† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que pensez-vous de ce forum ?

+71
1988_
Moriae Encomium
VittorioArthur
Kirianne
peter
Melkiahn
Robine
Nathaëlle
Holocaust In My Head
Vladislava
david70
Beauty
NYX
Siambra
Damned6
fou
Erogen
darfegor
another day in paradise
Destral
BézhLesButes
Goth91
[ Beauty Angel ]
Innocent-Look
esteline
Sublime Nightmare
squal
Miridinn
eowindawell
Sombre-Romance
Il
blackangel
Mylwouaine
miyu-destiny
lise
Luminara Unduli
tite lutine
Klaus
Dark.Angel
+ Mio +
Hérole
Prophète
venisse
petitedijoe
+Tiffanyth666+
Tears Of Hearts
ludivine
Jonh-photos
kerberus
petitnecro
Cl0wn-Malefique
Athéna
didoux
MiSs.DreaD.666
Loveless
13lack
Rakiel
Shon'
Red X
Nâlérãe
DeathFX-0
cifer
yurikae
Petite lune
Elwyndra
Nighthaven
Deadly Silence
Ben
Psykotronik
Dainel
Angel-of-mind
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:52

Tu me rappelle Georges politiquement...

Ah et merde... clown
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:13

George?! Qu’est-ce que j’ai à voir avec George? Rien en fait! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. George est un fasciste de merde. Un fasciste de merde!!

Spoiler:
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:07

bon j'essaie de faire vivoter un peu ce fofo, je recommence à remplir une des section de zik, mais ici ça s'obstine à rester dans les topics des bonjour, bonsoir...........................

La question me trotte dans la tête dois-je encore rester ici?
http://kerberus.skyrock.com/
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:08

Ben en fait je pense qu'il faut de gros éfforts pour relancer tout ça. Mais sa mort en serait triste.
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:24

c'est vrai, ca peut être dur mais j'ai envie de le faire revivre MrGreen
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:11

ben commençons tout dessuite.
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:38

je vais remplir le topic de la zik metal petit à petit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:51

Ouais mais c'est un fofo de zic dite goth' à la base...

Voyons plutôt ceci

Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 2b2c1ba1c1e574282956992d0ca3a90c

et comparons le à cela

Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 5a1746e20edc461a0045f13350c033f7

Voilà quoi
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:00

rho y a ton nom dedans MrGreen

oui c'est vrai qu'à la base c'est axé musique goth, mais comme la zik est un grand meltingpot faut présenter de tout, en plus je suis plus dans le registre metaleux MrGreen
peter
Goule
Goule
peter

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:24

on se retrouve enfin dans un forum ou on ne se pronne pas goth mais ou on est simplement nous meme...un forum qui parle du goth comme il est veritablement...il est bien de le rappelé car les goth d'aujourd'hui sont de plus en plus decadent et oublient la base meme de cette sous culture...je m'incline et felicitation a tous c'est un forum qui a du merite je vous assure! Smile
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:35

Culture de carottes? Uh? Qu'est-ce que le Goth (Wisigoths, Ostrogoths? clown ) pour toi l'ami?
peter
Goule
Goule
peter

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:37

le goth est une etiquette...une facon simple de parler en un mot d'un courant culturel qui est d'origine musical tout simplement x)
Kirianne
Loup-Garou
Loup-Garou

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:21

moi je vais juste répondre a la question.

Je suis pas là depuis bien longtemps mais il me semble qu'il y a des lacunes sur ce forum.

ya plein de membres et peu de vie. j'en encore pas vu l'administrateur...d'ailleurs c'est qui? je sais qui sont les modérateur mais je ne les ai pas plus croisés depuis mon arrivé.

j'ai bien constaté que des gens s'efforcent encore de garder un peu d'ambiance ici mais j'ai un peu de mal avec le fait qu'il y ait si peu de nouvelle réponse a chaque fois que je reviens visiter.

si je me suis inscrite sur un forum de discussion il va de soi que c'était bien sur pour participer a des discussions actives et intéressantes et non pas attendre des jours voir des semaines avant que ça bouge un peu.

Que ce passe t il ici ?
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:20

l'admin à delégué ses pouvoirs à différents modos qui ne sont guères présent aussi à l'exception de yurikae et shon (qui surveillent de près le forum).

Après on est plus qu'une toute petite poignée à tenter de faire survivre ce forum, et crois moi il a été bien plus calme que cela. Le but d'avoir aussi de nouveaux membres c'est que eux aussi doivent présenter des sujets, divers et variés et ne pas attendre obligatoirement que les anciens du fofo fassent tout.

ce forum est un centre d'échange, de discussion faut donc pas hésiter à lancer de nouveaux sujets ou bien en faire ressortir des anciens du fond de la cave. MrGreen

Perso, en ce moment je suis plutôt occupé, mais j'essaie de poster dans les sections metal et ciné.
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:25

Je passe aussi également à l'occasion, mais il est vrai que j'ai aussi beaucoup d'occupations en ce moment. Mais tout le monde y travaille.
fou
Débil mental qui entend des voix
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:51

bon je m'adresse aux nouveaux Membres MrGreen il y a sur ce forum pleins de sujet a lire... a vous les nouveaux de nous en soumettre d'autres ou d'en relancer...

je rejoins kerby ^^ car sans lui et quelques uns le forum s'éteindrait......

