| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|
+711988_ Moriae Encomium VittorioArthur Kirianne peter Melkiahn Robine Nathaëlle Holocaust In My Head Vladislava david70 Beauty NYX Siambra Damned6 fou Erogen darfegor another day in paradise Destral BézhLesButes Goth91 [ Beauty Angel ] Innocent-Look esteline Sublime Nightmare squal Miridinn eowindawell Sombre-Romance Il blackangel Mylwouaine miyu-destiny lise Luminara Unduli tite lutine Klaus Dark.Angel + Mio + Hérole Prophète venisse petitedijoe +Tiffanyth666+ Tears Of Hearts ludivine Jonh-photos kerberus petitnecro Cl0wn-Malefique Athéna didoux MiSs.DreaD.666 Loveless 13lack Rakiel Shon' Red X Nâlérãe DeathFX-0 cifer yurikae Petite lune Elwyndra Nighthaven Deadly Silence Ben Psykotronik Dainel Angel-of-mind 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goth91 Ame errante
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Banlieue parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 12 Juin - 19:13 | |
| Le forum serai sympathique si on se faisait pas agresser et insulter à tout bout de champ par des gens qui nous connaissent même pas.
C'est dommâge le forum est très moyen au niveau de cela, ça gâche l'état des lieux et l'ambiance qui devrait être pacifiste et calme.
Sinon les sujets sont intéressants. | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 13 Juin - 0:29 | |
| On en attendait pas moins de toi. | |
|
| |
Goth91 Ame errante
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Banlieue parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 13 Juin - 14:32 | |
| Tant mieux au moins mon avis t'intéresse puisque tu y réponds | |
|
| |
Destral Loup-Garou
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Arles Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 13 Juin - 15:40 | |
| En tout cas le forum est extrêmement séduisant... | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 15 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 16 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 18 Juin - 19:42 | |
| mdr, le mec qui se plaint alors que je vois aucun post de sa charmante presentation....et qui est juste venu vendre sa paire de nouille rock...on appelle ça comment deja? ...
Des bouffons de ton style dans les halles ça pullule...mais au Klub pas loin, en concert on les voit pas... |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 18 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 18 Juin - 22:37 | |
| mouais, je ne fais que dire ce que je pense, pas besoin de m'adorer pour ça je crois |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 19 Juin - 0:12 | |
| Rien que la façon dont est tournée ta phrase. Apres je pense que d'autres aiment bien tes phrases aussi. Oups! pardon je te fait de la lèche ou alors je suis tout simplement franc. | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 19 Juin - 2:58 | |
| Il frétille/s'excite pour pas grand chose le dafegor | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 24 Juin - 19:47 | |
| - Yéshoua a écrit:
- Il frétille/s'excite pour pas grand chose le dafegor
Mais faut avouer que notre vieux compère nous fait bien marrer quand il exprime ses idées^^ | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 24 Juin - 20:07 | |
| J'avoue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 25 Juin - 20:53 | |
| moi je te merde mossieur |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Ven 25 Juin - 21:14 | |
| Mais on parle pas de toi. | |
|
| |
Erogen Romantique
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Niort Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 3 Juil - 19:57 | |
| le forum est bien vide en ce moment :/ il est bien a l'abandon et moi je m'ennuie (pas de Gothique que je connais à Niort et mes potes sont en vacances :'( ) | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 3 Juil - 20:03 | |
| si si on est jamais bien loin...... mais moins dispo. l | |
|
| |
Erogen Romantique
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Niort Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 3 Juil - 21:12 | |
| zut alors au fait tu est ici ou ailleurs ( c'est ta localisation ) je pense que tu est ailleurs | |
|
| |
Damned6 Goule
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : ??? Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 4 Juil - 3:59 | |
| Je dirai que ce forum et un refuge,je n'ai pas encore parcouru les autres rubriques mais ce forum m'intéresse énormément. Si j'étais gothique,je me sentirai proche des Mopey....mais c'est n'ai pas vraiment le cas ! | |
|
| |
Erogen Romantique
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 4 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 4 Juil - 23:25 | |
|
Dernière édition par fou d'iréne le Lun 5 Juil - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Damned6 Goule
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : ??? Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 5 Juil - 0:12 | |
| Hum...Bonne question ! Mais ou ai-je vu ce mot ? Probablement sur un forum de clowns ! En tout cas ils avaient le sens de l'humour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 7 Juil - 11:52 | |
| moi j'me sens bien ici, je fais beaucoup de découvertes, il y a de bons échanges. |
|
| |
Siambra Goule
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Chatearoux Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 7 Juil - 14:21 | |
| J'aime ce forum on s'y sens a l'aise | |
|
| |
Erogen Romantique
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 7 Juil - 14:24 | |
| je suis bien sur ce forum je découvre des tas de gens; des évènements; de la musique, qui, jusqu'à présent m'était inconnu; et bien autre chose encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|