† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fight games et malveillances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

fight games et malveillances Empty
MessageSujet: fight games et malveillances   fight games et malveillances I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:00

fight games et malveillances Goonve10

Pour tout dire je m'attendais à un autre genre de film lorsque j'ai vu la BA. Je pensai à un film comique et bien je dois dire que j'avais tort. Basé sur la vie de Doug Glatt devenu star de hockey.

L'histoire raconte comment Doug, homme pas très futé, mais aux poings d'acier, passe du métier de videur à celui de castagneur dans une petite équipe de hockey. Remarqué par les plus rands chasseurs de têtes, il sera engagé afin de protéger Xavier Laflamme un joueur vedette de toutes menaces sur le terrain.

Les castagneurs sont engagés dans les équipes de hockey afin de frapper et de se battre, soit pour aider leur équipe, soit pour le spectacle et on ne leur demande rien d'autre. Ce film est touchant et sur lequel plane une certaine tristesse. Un très bon film à regarder.

fight games et malveillances Malvei11

Film Espagnol par le réalisateur de REC. et de la secte sans nom. Ici on a affaire à un thriller psychologique qui suit les journées d'un gardien d'immeuble obsédé par une des locataire.

On a ici de la torture psychologique et traité d efaçon réaliste, loin des saw et autres films dans le genre. Luis Tosar y incarne ce concierge malsain et totalement psychopate qui sévit de manière calme et avec un sang froid. Un film à vous faire glacer le sang.

A déconseiller à toutes personnes paranos car elles ne pourraient s'empêcher de regarder sous leur lit avant de dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

fight games et malveillances Empty
MessageSujet: Re: fight games et malveillances   fight games et malveillances I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

ohh on m'en a parlé et conseillé (malveillance^^) j'irais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
 
fight games et malveillances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunger games
» G.O.T. - Games Of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: