† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les 3 mousquetaires 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

les 3 mousquetaires 2011 Les_tr10



Que dire de ce film. Déjà l'histoire reprend celle du livre au sujet de l'affaire de la reine. (ouf).

Que les Ricains aient voulu dépoussiérer un peu les combats en leur donnant un coté plus actuel à la manière de 300, king Arthur par exemple, pourquoi pas. Je trouve même cela plutôt bien tant qu'ils sont bien chorégraphiés.

Mais foutre de Dieu pourquoi avoir demandé à Anderson de réaliser ce film, il y a tant de réals qui auraient pu s'en occuper sans nous abreuver de scènes plus ridicules les unes des autres.

Mais qu'est-ce que c'est que c'est bateaux volants se faisant une bataille navale heu céleste, commandée par Orlando Bloom? ............... Hein?...............Ah oui mode pirates des Caraïbes te voilà MrGreen

Et comme de bien entendu, film d'Anderson oblige, il nous remet en avant sa chère petite femme Mila Jovovitch ( s'que c'est bien d ecoucher avec le patron clown ). Le couple du ciné SF/fantastique direct to DVD, nous ressort la scène du couloir déjà vue dans le 1er resident evil.

Après il ne reste plus que des personnages ternes, sans profondeur psychologique, leurs envies, leurs désirs ont n'y croit pas une seconde. Aucun auquel s'attacjer, s'identifier.

Un film d'une grande platitude, aucun sourire (ah si à la fin quand le figurant se mange le poteau MrGreen ), aucune exitation, rien qu'un vide abyssale qui me fait regretter l'achat d'une place (mais que voulez-vous je m'faisait chier et y avait rien d'autre au ciné).

Donc voici encore un film qui aurait pu éviter d'occuper 2 salles ( normale et 3D) afin de laisser sa place à un meilleur film ( bientôt po(lisse) et n'ayons pas peur d ele dire le chat potté Very Happy ) et de filer tout droit en direct to DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:15

Razz Ca c'est de la bonne critique Kerby! Je ne comptais pas aller le voir, je ne savais même pas que ça passait (je devrai sortir plus souvent moi scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:42

arf ben évite de sortir pour voir cette daube Very Happy viens plutôt me voir c'est beaucoup plus interessant MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

J'ai acheté ce DVD parce qu'il y a Milla Jovovich qui joue dedans, c'est mon actrice préférée, alors prise de curiosité (et une amie qui m'a dit que c'était super ) j'ai acheté le DVD.

Mon opinion ................. Déçut Rolling Eyes je cherche même ce qu'il y a de comique scratch
Puis pour leur époque, il son super bien équipée quand même x)

les 3 mousquetaires 2011 454005tumblrlz8u32sYdF1rp1b3fo2500

les 3 mousquetaires 2011 291034tumblrm1ez0qx90T1qdy7ifo3250



Matrix, Mission impossible.... Bref, voila ce que j'ai vue, ça tourne à la débilité, c'est agaçant --'
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

Comment ne pas être déçus après tout c'est du Anderson, juste du visuel et sa femme Milla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:19

En tout cas, Milla reste canon, j'adore cette actrice, d'ailleurs, Resident evil retribution mercredi <3
Bien en faite, c'est comme Tim Burton (en plus pire) on voit toujours Helena Bonham Carter.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:28

c'est vrai mais suis quand même fan des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

La même Wink surtout Tim Burton *-*
Revenir en haut Aller en bas
milord
Comte(sse)
Comte(sse)
milord


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Au revoir ... et merci.
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

Je suis toujours méfiant quand les américains revisitent l'histoire ou bien les fictions de la vieille Europe (ils sont incorrigibles ! MrGreen ) ... et je constate une fois de plus, que je fais bien !

Malgré mon intérêt pour le genre "de capes et d'épées", je vous remercie de m'éviter le déplacement ... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 mousquetaires 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 3 mousquetaires 2011   les 3 mousquetaires 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 mousquetaires 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!
» DarkEntries Toulouse 02/2011
» Nuit Halloween dimanche 31octobre 2010 à deux pas de Paris
» Cernunnos 5: 23 janvier 2011 à la machine du moulin rouge
» European Carnage Tour --> Slayer / Megadeth PARIS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: