† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Motörhead - Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:37

Motörhead - Paris 91042_motorhead-paris-19
Motörhead est en tournée en Europe et passe par chez nous!

Le lundi 21 novembre - Zénith de Paris - 19h

1ère partie: No one is innocent
2nde partie: Motörhead

Place: 49,90€


J'ai hâte d'y être punaise!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:10

j'aurai bien aimé y aller mais j'ai deja trop de concert ce mois ci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:12

C'est vrai que tu bouges pas mal Kerbynours!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:13

et wé MrGreen

deja samedi prochain je suis à Paris jusqu'à lundi week end sympa + concert de WT

et ensuite evanescence et scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:07

kerberus a écrit:
deja samedi prochain je suis à Paris jusqu'à lundi week end sympa + concert de WT

J'ai vu WT à Lyon il y a deux ou trois semaines de ça, à peu près, et c'était de loin le concert le plus pitoyable auquel j'ai assisté. Durant tout le concert, les clips vidéos étaient diffusés sur un écran, occupant les 4/5 de la scène, en même temps que le groupe jouait, ce qui de mon avis gâche totalement l’intérêt de la prestation. Ceci étant les musiciens étaient mous et inefficaces, on peut donc imaginer l’intérêt de l'écran géant : dévier l'attention des spectateurs. Quant au chant, ce fut la cerise sur le gâteau. Incapable de chanter juste sur les titres récents, c'est grâce au play-back que Sharon à assurer la majeure partie du show. Décevant et ridicule. Malheureusement, ce genre de pratique devient une habitude pour le groupe, qui semble aujourd'hui bien loin de ses heures de gloires "métalliques".
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:26

ça m'fait peur là.........................Pourtant je les ai vu à Stolckom pour le black symphony et je n'ai guère été décus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:14

Je ne les avais jamais vu avant ce concert, alors je ne pas faire de comparaisons... Mais cela m'a paru largement en dessous de ce qu'on peu voir sur le dvd de black symhony, justement, et même de la plupart des vidéos qui tournent sur youtube. Après tout dépend de ce que tu veux voir, mais je trouve que se rendre à un concert pour écouter un cd c'est plutot foireux. Ce qui me perturbe un peu c'est que la majorité du public (non métalleux, il faut préciser; surement l'effet de leur dernier album très pop/rock) a semblé vraiment apprécié et même ne pas remarquer le play-back pourtant très frappant. Les live-report sont d'ailleurs presque systématiquement élogieux! Alors certes, tout était très organisé, carré, mais bien trop porporet, niais. Bref, ce n'est pas un concert de métal, ni même de rock d'ailleurs. Quant aux musiciens je sais bien que la plupart des gens s'en foutaient, puisqu'ils n'avaient d'yeux que pour Sharon. Alors peut-être que j'en attendais trop d'un groupe qui m'a plongé dans le métal. Surement même. En tout cas si tu y vas, je serais très intéressé par ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:29

Euh... sinon on s'est éclatés au concert!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:25

MrGreen

un contrendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Motörhead - Paris Empty
MessageSujet: Re: Motörhead - Paris   Motörhead - Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement de Paris
» Ainsophaur le 27/11 à Paris
» NIGHTWISH Paris Bercy 17/04/12
» Dead Can Dance - Paris
» 31/01/10 Paris Glaz'art Casualties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Evénements et Rencontres :: Concerts-
Sauter vers: