Soirée
NOM DE L'EVENEMENT : Elektro-Chok
LIEU : Cave Lechapelais
ADRESSE : 7 ,rue Lechapelais Paris 75017
COMENT S'Y RENDRE : Chatelet prendre ligne 14 jusqu'à Saint Lazare ensuite prendre la ligne 13 direction ST DENIS UNIVERSITE jusqu'à la FOURCHE. ( 16 minutes )
Saint Lazare prendre la ligne 13 Direction ST DENIS UNIVERSITE jusqu'à la FOURCHE ( 3minutes )
Gare du Nord prendre la ligne 4 Direction PORTE DE CLIGNANCOURT jusqu'à Barbès-Rochechouart ensuite la ligne 2 Direction Porte Dauphine / Maréchal de Lattre de Tassigny jusqu'à PLACE DE CLICHY. ( 17 minutes )
Gare de l'Est prendre le bus numero 30 direction TROCADERO jusqu'à PLACE DE CLICHY. ( 12 minutes )
GARE D'AUSTERLITZ prendre le RER C jusqu'à INVALIDES ensuite prendre la ligne 13 Direction ST DENIS UNIVERSITE
jusqu'à La FOURCHE. ( 30 minutes )
Gare de Lyon prendre la ligne 14 jusqu'à Saint Lazare ensuite prendre la ligne 13 Direction Asnieres-Gennevilliers Les Courtilles jusqu'à La Fourche . ( 20 minutes )
Gare Montparnasse ( Montparnasse-Bienvenue ) prendre la ligne 13 Direction ST DENIS UNIVERSITE
jusqu'à La Fourche. ( 16 minutes )
HEURES : 22H00 jusqu'a 6H00
TARIF : de 22H00 a 23H00 gratuit pour les filles
et sinon c'est 10euros
Tenu souhaiter: toutes gothique,cyber,latex,lolita,victorien....
DJ ( residant ) : Lysiak, Klass-X + Atomstaud
SHOW : Bloody-Girl show et Bruno Klose
SPECIAL EN AVANT-PREMIERE : l'ecoute de AGONOIZE
TYPE DE MUSIQUE : ebm/electro gothique/batcave/indus....
Ce que je pense de la soirée :
Dj Lysiak et Klass-X sont très bon
, Dj Lyssiak est tres sociable attention les filles c'es facile d'avoir un smack de sa part
.
La soirée c'est simple il y a des groupes ( souvent les gens y vont par petit groupes d'amis ) , les skinhead (mais ils sont la pour la musique et c'est tout pas de bagarre ) , les cyber ( il faut les connaitre mais ils ont tres sympa on les trouvent au bar ou sur la piste ) , les habituer ( c'est simple il dise bonjour a tous le monde et s'entende bien avec les Dj ) et ceux ou on se demande quesqui fou la
Le point faible de la soirée c'est l'ambiance depend des gens de la soirée, il y a une queu pour aller au WC et pour les fumeurs il y a une immense queu vers la moitier de la soirée a cause des voisin on doit aller sur le boulevard c'est au compt de goutte
.
:arrow:INFO PRATIQUE :
le vestiare est de 2euro et en face il y a une table ou l'on vend des ticket pour les boisson je crois ( boisson gratos pour moi desole) mais c'est 5 euro la ligne de ticket prenez en c'est bocoup plus economique
et
prener une tenu de rechange car il fait chaud mais pas le matin
C'EST MA SOIREE FETICHE