† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) Empty
MessageSujet: ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^)   ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:05

ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) 20275710

Fiche technique :

Réalisateur: David Brooks

Acteurs :

-Alice Eve: Emily

-Josh Peck: Corey

-Brian Geraghty: David

Genre: Thriller, suspens

Nationalité: Américaine et Canadienne

Durée: 1H25

Histoire :

3 collègues de bureau s’arrêtent au distributeur bancaire sur le parking désert d’un centre commercial afin de retirer de l’argent avant d’aller au restaurant. Alors qu’ils s’apprêtent à sortir du local qui abrite le distributeur, un inconnu les fixe depuis l’extérieur. Son visage est dissimulé par la capuche de son anorak qui le protège du froid. C’est un psychopathe et il vient d’assassiner sous leurs yeux une personne qui s’approchait. Terrifiés, sans moyen de communication, les 3 jeunes gens se barricadent pour échapper au tueur mais le chauffage est coupé et la température avoisine -15°C.

Critique :

Un huis clos qui joue sur l'angoisse de l'inconnu (ici les motivations du tueur, le mystère l'entourant, ses faits et gestes) et le fait de se retrouver piégés tel des rats. Chose appréciable sur ce film, c'est qu'il ne fait pas de surenchère dans le gore, bien au contraire tout est fait de manière réaliste et laisse à réfléchir quand au fait que cela pourrait très bien arriver.

Un film à voir jusqu'au bout pour comprendre le fin mot de toute l'histoire, qui pourrait en surprendre plus d'un. Le film n'est pas très long mais cela reste justement suffisant pour éviter de s'égarer dans des détails inutiles.

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
rroseselavy
Romantique
Romantique
rroseselavy


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 40
Localisation : lille
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^)   ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:16








Je l'ai vu il y a quelques temps et je trouve pour un slasher en huis clos, les choses sont à la fois très conventionnelles et peu abouties. C'est vraiment gentillet et difficilement transposable en Europe où nous ne connaissons pas ces "ATM".


Dernière édition par rroseselavy le Mer 24 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^)   ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:03

Euh.. ya pas comme un bug là? Je vois la signature de Kerby dans ton message Rrose..
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^)   ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:04

wé je viens de le remarquer aussi. C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^)   ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romance (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» Vitalic (la longueur du titre de ce sujet je l'emmerde moi, monsieur !!)
» Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?
» des chiffres et des lettres!
» L change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: