| Dr House [ Série ] | |
|
+7Lestat eowindawell Psykotronik Petite lune Ben Angel-of-mind yurikae 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat Baron(ne)
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : dans un drôle d'univers.... Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Jeu 26 Nov - 0:50 | |
| je suis bien d'accord avec toi yoru tenshi ^^ la seule série qui en vaille la peine ! | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Jeu 26 Nov - 12:13 | |
| Oui c'est clair qu'il a un charme et des yeux bleus magnifique | |
|
| |
auchat Baron(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : pres de paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Jeu 26 Nov - 21:20 | |
| j'adore cette série!!! mais je n'ai pas pu voir tout les épisodes | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : dans un drôle d'univers.... Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 1:09 | |
| sur alloshowtv t'as toute les saisons si tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 13:15 | |
| Moi je n'ais pas encore vue la nouvelle saison ou il rentre dans l'hôpital psychiatrique | |
|
| |
auchat Baron(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : pres de paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 18:25 | |
| je crois que je vais passé les vacances de noel à regarder les saisons qui me manque | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 21:13 | |
| C'est un bon programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 21:40 | |
| Avec toutes les séries que je suis, j'ai même plus de temps pour le DR House! Heureusement le streaming est la | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 21:42 | |
| t'en regarde tant que ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 21:46 | |
| Alors NCIS, Desperate houseviwes, Supernatural, The vampire Diaries enfin déja je les suis toutes les semaines quand j'ai le temps, parfois je ne peux pas non plus toutes me les passées dans la semaine (rdv, sortie etc....) | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 21:52 | |
| ok , Ncis est géniale comme série aussi je te l'accorde | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 21:54 | |
| Merci par contre j'ai pas encore testé NCIS Los Angeles, je suis trop habitué à l'équipe de Gibbs | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 22:03 | |
| avec abby | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 22:06 | |
| Ah Abby comment passé à côté d'elle je l'adore cette fille! | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 22:28 | |
| - eowindawell a écrit:
- Merci par contre j'ai pas encore testé NCIS Los Angeles, je suis trop habitué à l'équipe de Gibbs
J'ai commencé à regarder le spin-off de NCIS que j'ai téléchargé.....................De bons acteurs, un humour assez présent, mais trop orienté action à l'américaine. Je la trouve plutôt moyenne, il manque le charisme de Getro, le coté loufoque d'Abby et le couple Dinozo/Ziva ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Ven 27 Nov - 22:39 | |
| Ah Tony/ Ziva c'est deux la j'éspère qu'ils finiront ensemble D'ailleurs pour revenir dans le sujet Pareil pour House/Cuddy | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Sam 28 Nov - 19:09 | |
| le couple culte ! c'est frustrant de voir qu'ils se tournent autour sans pourtant s'avouer leurs attirance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Sam 28 Nov - 19:21 | |
| Hum merci pour ces infos, pour Ziva oui sa ce voit qu'elle aime Tony, mais il ce comporte toujours comme un idiot c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Sam 28 Nov - 20:28 | |
| Je te dis alors sur le sujet de NCIS pour continuais | |
|
| |
Lestat Baron(ne)
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Mer 2 Déc - 0:10 | |
| c'est vrai qu'on a bien bifurquer , on nous pardonneras n'est ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Mer 2 Déc - 0:45 | |
| Si les admin tolère mon flood, je pense qu'ils vous pardonnerons. |
|
| |
Lestat Baron(ne)
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Mer 2 Déc - 0:54 | |
| c'est vrai que tu as l'air d'être le pro du forum pour flooder ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Mer 2 Déc - 1:56 | |
| Mer il est fou C'est pas faux, j'assume totalement mes débordements et le fait d'être la raclure inutile de ce forum...."Mais si je floodais pas, vous seriez vous ?" |
|
| |
adelheid Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Hazebrouck Réputation : 0 Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] Mer 2 Déc - 19:56 | |
| Et part loin, très loin Sinon, pour rester dans le sujet (DIANTRE ! pour une fois ! ), cette série, je la kiff beaucoup, surtout pour le jeu d'acteur de Hugh Laurie, et pour les dialogues parfois bien cinglants et pleins d'humour (noir). Mais sinon, la recette est toujours la même, les scénars sont toujours foutus de la même façon...Faut dire que ça fonctionne, puis y'a deux trois rebondissements de temps en temps, mais c'est quand même dommage de pas avoir droit à plus de folie niveau scénar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House [ Série ] | |
| |
|
| |
| Dr House [ Série ] | |
|