† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hunger games

Aller en bas 
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

hunger games Empty
MessageSujet: hunger games   hunger games I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:41

hunger games Hunger10

Alors là je suis mitigé suite au visionnage de ce film. On ne peux pas dire que cela soit une bouse ni un chef d'oeuvre.

Le film prend son temps pour installer le personnage principal, et c'est une chose que je vais reprocher à l'histoire. En effet je trouve que l'on s'intéresse de trop à l'héroïne et pas assez aux autres personnages, ce qui fait que le spectateur ne peux rien ressentir pour eux
et leur mort est tout bonnement banale et touche autant que de voir un arbre filmé. Pour moi je pense que le film aurait du être divisé en 2, un film pour introduire tout les persos, les lieux, le jeu et un autre film sur le hunger game en lui même. Surtout que l'on ne voit pas le fameux combat en arène et que les précédentes manches ne devaient pas concerner le combat entre participant (si on suit bien les explications données durant le film). Ou alors il aurait fallut en faire une série télé. Mais là on ressent un gros vide, comme si toute une partie du livre avait été oubliée.

Après bien sur tout n'est pas à jetter, l'histoire en elle même est intéressante même si cela ressemble étrangement à Battle royal ^^. Voilà un film à voir au moins une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G.O.T. - Games Of Thrones
» fight games et malveillances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: