† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juste pour vous dire un mot (ou deux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 210
Localisation : Là où je suis...
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:28

Je ne voudrais pas passer pour la nana qui se plaint tout le temps, j'ai déjà dis des tas de fois que je pensais que le forum devrait être un peu plus... actif ! J'ai tenté de nombreuses choses, des sujets de conversations, une discussion en MP avec un fou, invoquer les Dieux tout puissants et même un appel au secours en chanson ! Mais là je vais tenter une autre approche. Ce serait vraiment très très très cool les gens si vous pouviez, m'accompagner dans ma lutte contre les ténèbres qui envahissent ce forum de manière dérangeante. J'adore les ténèbres, mais pas ceux qui détruisent les rares endroits où on peut parler entre goths. Enfin bref, tel De Gaulle durant la seconde guerre mondiale, je lance un appel au personnes qui aimeraient aussi pouvoir parler avec des goths du fin fond de leur caverne MrGreen ! Après si vous vous en fichez et que je vous emm****, vous pouvez aussi me le dire Razz  et je vous aurais compris Wink . Mais sachez également qu'embêter des gens c'est ma passion (pour ne pas dire une profession) Twisted Evil alors je trouverais toujours un sujet intéressant ou non à poster ici, rien que pour avoir quelque chose à écrire.

Bref, les gens je vous aime bien, mais des fois je dors aussi alors bisous à tous en espérant que vous répondrez à ce messages (positivement) et en espérant aussi que je n'ai pas été trop agressive, parce qu'en vrai je suis très gentille (si si vraiment Twisted Evil ) Well, Goodbye everybody I wish you good nightmares !
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:16

quoi une Emm***euse qui veut réveiller les forums lol !!!! Wink
je veux bien t'aider mais moi même étant plonger dans mes propres ténèbres et j'ai pas toujours l’électricité dans ma caverne Razz je peux t'envoyer des messages via le tam tam mais il faudra que le vent souffle (fort ) dans ta direction ...

je vais lancer un vent de poussières magiques pour le réveiller ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 210
Localisation : Là où je suis...
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:48

Merci Fou c'est sympa quand tu me répond je me sens moins seule Razz (pas la motivation d'écrire un pavé ce soir désolée)
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:03

y a pas de quoi Wink c'est un plaisir de te croiser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 210
Localisation : Là où je suis...
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:30

Tout le plaisir est pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asulfr
Goule
Goule
Asulfr


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Midgard
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2012

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:18

Facebook a tué les forums, pourtant, je préférai les forums.
Je suis avec toi dans cette lutte et je cherche en vain, de forum en forum, un berceau où l'on pourrait re-échanger ce qui a été partagé jadis.
Mais j'ai l'impression de brasser de la brume, j'ai du mal à me persuader que ce temps est révolu.

A bientôt,
Asulfr
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 210
Localisation : Là où je suis...
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:13

Le temps des elfes est révolu, l'age des hommes est arrivé Razz (désolée le mot révolu me renvoi au Saigneur des Anneaux à chaque fois ^^)

Bien que je sois moi même inscrite sur facebook, j'aimerais vraiment pouvoir continué à échanger sur un forum dans le plus parfait anonymat et surtout avec des nouvelles personnes qui ont de nouvelles idées etc. Pour moi, facebook ne permet pas cela, on peut demander qui l'ont veut en ami bien sûr, mais ce "qui on veut" aura alors la possibilité d'en savoir trop sur nous, ne serais-ce que notre nom, ce qui me gêne parfois. Non pas que je n'assume pas la personne que je suis mais les pseudo, c'est cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Asulfr
Goule
Goule
Asulfr


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Midgard
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2012

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:26

Je suis bien d'accord avec toi, malheureusement tenir un forum à 2 ou 3, c'est difficile... ^^ Il faut espérer le retour des gens qui veulent discuter via forum mais bon... En ce moment je suis sur Communauté-gothique, ca reste plus ou moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Baron(ne)
Baron(ne)
blackrose


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 210
Localisation : Là où je suis...
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:58

Bah écoute on sera peut être deux ou trois mais les deux ou trois meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:30

[exhumation de topic]

Comme dit plus haut, facebook a flingué les forums avec son système de pages et de groupes, et les petits forumactifs comme le GR ont du mal à survivre. Sur le FE on a tout tenté, et ça n'a jamais redémarré...maintenant c'est sur FB et twitter que ça s'passe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Contenu sponsorisé





Juste pour vous dire un mot (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire un mot (ou deux)   Juste pour vous dire un mot (ou deux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire un mot (ou deux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez dire ...
» Le topic pour dire bonne nuit
» Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi?
» Pour vous qui est le meilleur Lestat?
» Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: