs.DreaD.666
Loveless
13lack
Rakiel
Shon'
Red X
Nâlérãe
DeathFX-0
cifer
yurikae
Petite lune
Elwyndra
Nighthaven
Deadly Silence
Ben
Psykotronik
Dainel
Angel-of-mind
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise

Masculin

Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:44

non a Caen dans son lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:25

Je ne sais pas vous, mais ce forum se vide. Nous sommes combien à rester vraiment? Ça 'fonctionne' par cycles?
Dès qu'un nouveau arrive, on (et moi aussi) arrive toujours à se démerder pour qu'il s'en aille.
Mais c'est quoi le soucis en fait?
C'est quoi le but de ce forum au final?
C'est pas méchant ce que j'écris là, mais je ne reste que pour garder contact avec certains. Point barre.

Qu'en pensez-vous SVP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:25

Je n'ai jamais connu ce forum très actif, il y a eu un regain d'activité à une époque mais ça n'a pas duré, et franchement je ne sais pas comment était ce forum avant mon arrivée, mais ma première impression fut "diantre, en plus d'être un repaire de spookie, c'est mort par ici". clown

J'ai plusieurs hypothèses quant à la non-activité du site :

1/ Internet regorge déjà de forums du même genre, de fait les gens se dispatchent un peu partout sur le ouéb. Et même le FG à perdu beaucoup d'activité alors qu'il est un des forum le mieux référencé en la matière...ce qui m’amène au point numéro deux...
2/ Le mouvement gothique dans son sens le plus commun, c'est à dire "jeune [et moins jeune] true dark qui écoute du métal et qui s'habille en noir" et donc en un mot comme en cent : le cliché goth actuel, n'est ni plus ni moins qu'une mode...Et ce forum est le type même de forum qui attire ce genre de personne. Alors les gens vont et viennent attiré par l'apparat et finissent par s'en lasser.

Et enfin 3/ Le dernier point, et pas des moindre : l'ambiance.
Nous avons un forum qui a) n'est plus recentré et dirigé par une administration impliquée dans son boulot (flagellez moi si vous le voulez, mais ce forum ne fait plus envie [cf. b)]), b) des membres aussi peut impliqués (outre dans les topic du genre "kikoo 3615 mylife j'ai mal à l'âme") et c) des membres qui se sont approprié le forum en oubliant qu'il existe une hiérarchie et qui ne la respectent plus, en gros, c'est légèrement l'Anarchie. les chats sont pas là, les souris dansent.

Pour faire court, ce forum n'a rien d’intéressant à offrir à par du blabla de commères, il n'y a plus une once de culture dans ce foutue GR, et moi j'ai juste envie d'envoyer chier les nouveaux comme un connard parce que j'ai pas envie de voir des gens perdre leur temps ici, si c'est pour en plus de ne rien découvrir et apprendre être encouragé à se planter sur l'histoire de la musique goth.

Alors plutôt que de vous plaindre d'un forum inactif, bougez vous le cul pour qu'il donne envie...Et venez pas dire aux administrateurs que c'est à eux de le faire, je crois qu'en 2 ans on a fait ce qu'on a pu pour sortir ce forum de sa merde sans que ça n'ai jamais suivi derrière. J'ai franchement de bons souvenirs de ce forum, mais aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:13

Merci pour ta réponse.
Tu dis 'vous' alors qu'il n'y a que moi ai ai dis quelque chose.
En fait, plusieurs fois j'me suis dis, allez, je vais créer un topic sur tel groupe découvert ya pas longtemps. Mais bien souvent je me dis que le sujet va être lu mais que personne ne va répondre (surtout si personne n'aime). Du coup j'abandonne l'idée.
Je sais c'est con, il m'en faut peu.
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:55

le soucis, enfin pour ma part, c'est que j'ai pas mal de sujets à faire mais peut de temps à y consacrer. Faut reconnaitre que de faire un topic sur un groupe, un chanteur/chanteuse, films, séries, fait d'actualité prend beaucoup de temps (recherches/ photos/videos ... )

Donc le problème est peut être là, un manque de temps de la part des membres.

De plus comme le dit black, il est pas facil de trouver un sujet qui puisse plaire aux autres et donner envie de parler, on ne peut pas non plus faire que des topacs sur ce qu'il nous plait.
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:37

Du temps je peux en trouver (avec tout le temps que je passe sur mon pc..).
C'est surtout comme tu dis par rapport aux différents goûts.
Mais en même temps, si ce forum a pour but de faire découvrir la musique goth, alors finalement on devrait se lâcher et créer de nouveaux sujets pour de nouveaux groupes, quitte à ce que seuls les invités les lisent et puis se cassent avec peut-être une bonne découverte musicale...
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:49

voui faudrait faire ça. J'ai bien quelques groupes en tête, je m'occuperais de ça à mon retour Smile
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:12

Pour ma part j'ai connu le forum un peu plus actif au début par rapport a maintenant et c'est clair que si on fait fuir les nouveaux ou nouvelles , il n'avancera pas après a nous de les trier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:00

Citation :
Tu dis 'vous' alors qu'il n'y a que moi ai ai dis quelque chose.
Parce qu'au fond, je pense que tu n'es pas la seule à penser ce que tu penses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:31

1988_ a écrit:
...Et venez pas dire aux administrateurs que c'est à eux de le faire, je crois qu'en 2 ans on a fait ce qu'on a pu pour sortir ce forum de sa merde sans que ça n'ai jamais suivi derrière. J'ai franchement de bons souvenirs de ce forum, mais aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Je ne pense pas que qui que ce soit ai dit ça. Ou alors je me suis vraiment mal exprimée dans mon post. scratch
Je souhaitais juste poser 2-3 questions auxquelles tu as répondu.
Maintenant on sait ce qu'on a à faire (ou pas).
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:03

bon alors elle est où ma section cuisine? parceke voilà je veux bien essayer de faire vivre un peu ce fofo mais me faut un peu d'aide aussi de la part des admins.

et j'ai créé celle des cd achetés dernierement...........................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:42

Je vois pas l’intérêt d'une section cuisine ici...
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:06

tiens il arrive encore que des admins passent par là...............................

si toi tu n'en vois pas l'intéret peut être que d'autres seraient intéressés? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:15

Et bien qu'ils se manifestent, les autres, et là peut être qu'on pourra voir si on ouvre vraiment cette section.
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:16

et si je manifeste sous plusieurs pseudos ça marche? MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:35

La réponse d) Jean Pierre !
Robine
Baron(ne)
Baron(ne)
Robine

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:36

moi je suis pas contre Surprised ... au contraire se serait amusent au fond... non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:47

Je vous propose, pour commencer, d'ouvrir un topic sur la cuisine...et si ça fonctionne bien, je diviserais le sujet et placerais les sujets dans une section dédiée à la popote.
Robine
Baron(ne)
Baron(ne)
Robine

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:56

a vos recetttes les gens!!! MrGreen

yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:02

ou alors dans l'ensemble "culture " on fait une section "Divers " . A l'interieur on glisse la section "sculpture" qui est tres pauvre et on rajoute à coté une section "cuisine"
Robine
Baron(ne)
Baron(ne)
Robine

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:21

sa c'est pas bete! Surprised
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:23

voui ^^
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:11

Un peu de compression artéfactuelle ne ferait, globalement, pas de mal à ce forum. Question d'ergonomie générale.
Ensuite pour répondre à des remarques plus ou moins récentes, j'ai appris, et découvert, beaucoup de choses sur ce forum. Musicalement d'une part -c'était bien l'une de mes volontés initiales et l'un des points forts du forum- mais aussi humainement. Alors ouais, je vais passer pour un gros nerd naïf socialement inapte et/ou intellectuellement lobotomisé, mais au fond, c'est toujours cool de trouver des personnes qui partagent certains points de vue, passions et qui sont prêts à lire et à critiquer, sans déprécier, à débattre, sans déborder. Et ce, malgré le manque d'activité régulière.
Personnellement, même si je ne suis pas un modèle de participation, ce forum a quelques fois été un moyen de catharsis et ça, c'est bien. Egocentriquement parlant, évidemment.
Pour ces raisons, moi j'trouve vraiment cool l'idée de kerby de lancer cette idée de section cuisine, parce qu'au fond c'est difficile de renouveler des sujets déjà traités sans nouveaux membres. Aussi difficile que d'attirer de nouveaux membres sans sujets actifs et/ou récents. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:34

On va manger des chips...
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:46

Des chips ! C'est tous ce que sa te fait !?
Obviously, je suis choqué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 15 I_icon_minitime

Que pensez-vous de ce forum ?
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant