Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: dark shadows Mer 25 Avr - 21:39
moi bien sur, Depp/Burton, un vampire dans les 70's que du bon ^^
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: dark shadows Jeu 10 Mai - 18:35
j'y vais ce soir mouahhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: dark shadows Jeu 10 Mai - 20:03
Il est encore en cours de téléchargement pour ma part, j'espère l'avoir pour ce week-end. Le duo Burton et Depp ne peut être que génial
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: dark shadows Jeu 10 Mai - 20:05
Melkiahn a écrit:
J'irais surement le voir personnellement, ne serait-ce que par curiosité enfantine devant le duo Depp/Burton
+1
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: dark shadows Ven 11 Mai - 0:26
et bien si vous voulez un avis ...... car moi je l'ai zieuté y a un heure
Invité Invité
Sujet: Re: dark shadows Dim 13 Mai - 17:03
J'veux bien ton avis Fou
Sujet: Re: dark shadows Dim 13 Mai - 18:39
oui je te l'envoi si seulement tu as vu le film ??? car je ne veux en aucun cas t'influencer
Invité Invité
Sujet: Re: dark shadows Dim 13 Mai - 18:40
Nay, celui que j'ai télécharger ne marche pas, faut que j'en trouve un autre... (^-^)
Sujet: Re: dark shadows Dim 13 Mai - 18:45
bon je dirais juste j'ai bien aimé le film, pour plein de petit clin d'oel burtonesque.. et pour le reste.... j'attends que tu l'ai vu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: dark shadows Dim 13 Mai - 18:48
O.k, je le regarderai....... des que je l'aurai
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: dark shadows Dim 20 Mai - 20:23
J'ai été déçu et même pas surpris de l'être. Et même si c'est parfois drôle, j'ai quand même réussi à m'ennuyer. Dur.
Gothique-Satan Loup-Garou
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Quelque part Réputation : -7 Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: dark shadows Dim 20 Mai - 20:52
Je préfère les films gore...
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: dark shadows Dim 20 Mai - 21:45
Je l'ai vu ce matin, et j'ai globalement bien aimé. Je regrette surtout que le scénario soit au final si vite expédié, laissant les personnages un peu creux, et que le tout manque globalement d'originalité et de folie...
Sujet: Re: dark shadows Lun 21 Mai - 10:16
et bien moi j'y ai retrouvé Burton ^^, j'ai ri ... les evements s'enchainent..montent tranquillement.. plein petit sous entendu a certain de ses films... la fin ... un peu baclée.. mais je conserve le fait que j'ai bien aimé....
Schizophrenic Orange Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Tours. Réputation : -2 Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: dark shadows Mer 30 Mai - 15:00
J'irai sûrement le voir, ouais, malgré le fait que j'ai été plus que blasée par à peu près tout ce qu'ils font depuis "Charlie et la Chocolaterie" (et encore plus pour l'hérésie que Burton a commise en massacrant littéralement "Alice aux pays des merveilles"). On verra bien, je reste sceptique, mais la curiosité l'emporte.
Emi.Lisi Ame errante
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: dark shadows Jeu 31 Mai - 18:31
Personnellement, j'ai adoré !!!! On y retrouve tout l'univers de Tim Burton. je ne me suis pas du tout ennuyée durant le presque deux heures de film.
Kukki the Panda Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: dark shadows Mer 6 Juin - 0:00
Bonjour. Je suis allée le voir il y a une ou deux semaines, j'ai été énormément déçu personnellement. Je n'ai pas retrouvé la même atmosphère que d'habitude... Mais bon, après tout dépend des goûts je suppose. J'ai une amie qui est allée le voir, elle a bien aimé.
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: dark shadows Jeu 7 Juin - 8:37
Sympa mais film que j'aurais bien regarder en dvd.
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: dark shadows Jeu 7 Juin - 18:54
Sympa l'univers visuel de burton , plein de clin de noeils mais la fin assez vite envoyé......
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: dark shadows Sam 23 Juin - 20:52
Dans ce film il y a 2 partie de bien, le début jusqu'à la malédiction et la fin (le combat et les révélations sur la famille Colins) pour ce qui est entre deux y a quelques passages de drôle, mais pas assez à mon goût, ce film n'est pas entièrement du Burton, on est pas totalement plongé dans son univers, cela ressemble plus à ses films de commande style Alice au pays des merveilles.
Ce qui est fort dommage car il y a un fort potentiel pour s'approcher des films comme le noël de m.Jack. Bon en même temps je pense qu'il n'a pas eu trop le choix car le film est basé sur un support déjà existant. J'espère qu'il sera plus libre sur la suite, surtout que j'ai hâte de voir Héléna Bohenan Carter en vampire ^^
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: dark shadows Lun 15 Oct - 22:31
Melkiahn a écrit:
Je l'ai vu ce matin, et j'ai globalement bien aimé. Je regrette surtout que le scénario soit au final si vite expédié, laissant les personnages un peu creux, et que le tout manque globalement d'originalité et de folie...