† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OPIUM DREAM ESTATE

Aller en bas 
+2
Moriae Encomium
fou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

youpieeeeeeeeeeeeee ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

Et tu auras ta dédicace Wink
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:34

Smile ................ avec quel pied ???? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

Moriae Encomium a écrit:
Et tu auras ta dédicace Wink
clown

j'adore ta dédicace !!!! tu as eu un moment de genie

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

Hihi ça m'est venu d'un coup... fou isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

complement digne d'un fou comme moi, j'en attendais pas moins de toi Wink

Razz

geek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:57

Offre spéciale !!! Celles ou ceux qui commanderont le dernier ODE (Funeral In Narragonia) recevront en cadeau Alpha/Omega (album démo d'ODE, datant de 2007). Dans la limite des stocks disponibles !!!
http://opiumdreamestate.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

j'ai en ce moment le dernier CD de O.D.E.... dans les oreilles (d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour le mettre (hi hi ) ?????

tout d'abord je tiens a remercier M.E pour la jolie découverte de son univers Very Happy

alors pour en revenir a ton cd je n'ai qu'un mot Magnifique ...... toujours beaucoup de musicaitée... une voix bien posée... des sons des mots..... (quoi que ressemblant au premier avec des tendances un peu plus folk ! toujours a me faire voyager rien qu'avec tes sons... tu es une source d'inspiration ( certain ne te diront pas le contraire .... Wink ) des Mélodies dignes d'une ambiance plus glauque... ^^
Merveilleuse Ambiance, bon pour l'ouverture d'esprit... !!! a écouter sans modération...le FOU AIME I love you

(bon j'espére que cela ne te fera pas prendre la grosse t^te parce que ce n'est que mon petit avis !!!!)

Merci ......

Bizz du Fou fou de zik !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:02

Miciiiiiiiiiiii jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:03





extrait du nouvel album O.D.E ...... I love you I love you

FUNERAL IN NARRAGONIA sorti 2012

Spoiler:

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:27

@ Fou : I love you

Opium Dream Estate fera partie de la compilation Shadowplay - A Tribute To Joy Division (sur Syborgmusic) en charmante compagnie de Tors of Dartmoor, Collection d'Arnell-Andréa, In My Rosary, Paul Roland, Violet Stigmata, Arndt & Wolf, Second Skin, ILM, Fatal Lapse, Sillian, The Atomic Nurses, Missionaries From The Outside, Other Day, Borgia Disco et Wolf.

Sortie en septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

Chronique de Funeral In Narragonia, sur Les Acteurs de l'Ombre.

Citation :
Après avoir chroniqué par deux fois le projet néofolk de Sébastyén D., Opium Dream Estate, j’ai le plaisir de réitérer avec son nouvel album « Funeral in Narragonia ». Je l’avais découvert avec « Estranged Memories », ce qui m’avait poussée à écouter les albums et EP le précédant, et ensuite j’avais écris pour « Unveiled ». Tout ceci m’avait confirmé mon heureuse découverte : un projet darkwave/néofolk français qui tient la route, un projet créatif, beau, ambitieux d’autant que Sébastyén est seul aux commandes. Même si, comme nous allons le voir, il se trouve épaulé par de talentueuses personnes, parfois, pour certaines chansons. Dotée d’une connaissance positive sur ce projet, donc, depuis que je me suis immergée dans l’univers sombre et feutré d’Opium Dream Estate, c’est en confiance que j’aborde la découverte de « Funeral in Narragonia ». A priori, attendons-nous à quelque chose de sombre, donc, au vu du titre… Impression confirmée par une pochette presque entièrement noire, traversée d’une sorte de brume mélancolique. Apprenant à connaître le projet de mieux en mieux, il me fut toutefois donné d’entrapercevoir les éclats solaires dans cette mélancolique darkwave… poursuivons donc ce voyage.

L’introduction, « The Dream », ne laisse aucun doute quant à l’atmosphère de l’album : notes de clavier sombres et résonnantes, murmures lointains, comme perdus dans un rêve. Morceau dépouillé et déjà tellement évocateur… Une porte ouverte sur la suite, qui arrive avec « Where the Blacks Swans die ». Le titre en lui-même, déjà, est plein de poésie sombre, la musique en est tout autant. Accords de guitare acoustique, balade néofolk nimbée de mélancolie : la voix de Sébastyén, toujours empreinte de ces émotions tristes et oniriques, nous dépend cette rivière où glissent les cygnes noirs… Ce magnifique deuxième titre achève de nous immerger dans les pages de ce nouvel album. C’est accrocheur, triste, délicieusement évocateur : de nombreuses images me traversent la tête, tableaux, films, poèmes, silhouettes fragiles… ce pouvoir d’évocation se conserve tout au long de « Funeral in Narragonia ». Sur « Visions », justement, la voix feutrée de Sébastyén nous murmure ‘’open your eyes’’, comme pour sortir d’un rêve, d’un long et triste sommeil, ou bien ouvrir nos perceptions aux beautés qui nous entourent… Ce morceau, lent, a quelque chose d’un peu languissant, d’étrange. Une escale dans un rêve perdu, avant la parenthèse instrumentale que constitue le bref titre « Lulled to Lunacy (Awaken by Death) ». Ce titre là dénote assez des autres, et s’il s’éloigne de la néofolk pour se rapprocher de l’ethereal, c’est parce que Sébastyén aime composer des tableaux musicaux variés. Et c’est très bien ainsi.

Des tableaux… Nous en trouvons dans le beau livret de ce cd. Deux artistes ont prêté leur talent à l’univers d’Opium Dream Estate, et ce fort magnifiquement. Il s’agit de Maria Labuena et Wladyslaw Podkowinski. La première, jeune peintre contemporaine, propose un univers élégant, imprégné de romantisme noir et du symbolisme du XIXeme siècle. Ses portraits reflètent à merveille l’atmosphère des titres d’ODE, tout en demi-teintes, traits noirs et couleurs sombre. Le second, peintre et illustrateur polonais du XIXeme siècle (1866-1895) a laissé au cours de sa vie brève des œuvres fortes et poignantes. Sébastyén a choisi son tableau le plus connu, intitulé « La Folie », qui évoque tout à la fois une impression de liberté et l’oppression des ténèbres. Ces deux sentiments, nous pouvons par moment la retrouver dans les titres d’ODE. L’oppression, je la ressens d’une certaine façon dans « Canto XLV (with Usura) ». Avec ce titre, écrit par Ezra Pound, on effleure le dark ambient, on se plonge dans quelque chose de vraiment froid, plus inquiétant avec ces étranges psalmodies dans le lointain…Mais la lumière, s’infiltrant entre les brumes, n’est jamais lointaine… je la retrouve, un peu, avec ce titre « Season of the Wind », plus solaire tout en conservant une certaine tristesse, et qui se trouvait sur son album d’aout 2010 «Through the White Landscape ».

Il y aurait encore beaucoup à dire… mais j’ai l’impression d’en avoir déjà presque trop dit, je ne parlerai donc pas davantage des titres de cet album. Ou si, peut-être quelques derniers mots pour « Die Toteninsel », dont les paroles ont été écrites par une musicienne croate : Sheita. C’est également elle que nous entendons chanter, sa voix éthérée et profonde bercée par une obsédante mélodie dark-folk au clavier. Ce titre est, à mon sens, hallucinant de beauté, peut-être mon préféré de l’album. Mais je ne veux pas en dire plus, j’espère déjà que ces quelques lignes vous donneront envie d’écouter cette nouvelle merveille. De vous laisser envoûter par ce nouveau joyau sombre dans le parcours d’Opium Dream Estate, dans les chemins à travers lesquels nous guide Sébastyén D. Chemins que je souhaite longs, très longs. Bon voyage, une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:11