Allez on vous attends !!!!!! (idem pour les vieux clown )

@ a tous : plusieurs sujet poster et pas de réponse ? n'hesitez pas a participer .....partager vos connaissances que vous aimez ou pas ... dites le ! ! ! !

Merci

le Fou geek
http://www.welovewords.com/insane
Kirianne
Loup-Garou
Loup-Garou

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:33

c'est bien ce qui arrive oui, certains sujet ne rejoignent pas les gens alors ils sont laissés de coté, et puisque la masse n'est pas grosse ici bien il y en a peu pour vraiment s'y attarder et c'est dommage.

moi par exemple il y a une section entière a laquelle je ne peux pas participer parce que je ne suis pas de la région alors rencontre et événement ont m'oublie de suite c sur.

art graphique et visuels, je suis graphiste et du coup je suis très perfectionniste donc j'aime pas critiquer le travail des autres car ça fini toujours mal et a l'inverse je n'ai jamais de critique constructive sur mon travail. je sais déjà que ce que je fais c'est beau alors j'aime pas non plus me faire éloger inutilement. a la limite bin je dis merci quoi! ^^

La musique, j'aime ou j'aime pas...je crois que c'est un peu le lot de tous j'ai jamais rien a dire la dessus.

RP....étrangement je me suis perdue dans cette histoire...je crois que vous faites un jeu de rôle online non? faites ou faisiez j'aime beaucoup les jdr mais j'ai pas compris grand chose dans ce sujet quand même.

Sinon, Bien comme tout le monde j'essaie de faire mon ptit bout de chemin ici mais ce ne sont pas les discussions actives auxquelles je m'attentais en m'inscrivant, c'est évident.

another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:37

Kirianne a écrit:

La musique, j'aime ou j'aime pas...je crois que c'est un peu le lot de tous j'ai jamais rien a dire la dessus.

clown

on est sur un forum qui a pour premier but LA MUSIQUE !

et pas sur 3615 MY LIFE Rolling Eyes

Twisted Evil

Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:26

Kirianne a écrit:
[...]moi par exemple il y a une section entière a laquelle je ne peux pas participer parce que je ne suis pas de la région alors rencontre et événement ont m'oublie de suite c sur.
art graphique et visuels, je suis graphiste et du coup je suis très perfectionniste donc j'aime pas critiquer le travail des autres car ça fini toujours mal et a l'inverse je n'ai jamais de critique constructive sur mon travail. je sais déjà que ce que je fais c'est beau alors j'aime pas non plus me faire éloger inutilement. a la limite bin je dis merci quoi! ^^
RP....étrangement je me suis perdue dans cette histoire...je crois que vous faites un jeu de rôle online non? faites ou faisiez j'aime beaucoup les jdr mais j'ai pas compris grand chose dans ce sujet quand même.
[...]

On a du mal à savoir ce que tu attends en fait, là. Mais le sais-tu vraiment toi même? Je veux dire, tu ne veux pas parler d'art, musique... alors que, comme le signale ADIP, c'est la base de ce forum... Et tu sais, je ne suis pas bien concerné non plus par les rencontres; pour autant cela n'est pas en contradiction avec une participation sur le forum. Et si tu ne trouves pas du sujets à ton gout, je te suggère de (re?)méditer ces sages paroles :

kerberus a écrit:
[...]ce forum est un centre d'échange, de discussion faut donc pas hésiter à lancer de nouveaux sujets ou bien en faire ressortir des anciens du fond de la cave[...]
fou d'iréne a écrit:
[...]a vous les nouveaux de nous en soumettre d'autres ou d'en relancer...
je rejoins kerby ^^ car sans lui et quelques uns le forum s'éteindrait......
Allez on vous attends !!!!!! [...]

kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:42

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:31

Bonne nuit Kerby, tu te couchesz tôt dis-donc MrGreen
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:14

oui tu as vu ça Smile et toi alors ca va?
VittorioArthur
Loup-Garou
Loup-Garou
VittorioArthur

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:32

Je suis nouveau, c'est encore un peu difficile d'émettre un jugement quelconque, mais ma première impression est très positive !

La liberté d'expression, les internautes tous passionnés par le même univers, l'habillage très esthétique ... je compte bien continuer de surfer sur ce forum à mes heures perdues ! Smile

Bonne continuation !
fou
Débil mental qui entend des voix
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:04

un merci à

BLACKROSES flower ...KERBY MrGreen .....MELKIAHN tongue ....SELENABLACK Wink ..
NYX rendeer .....YURI Wink ...DARFEGOR pirat ....BEAUTY Smile

qui viennent régulierement sur le forum....

BISOUXXXXXXXXXXXXX DU FOUXXXXXXXXXXXXX geek
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

merde on est que 9 c'est pas truegoth ça, faut qu'on soit 666 clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ?   Que pensez-vous de ce forum ? - Page 16 I_icon_minitime

Que pensez-vous de ce forum ?
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant