Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Une nouvelle fin, un autre commencement Lun 19 Déc - 23:21
D'ici le début de la nouvelle année, je serais absent pour une semi-éternité, ou plutôt, à tout le moins, un temps certain, et un certain temps. Alors évidement, puisque les fêtes approchent et que, de fait, la fréquentation du forum a peu de chance de se relever en cette froide période, je préviens un peu à l'avance... Je ne sais pas trop ce qui m'attends durant le pas sur le coté, le voyage; que je vais entreprendre, mais, ce qui est certain, c'est que je n'aurais accès à aucun moyen de communication moderne. Black Out.
Ainsi j'en profites, déjà pour vous souhaiter à toutes et à tous, de bonnes fêtes de fin d'année, et indépendamment, plein de bonnes choses. Ensuite, j'espère que vous serrez encore la à mon retour (mort du forum ou fin du monde... ces conneries, ça arrive tellement vite!). Je serais triste, sinon. C'est qu'il y en a quelques uns que j'apprécie beaucoup, mine de rien
Bisous à vous, et à bientôt!
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Mar 20 Déc - 11:42
Melkiahn a écrit:
Je serais triste, sinon. C'est qu'il y en a quelques uns que j'apprécie beaucoup, mine de rien
Bisous à vous, et à bientôt!
c'est qui ???? c'est qui on veut des noms
tu vas nous/me manquer ^^ prends soin de toi pendant ton odyssée on sera la pour fêter ton absence a ton retour ......tu nous conteras ton périple en terre inconnue....
va.. et reviens nous bientot
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUAHHHHHH !!!!!!! bisouxxxxx du Fouxxxxx
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Mar 20 Déc - 16:06
Prend soin de toi
Merci pour la découverte de Windir
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Sam 24 Déc - 2:12
Il va me manquer ce fou !!
Reviens nous vite !!
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Sam 24 Déc - 11:05
profites bien de cette nouvelle année, passe de bonnes fêtes et revient nous vite
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Sam 24 Déc - 17:06
Merci à tous Profitez tous bien des fêtes, de vos proches, sans modération aucune...
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Dim 25 Déc - 0:36
Bonne fêtes à toi et courage et comme je suis wiccane, je ne peux m'empêcher de te dire, que la déesse te protège et veille sur toi <3
Melkiahn Gothique Romantique
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Mer 28 Déc - 12:37
Merci à toi.
Je suis sur le départ, alors... bisous à tout le monde!! Et à bientôt
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Mer 28 Déc - 16:52
Boujoux et courage
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement Ven 30 Déc - 18:26
je n'étais pas là pour te dire au revoir...... mes pensées t'accompagneront a chaque pas que tu feras vers ta liberté....ta renaissance.....^^
prends soin de toi ^^ on t'attends (vite hein ????)
bises du fou ici et ailleurs.......^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle fin, un autre commencement