Et hop une autre chronique de Funeral In Narragonia, sur Guts Of Darkness :

Citation :
Opium Dream Estate, ce n'est plus une musique que l'on écoute la nuit en contemplant les étoiles au dessus de la cime des arbres, l'ombre a envahi ce royaume, les quelques notes de piano funèbres d'intro ne laissent planer aucun doute là-dessus. Dépouillée mais évocatrice, elle nous emmène en un cortège de chansons comme autant de silhouettes voilées qui plongent toujours plus profondément dans un univers dark folk affranchi de ses dernières influences cold wave. L'artiste a souhaité se pencher sur le thème de la mort mais également (et voilà qui est moins évident à percevoir) de la folie, deux aspects soutenus par de très belles images réalisées par deux artistes (l'une contemporaine, l'autre du XIXème siècle) ornant le livret du cd. Très noir mais pas non plus de la manière dont on pourrait l'imaginer, Sébastyen D. s'étant montré plus subtile en créant un véritable cocon d'ombres un peu à la manière d'un corridor de brume nocturne et souterrain dans lequel l'auditeur se laissera guider par les murmures de la voix ou le timbre féminin de Sheita qui se glisse ça et là, sirène angélique et rassurante. Le maître mot est 'atmosphère', le jeu est économe, suggère plutôt que de livrer des visions trop précises, une guitare sèche délicate constituant l'acteur principal de cette trame. On sera surpris du pouvoir évocateur de ces quelques accords tant ils recèlent d'espace et de plages vierges permettant à l'auditeur de projeter ses propres pensées. Un piano grave et quelques percussions complètent le tableau accentuant la mélancolie ou relâchant légèrement cette tension apaisante mais pas foncièrement apaisée. C'est une réussite et on espère bien que le public friand du genre murmurera enfin le nom de Opium Dream Estate plus souvent lors des soirées dark folk. Malgré tout, je ne puis m'empêcher de déplorer une certaine linéarité sur le long terme que l'on pourrait aussi voir comme un synonyme de cohérence, j'en suis conscient. La surprise se révèle davantage sous la forme de compositions telles que le superbe 'Canto XLV', une longue pièce dark ambient du plus bel effet. La mort, la folie, deux thèmes pas franchement joyeux mais que Sébastien D. traite avec doigté pour en faire un univers de création plus que de destruction puisqu'affleurent quelques brefs rayons de lumière de derrière les tentures de ce palais à la fois intimiste et démesuré ('Season of the wind'). Une chose est certaine, ce nouvel opus ne fait que confirmer le talent dévoilé sur les disques précédents sur lesquels je vous conseille volontiers de vous pencher.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:39

oui ^^un bel article ....... il faut l'ecouter et l'acheter les morceaux vous habitent, vous hantent...

le fou AIMEUHHHHHH

I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:50

Oyez Oyez !! Puisqu'il ne reste que très peu de copies d'Anamorphosis, une copie vous sera offerte pour tout achat de Funeral In Narragonia - 10€. (limite des stocks disponible)

http://opiumdreamestate.bandcamp.com (via paypal) ou bien en mp.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:28

en l'achetant vous aiderez un groupe (s) qui se doit d'être reconnu ... ALLEZ LES FORUMEURS SOUTENONS NOS ARTISTES I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:50

Pour celles ou ceux que cela intéresse (oui je sais vous nombreux !! MrGreen )
Les toutes dernières copies d'Estranged Memories sont uniquement dispos ici :

http://www.antremonde.com/product.php?id_product=1349
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:40

Et encore une très bonne chronique du dernier album !! (Culture Is Not Your Friend - Israël)

Citation :
Something in the crusted blackness of this album, visualized in the cover and coming
into essence through the music, reminds me of Julia Kristeva’s book ‘Black Sun’. Like
the moment when Blixa Bargeled corrects Nick Cave on ‘The Weeping Song’, telling
him it is not weeping that he hears but merely crying, Kristeva offers the important
distinction between sadness and nostalgia or even falling in love with sadness. Where
at first I think I am listening to a sad song, as I hear the singing on ‘Where the Black
Swans Die’ on this fantastic album by Opium Dream Estate, I later on sense that there
is a greater cause to this musical extraction of deep and dark emotions than empty
crying. Instead, there is a ritual of acceptance and deliverance through the delicate yet
profound song writing and execution.

The songs themselves are touching and engaging. In between them dreamy currents
of sound run like the dark rivers of the underworld, carrying acidic dark ambient that
is potent enough to immerse the listener with this comforting cold crust of beautiful,
dreamy chill. I have listened to this album over and over at home and in my car, it
changed the atmosphere in both places and convinced me over and over again in its
sincerity.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:35

Opium Dream Estate recherche des zicos... (batteur, bassiste, claviériste, guitariste) influencés par Sol Invictus, Swans, World Of Skin, Sixteen Horsepower, Wovenhand, Nick Cave... pour lives, albums et plus si affinités !! un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:24

Et hop Smile
https://soundcloud.com/opiumdreamestate/dead-souls
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:58

Nouvelle chro de Funeral In Narragonia, sur Pavillon666

Citation :
Album réalisé en 2012, dont le maître d'oeuvre se nomme Sébastyén D, voilà à peu près tout ce que l'on sait de ce mystérieux groupe. Bon, après avoir fouillé tant bien que mal sur mon navigateur, il en ressort que Opium Dream Estate (ou O.D.E.) est né en novembre 2006, des cendres de Orchid's Children. Ce talentueux musicien qu'est Sébastyén (seul protagoniste ou presque si l'ont fait abstraction de quelques "guests") se révèle être un compositeur vraiment captivant, avec des titres très "ambiant", d'une noirceur et d'une volupté toujours constante au fils des minutes.
Vous aimez le néo romantisme, des groupes tels que Sol Invictus, Death In June et autres Ordo Equitum Solis? Et bien nous avons tout ce qu'il faut en France !
Certes, la guitare acoustique est le quasi seul instrument avec le chant masculin très doux. Vous aurez quelques subtilités comme des ambiances, des percussions, et même un chant féminin - Shaita - sur "Die Toteninsel " de toute beauté (surement le meilleur titre?) et un refrain entêtant car redondant.
Evidemment certaines intonations feront penser également aux célèbres Dead can dance, mais quand vous écoutez un titre comme "Canto XLV ", là aucun doute, vous êtes dans le plus pur neofolk obscur.

Oui, tout est ici douceur et noirceur, pas de titres darkwave ni "goth", mais uniquement de la mélodie et une obscurité palpable à tous les coins de l'opus. Un moment d'évasion, que l'on écoute sans discontinuer, un rêve mélancolique qui nous dit : encore ! un bien beau moment musical.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 20:23

y'a du nouveau Smile

https://soundcloud.com/opiumdreamestate
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 23:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  bon j'arrête vont croire que j'aime Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 8:36

fou a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  bon j'arrête vont croire que j'aime Razz 

Ah ben tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Moriae Encomium
Baron(ne)
Baron(ne)
Moriae Encomium


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Narragonia
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:35

Nouvel EP !!! (avec une reprise de Joy Division !! Cool )
http://opiumdreamestate.bandcamp.com/album/for-there-will-none-be-left
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPIUM DREAM ESTATE   OPIUM DREAM ESTATE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPIUM DREAM ESTATE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» emilie simon
» Opium - WolfWars
» The synthetic dream foundation
» Soirée Black Industry + live OPIUM 16/02/2013
» Soirée Metal vs Dark Electro + Live OPIUM 23/02/3013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Scène gothique :: Autres-
Sauter vers: